Les forums Jasez
Coin détente

LE SOLEIL !

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » LE SOLEIL !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 09:05
Ouffff! Que d' émotions! Je ne pensais jamais vivre cela un jour! je viens de sortir dehors et j'ai ressenti un genre de frissons me traverser le corps,... T'sais un genre de frissons qui fait peur et ce, sans savoir pourquoi. Honnêtement, je ne savais vraiment pas ce qui se passait et tout d'un coup, j'ai remarqué les personnes s'immobiliser en plein centre-ville, Tout le monde regardait le ciel la bouche ouverte en pointant quelque chose, là haut. Pour vrai, je ne suis pas de celui qui croient aux extra-terrestres, loin de là, mais la je me suis mis à douter devant la vision de ce méga disque lumineux dans les airs. Un grand silence s'est déposé sur la foule et j'ai ressenti une fois de plus, le grand frisson. Je n'étais pas le seul à le vivre. Une madame bizarre s'est alors approchée de moi, posa sa main sur mon épaule en geste de réconfort , et me dit :c'est le soleil , mon cher... Ça fait longtemps hein... lollllll
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 09:29
Citation de "jan-56"Ouais,me semble,qu'a l'a prise un brake trop longtemps.

Mais dit le pas trop fort,car,a pourrait encore se cacher.loll

Bonne journée.


j`espère que tu en as aussi a Bathurst jan-56

Bonne journée a toi
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 09:34
j`ai vu atterrir cet Avion hier .....
https://www.francoischarron.com/apres/-/OME7Ckbrju/
fleursdeceriers
63 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 11:13
Citation de "gillis1955" Ouffff! Que d' émotions! Je ne pensais jamais vivre cela un jour! je viens de sortir dehors et j'ai ressenti un genre de frissons me traverser le corps,... T'sais un genre de frissons qui fait peur et ce, sans savoir pourquoi. Honnêtement, je ne savais vraiment pas ce qui se passait et tout d'un coup, j'ai remarqué les personnes s'immobiliser en plein centre-ville, Tout le monde regardait le ciel la bouche ouverte en pointant quelque chose, là haut. Pour vrai, je ne suis pas de celui qui croient aux extra-terrestres, loin de là, mais la je me suis mis à douter devant la vision de ce méga disque lumineux dans les airs. Un grand silence s'est déposé sur la foule et j'ai ressenti une fois de plus, le grand frisson. Je n'étais pas le seul à le vivre. Une madame bizarre s'est alors approchée de moi, posa sa main sur mon épaule en geste de réconfort , et me dit :c'est le soleil , mon cher... Ça fait longtemps hein... lollllll

Hahahahaha. Comme tu as bien décris mon ressentis lorsque j’ai ouvert la porte pour prendre le pouls de dame nature ce matin, ce merveilleux soleil. Bonne journée bb
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 11:36
On comprend pourquoi de tout temps le Soleil fut perçu comme un Dieu. Il est l'énergie fondamentale qui permet à la flore de s'épanouir et d'ainsi nourrir la planète.
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 12:15
Citation de "fleursdeceriers"Citation de "gillis1955" Ouffff! Que d' émotions! Je ne pensais jamais vivre cela un jour! je viens de sortir dehors et j'ai ressenti un genre de frissons me traverser le corps,... T'sais un genre de frissons qui fait peur et ce, sans savoir pourquoi. Honnêtement, je ne savais vraiment pas ce qui se passait et tout d'un coup, j'ai remarqué les personnes s'immobiliser en plein centre-ville, Tout le monde regardait le ciel la bouche ouverte en pointant quelque chose, là haut. Pour vrai, je ne suis pas de celui qui croient aux extra-terrestres, loin de là, mais la je me suis mis à douter devant la vision de ce méga disque lumineux dans les airs. Un grand silence s'est déposé sur la foule et j'ai ressenti une fois de plus, le grand frisson. Je n'étais pas le seul à le vivre. Une madame bizarre s'est alors approchée de moi, posa sa main sur mon épaule en geste de réconfort , et me dit :c'est le soleil , mon cher... Ça fait longtemps hein... lollllll

Hahahahaha. Comme tu as bien décris mon ressentis lorsque j’ai ouvert la porte pour prendre le pouls de dame nature ce matin, ce merveilleux soleil. Bonne journée bb


Bonne journée a toi aussi tu voie j`ai fait la danse du Soleil hihihi

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 20:29
J'avais une course a faire dans le coin du quartier des spectacles vers 16hres. Je pense que beaucoup de petits couples s'etaient donnes rendez-vous apres le travail ou les cours. Je ne sais pas si c'etait le soleil qui donnaient aux jeunes gens le gout de jouer au jeu de la seduction.

Puis en arriere du quartier des spectacles, on a installe des balancoires entre 2 voies sur un terre plein, ells etaient pleines. Puis comme il faisait beau, j'ai choisi de revenir en autobus plutot que le metro pour rien manquer du soleil. La ligne tombe au pied de la montagne, des amoureux ici et la, les tables a pique-nique sont pas mal toutes sorties dans tous les parcs.

A oui, du monde sur les terrasses. Dans les commerces sans terrasse, personne c'est desert, ceux avec une terrasse, c'est plein, les gens sont memes pret a attendre par une aussi belle journee qu'aujourd'hui.
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 20:48


:-$
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 21:40
Je n'y croyais pas mais j'ai pu tondre ma pelouse cet PM avec mes lunettes fumées dans la face. Un miracle !