Les forums Jasez
Auto moto

Vous me ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Vous me ...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 18:28
Citation de "charlotte65"Vous me subjuguez, par tout ou je vais sur les forums et que je m attarde a vous lire, je ne vois que des niaiseries, ont dirais des ados qui écrivent n importe quoi tout comme sur F.B, et autres, manquerais plus que les images, les vidé;os et je ne sais quoi d autres..

Je croyais qu enfin c était un cite d adultes.

Bien facile d envoyer chier les autres quand tu n as pas de photos de profil... !!!

Et comme ont dit, si le chapeau te fait met le.

AHHH !!! QUE CA FAIT DU BIEN LOLLL


bienvenue dans la garderie lollllll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 18:40
Moi je ne crois pas du tout qu'une photo soit une garanti totale....

Je suis d'accord avec Miss, c'est sérieux ces temps-çi et faudrait pas juger sur des cas isolés.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 18:58
Je déteste le steak. Beurk!

$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 18:58
Citation de "krap"Citation de "zarraya"quoi que l'humour c'est existentiel ;-)

Ouais, mais on aime pas mon humour icite lolll


Faut pas tout prendre au sérieux ici.
Au fond, tu dois être un gars rempli d'humour, sensible, doux, romantique et très avenant..:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 19:04
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Citation de "zarraya"quoi que l'humour c'est existentiel ;-)

Ouais, mais on aime pas mon humour icite lolll


Faut pas tout prendre au sérieux ici.
Au fond, tu dois être un gars rempli d'humour, sensible, doux, romantique et très avenant..:)


Un peu plus puis tu me cruises héhé. J'déteste pas ca lolll



Wow! Wow! faut pas t'affoler là!... Calmes ton débido!...lolll
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 19:09
Citation de "miss_anthrope_v2.0"... qui, le lundi 8 mai 2017 19:00, écrivait ...

Sa face me dit quelque chose



Pas moi et de toute façon elle demeure trop loin :0)))

$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 19:52
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "krap"Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "jan-56"Pour la première fois, que je vous vois sur le forum,je trouve que vous nous avez juger sans prendre le temps de nous connaitre.
A moins que vous êtes une ancienne forumeuse qui a décidé de revenir.


Sa face me dit quelque chose, mais je ne retrouve pas son ancien nick.


Allez ma recherchiste préférée, un p'tit effort lolll


OK, j,ai trouvé la personne à qui je pensais, mais je ne suis pas sûre. Carlota de Saint-Hyacinthe?

http://www.jasez.ca/forums/topic,28642-je_sais_meme_pas_comment_je_pourrais_tit.html[/quote]


Non ce n'est pas la même; Carlota c'est aujourd'hui lysange ou quelque chose semblable.

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 20:00
Mme Charlotte est déjà venue sur le forum et à moins que je ne me trompe son commentaire n'était pas positif non plus cette fois-là.

Mais il ne faut jamais oublier que ce n'est que du virtuel et c'est pas plus facile de trouver une relation amoureuse (ce qu'elle recherche) dans le virtuel que dans le réel. Ce n'est que mon opinion...

Message pour Mme Charlotte: sur le forum plusieurs personnes sont ici juste pour jaser et s'amuser alors normal que des fois ce ne soit pas sérieux.... Faut s'amuser aussi dans la vie et ne pas trop se prendre au sérieux... Ce message n'est pas une leçon de moral mais plutôt la façon dont je vois ce forum.

Modifié le lundi 8 mai 2017 à 20:01

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2017 à 09:24
Citation de "charlotte65"Vous me subjuguez, par tout ou je vais sur les forums et que je m attarde a vous lire, je ne vois que des niaiseries, ont dirais des ados qui écrivent n importe quoi tout comme sur F.B, et autres, manquerais plus que les images, les vidé;os et je ne sais quoi d autres..

Je croyais qu enfin c était un cite d adultes.

Bien facile d envoyer chier les autres quand tu n as pas de photos de profil... !!!

Et comme ont dit, si le chapeau te fait met le.

AHHH !!! QUE CA FAIT DU BIEN LOLLL


1- Reste un bout de temps et prend le temps de lire plusieurs posts de plusieurs membres Jasez. Comme dans la vie en général, il y a des clowns mais pas tous.
2- Propose des sujets et vérifie par la suite si les réponses reçues tiennent la route.
3- Commence par améliorer ton orthographe avant de juger les autres comme niaiseux.
4- Ne prends pas pour acquis que tous les membres de Jasez sont des personnes à la recherche de l'être cher.
5- N'arrives pas avec tes gros sabots en étant irrespectueuse. Ce n'est certainement pas la bonne manière d'établir de bons contacts.
6- Révise tes notes en matière de communication et d'écoute active.

Sans préjudice
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2017 à 09:36
Citation de "gagarine"

1- Reste un bout de temps et prend le temps de lire plusieurs posts de plusieurs membres Jasez. Comme dans la vie en général, il y a des clowns mais pas tous.
2- Propose des sujets et vérifie par la suite si les réponses reçues tiennent la route.
3- Commence par améliorer ton orthographe avant de juger les autres comme niaiseux.
4- Ne prends pas pour acquis que tous les membres de Jasez sont des personnes à la recherche de l'être cher.
5- N'arrives pas avec tes gros sabots en étant irrespectueuse. Ce n'est certainement pas la bonne manière d'établir de bons contacts.
6- Révise tes notes en matière de communication et d'écoute active.

Sans préjudice


Je seconde... Et j'aime particulièrement le point 5.
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 07:45
Annonce de annae9 ci-haut est une arnaque. Rapporté.