Les forums Jasez
Cinéma

Je cherche un film pour ce soir !

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Je cherche un film pour ce soir !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
pierrebp
67 Joliette
Abus Citer Posté le lundi 1 mai 2017 à 21:03
Elle parlait d'un bon film pour passer la soirée. Un thriller érotique, franchement ))).
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le lundi 1 mai 2017 à 21:14
j`ai écouté un bon film cette après midi a Radio Canada c`étais la vie de Diana j`ai bien aimé
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le lundi 1 mai 2017 à 21:18
Citation de "gillis1955"j`ai écouté un bon film cette après midi a Radio Canada c`étais la vie de Diana j`ai bien aimé

1er Septembre 1995 : La princesse de Galles et le docteur Hasnat Khan sont présentés l’un à l’autre par Oonagh Toffolo, amie de Diana, au Royal Brompton Hospital de Londres. Officiellement séparée du prince Charles depuis décembre 1992, Diana a connu plusieurs aventures amoureuses décevantes. Alors qu’elle s’interroge sur le sens à donner à sa vie, elle s’éprend du chirurgien pakistanais et, pour une fois, parvient à garder quelques temps secrète leur liaison. Son divorce définitivement prononcé en août 1996, Diana veut croire à un avenir possible avec cet homme qui l’aime avec ses qualités et ses défauts, indifférent à l’image d’icône princière qu’elle incarne aux yeux du monde depuis plus de quinze ans.
6 Septembre 1997 : Un homme effondré derrière ses lunettes noires assiste aux obsèques de Diana. Peu de gens reconnaissent Hasnat Khan. Alors que les tabloïds affirment que Diana s’apprêtait à épouser Dodi Al-Fayed, rares sont ceux qui savent que, peu avant son accident, elle essayait encore de joindre Hasnat pour le convaincre de revenir à elle
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le lundi 1 mai 2017 à 21:45
Citation de "aryannee"Citation de "1solitude"Je sais que c'est un vieux film mais le film que je te propose est "le dernier trappeur". Moi j'ai adoré ce film. C'est mon meilleur ami qui me l'a faite découvrir.

merci je le télécharge tout de suite :-)


merçi de partager le dernier trappeur ­je vais écouter sa va faire passer la pluie
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le lundi 1 mai 2017 à 21:47
Citation de "gillis1955"Citation de "aryannee"Citation de "1solitude"Je sais que c'est un vieux film mais le film que je te propose est "le dernier trappeur". Moi j'ai adoré ce film. C'est mon meilleur ami qui me l'a faite découvrir.

merci je le télécharge tout de suite :-)


merçi de partager le dernier trappeur ­je vais écouter sa va faire passer la pluie


gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 2 mai 2017 à 15:04
Citation de "aryannee"Avez-vous des idées de bons films...? merci je veux des idées :-)

Le dernier des Mohicans, Galdiateur, Seul au monde, John Wick, Lucy, Hurricane, Gravité, etc...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 3 mai 2017 à 22:41
CREED, le dernier des Stalone, Rocky vieillit tous sont decedes. Il fait la rencontre d'un jeune adulte qui s'avere a etre le fils illigitime du 1er adversaire de Rocky. Il deviendra obsede que Rocky devienne son entraineur.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 3 mai 2017 à 22:46
Wild Hogs, cinq quinquagenaires decident de partir en moto via la fameuse route 66 pour rejoinder la mere Pacifique. Ils reussiront mais avec beaucoup de difficultes.

Tu devrais t'informer si a Quebec, il n'y a pas une bibiliotheque qui loue des films. Ici a Montreal, j'ai trouve une bibliotheque qui prete des DVDs, des films, des documents de Radio-Canada, des livres, des jeux videos. Entre les bibliothques, on s'echange le tout. Juste a cote d'une bouche de metro, j'y vais une fois par semaine.

Modifié le mercredi 3 mai 2017 à 23:14

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 4 mai 2017 à 19:20
J'ai ecoute un film de guerre avec Clint Eastwood, il etait jeune; Kelly's Heroes. Un bataillon capture un colonel allemande et font boire. Emeche il confie que les soldats allemands gardent une banque francaise ou sont enfermes des lingots d'or.

Un vrai bon film de guerre dans la France occupee. Un petit village comme decors, de bons et tres vieux acteurs encore tout jeune. Un film que je voyais jouer sur beaucoup de postes Anglophones.

Pour les fans de Clint Eastwood.