Les forums Jasez
Santé

Auriez vous une recette facile pour...

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Auriez vous une recette facile pour...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 11 mai 2017 à 16:02
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Paraît que c'est une mode qui ne repose sur aucune base scientifique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9toxication#La_notion_de_.C2.AB_d.C3.A9tox_.C2.BB_d.27un_point_de_vue_scientifique

Bois beaucoup d'eau, mange beaucoup de fruits et légumes et limite ta consommation de produits transformés et ton système va se nettoyer tout seul.


Entièrement d'accord avec toi.
Ça donne quoi de se nettoyer les organes si après cela on mange mal, ne fait pas d'exercice et ne dors pas suffisamment?
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 11 mai 2017 à 17:41
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Paraît que c'est une mode qui ne repose sur aucune base scientifique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9toxication#La_notion_de_.C2.AB_d.C3.A9tox_.C2.BB_d.27un_point_de_vue_scientifique

Bois beaucoup d'eau, mange beaucoup de fruits et légumes et limite ta consommation de produits transformés et ton système va se nettoyer tout seul.


T'as mauditement raison comme les pizzas congeles, les ailes de poulet, les charcuteries. Par exemple dans les produits transformes au lieu de mettre du sel, on met des nitrates. Pour les gras on met des gras cheap. Meme que des scientifiques se questionnent sur l'interaction des produits chimiques. Quelqu'un disait que si tu es pas capable de prononcer l'un des ingredients ou des additifs n'achete pas le produit.

De temps a autre, je me fais un melange de vinaigre de cidre de pommes, avec du jus de citron, je rape le citron avant, du gingembre, du persil que je passe dans le melangeur. Ca vous nettoie les boyaux d'un bout a l'autre.

Je fais aussi mon beurre d'arachides maintenant je rajoute 3-4 cuillers soupe pois chiche en conserve, rince et asseche, parfois avec quelques cuillers de bonne huile. Ca fait comme une pate, il reste une espece de poudre. Mettons que l'instestin ne vient pas a bout de tout quand c'est le cas, ca vous nettoie un colon. Ca fait un grand bien.

C'est une raison qu'il vaut mieux manger varier et eviter les cochonneries qu'on met dans les produits prepares. Hier soir, je me suis fait de la farce, une boite achetee chez Wall-Mart, deguelasse le sel, les epices, des biscuits soda auraient ete meilleures. J'avais aussi achete des biscuits aux pepittes de chocolat, Choix du President. Je pense que Le President ca fait longtemps qu'il n'a pas goute a ses biscuits. Le chocolat ne goutait pas si bon. Il n'y avait pas de vanille dans le biscuit. Le biscuit goutait tres ordinaire, peut-etre qu'au lieu de prendre du beurre ou une bonne margarine, on a pris un gras cheap..... Pis peut-etre que la farine etait bien ordinaire. Je devrais en envoyer au President et ce que ca m'a coute, il serait surpris.


fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le jeudi 11 mai 2017 à 21:14
Jeûner une fois (24heures) de temps en temps. Attention : ***boire beaucoup d'eau*** durant ce jeun.

Rien à voir avec la religion, au cas où quelqu'un serait tenté de faire l'amalgame...

Jeûner, c'est sain et ça remet la pendule à l'heure.

Il m'arrive de le faire et c'est plus facile qu'on ne le croit.

Je ne le fais pas plus d'une journée.

http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=jeune_th

Modifié le jeudi 11 mai 2017 à 21:20

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 11 mai 2017 à 22:17
Explications, avec graphiques, du pourquoi on n'a pas besoin de détox, par le pharmachien.

http://lepharmachien.com/toxines/


http://lepharmachien.com/tag/detox/
hariel33
63 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 00:42
La meilleure façon: le MSM, soit le soufre organique. J'en prends depuis 20 ans et je me sens mieux à 65 ans qu'à 35! Quand je garde les buts, je n'ai aucune douleur nulle part. Exercice extrême s'il en est un, surtout avec des jeunes dans la vingtaine ou trentaine...

Le meilleur et le moins cher est vendu sur le site de Vitacost, la poudre de MSM de marque Doctor's Best (250 g).

Dans le corps humain, le soufre organique se retrouve dans chacune des cellules et est essentiel à la vie. Il participe à environ 150 fonctions corporelles, dont l'oxygénation cellulaire. Comme il n'y en a que très peu dans l'alimentation, la supplémentation reste l'unique solution. Sa carence provoque la dégénérescence de l'organisme.

Effet synergique avec la vitamine C.

Bonne santé!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 15:54
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Paraît que c'est une mode qui ne repose sur aucune base scientifique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9toxication#La_notion_de_.C2.AB_d.C3.A9tox_.C2.BB_d.27un_point_de_vue_scientifique

Bois beaucoup d'eau, mange beaucoup de fruits et légumes et limite ta consommation de produits transformés et ton système va se nettoyer tout seul.


Absolument, les pharmacies sont remplies de mixtures de tout genre. Encore une arnaque. Les archéologues ont trouvé à Pompéi des cadavres ensevelis alors qu'ils étaient en pleine action avant que les cendres du Vésuve ne les pétrifient. J'y suis allé et j'ai vu moi-même les personnes. Les analyses ont démontré qu'avant la tragédie ils étaient en excellente santé. Parce qu'ils se nourrissaient bien (pain entier, fruits et légumes frais, grillades sans friture assaisonnés de bonnes épices et herbes fraîches, eau de source, vin de qualité sans sulfites) donc aucun agent de conservation ou autre additif.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 16:24
Citation de "gagarine"Citation de "miss_anthrope_v2.0"Paraît que c'est une mode qui ne repose sur aucune base scientifique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9toxication#La_notion_de_.C2.AB_d.C3.A9tox_.C2.BB_d.27un_point_de_vue_scientifique

Bois beaucoup d'eau, mange beaucoup de fruits et légumes et limite ta consommation de produits transformés et ton système va se nettoyer tout seul.


Absolument, les pharmacies sont remplies de mixtures de tout genre. Encore une arnaque. Les archéologues ont trouvé à Pompéi des cadavres ensevelis alors qu'ils étaient en pleine action avant que les cendres du Vésuve ne les pétrifient. J'y suis allé et j'ai vu moi-même les personnes. Les analyses ont démontré qu'avant la tragédie ils étaient en excellente santé. Parce qu'ils se nourrissaient bien (pain entier, fruits et légumes frais, grillades sans friture assaisonnés de bonnes épices et herbes fraîches, eau de source, vin de qualité sans sulfites) donc aucun agent de conservation ou autre additif.


C'est pour ça que je bois rarement du vin. J'ai une intolérance ou allergie ou je ne sais quoi mais je suis mal en point à chaque fois que j'en bois.

Il y a aussi des sulfites dans certains fruits secs et biscuits... Je dois toujours vérifier les ingrédients lorsque j'en achète. La plupart des fruits secs importés sont bannis de mon garde-manger.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 16:43
Bonjour Jan, à en juger par ton bouquet, tu as l'air tout à fait épanouie.
Pourquoi jeûner, tes pétales risquent de sécher.
:-P