Les forums Jasez
Coin détente

La poitrine de Valérie choque

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » La poitrine de Valérie choque
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
kaval
59 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 11:49
Dimanche a la Voix, Valérie Carpentier était là pour chanter, chose qu'elle a très bien fait, mais ce qui en ressort sur les réseaux sociaux, ce sont des méchancetés du public qui critiquent son décolleté jugé trop exagéré....

Coudon, les internautes sont donc bin rendus méchants, méprisants, mesquins. Moi j'ai déjà vu des décolletés beaucoup plus déstabilisants que ça, que l'on pense à toutes ces chanteuses américaines qui sont a moitié toutes nues.....cibole, Valérie à coté de ça, c'est de la p'tite bière, mais qui fait tellement réagir.
Mais des commentaires sur sa performance ? Il semble que ça, ça n'intéresse personne.
Dommage. Moi , j'ai bien aimé sa perfo, elle semble de plus en plus a l'aise devant public, et ça me réjouit !!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 11:57
Citation de "kaval"Dimanche a la Voix, Valérie Carpentier était là pour chanter, chose qu'elle a très bien fait, mais ce qui en ressort sur les réseaux sociaux, ce sont des méchancetés du public qui critiquent son décolleté jugé trop exagéré....

Coudon, les internautes sont donc bin rendus méchants, méprisants, mesquins. Moi j'ai déjà vu des décolletés beaucoup plus déstabilisants que ça, que l'on pense à toutes ces chanteuses américaines qui sont a moitié toutes nues.....cibole, Valérie à coté de ça, c'est de la p'tite bière, mais qui fait tellement réagir.
Mais des commentaires sur sa performance ? Il semble que ça, ça n'intéresse personne.
Dommage. Moi , j'ai bien aimé sa perfo, elle semble de plus en plus a l'aise devant public, et ça me réjouit !!


Pour une fois qu'on avait une chanteuse de talent qui n'avait pas l'air d'un pingouin les matantes jalouses du Québec se lèvent en force pour critiquer cette beauté. Elles devraient avoir honte de s'acharner sur cette si gentille personne qui n'a pas tardé à réagir avec raison.
kaval
59 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 12:05
La méchanceté sur les réseaux sociaux est un phénomène inquiétant moi je trouve. C'est donc facile de rire des autres et de les mépriser derrière la sécurité anonyme que leur procure leur écran d'ordinateur.
Pitoyable, cette nouvelle tendance, moi qui croyais que l'être humain était supposé grandir, évoluer vers de plus belles valeurs, ça me décourage de voir tous ces foutus commentaires cruels qui inondent le web. :-(
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 12:17
Moi aussi j'ai écouté la finale de la voix et j'ai vu Valérie Carpentier quand elle a chanté et j'ai trouvé moi aussi ,rien d'exagéré dans son décolleté .
pierrebp
67 Joliette
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 12:57
Franchement, si elle avait été à un gala artistique (tapis rouge), est aurait parue bien sobre surtout avec le port du pantalon. Elle ne montrait pas lus que n'importe qui, honnêtement. Là où certains ont été impressionnés sans comprendre est que son vêtement en était un au corps, donc moulant (mais pas transparent) et qu'elle a une poitrine assez généreuse, ce qui donnait cet aspect. C'est une belle, une jolie femme et c'est ce qu'elle était l'autre soir.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 15:33
Citation de "vick3424"Personnellement, j'ai vraiment trouvé son habillement très beau!! Souvent ceux qui chiale sont jaloux! Ce qui est ridicule! À quoi sa sert d'avoir une belle poutrine si quand tu la montres tout le monde te tombe dessus!!

Tout à fait exact.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 15:38
Perso, je l'ai trouvée correcte dans tout, sa chanson, son interprétation, son attitude et son habillement aussi qui était magnifique.

Et pour les critiqueuses, ben elles auront que quand on est rendu qu'on critique sur le physique ou l'habillement, c'est qu'on a pas grand chose à dire. Des fois j'ai honte d'être une femme...

Et comme je dis toujours: les forts dérangent toujours les plus faibles.
freddy_guitar
60 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 17:26
Mis à part qu'elle est super belle et que son décolleté était très convenable, j'ai trouvé qu'elle chantait super bien.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 18:37

Je pense qu'avant de juger les autres, faut se poser la question: qu'est-ce que ça change dans ma vie? et la réponse sera presque toujours: rien.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 21:53
Citation de "bofffy"Je crois qu'elle ne portait pas de soutien gorge alors ses seins avaient une "pose" naturelle. J'ai bien aimé, j'ai trouvé que ça faisait changement des seins remontés au push-up bra ou des faux seins qui remontent tout seuls vers le haut. C'est peut-être ça qui dérange des gens?

Mosus! Je pense que tout le monde devrait faire un an aux Beaux arts. Aye le corps humain n'est pas difficile à regarder!

Nus, nous ne sommes pas des monstres. Ni jeune ni vieux, pas plus que les autres animaux de la nature. Habillés des fois... hahaha ouin.

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 11 mai 2017 à 16:07
Citation de "vick3424"Citation de "clairedelune01"J'aimerais bien avoir son age pour pouvoir encore m'habiller sexy ;-)


Tant qu'à moi y pas d'âge pour ça ;)


Hum..pas d'âge pour ça c'est vrai mais les jugements sont là.
Ma mère (80 ans) s'est déjà fait dire: 't'as l'air d'une femme qui joue à la jeune'...