Les forums Jasez
Sciences

Savoir maigrir et l'image

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Savoir maigrir et l'image
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 13 mai 2017 à 08:11
Je ne trouve pas du tout qu'elle a l'air drabe une fois amaigrie, au contraire elle a le visage illuminé de fierté.

Et est-ce dramatique qu'elle ait aussi maigri des seins? A moins de focuser sur les seins, je n'en vois pas de problème car sa tête ne semble pas avoir maigrie elle:)

Ça prend du courage et de la volonté pour maigrir. Par contre, si une personne est bien dans sa peau en étant grassette ou plus, et bien qu'elle le reste.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 13 mai 2017 à 08:31
D'accord qu'elle était plus séduisante avant. Plus le même sourire surtout. Pour les formes du corps elle n'est pas maigrichonne mais c'est son air qui a changé.

Je suis en période d'amaigrissement et ce depuis plus de trois mois. Maigrir apporte aussi des problèmes. On perd de la musculature et je pense aussi bien d'autres tissus. Le mieux serait de ne pas avoir engraissé. mais une fois bien trop gros on fait quoi?

Modifié le samedi 13 mai 2017 à 08:32

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 13 mai 2017 à 09:12
Un poids normal OK mais pas anémique quand même. Il faut aussi faire de l'exercice si on ne veut pas perdre notre musculature. (Même si la musculature a un poids)
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 13 mai 2017 à 09:29
Citation de "clairedelune01"Dans le vidéo elle a l'air resplendossant. Il ne faut pas se fier à une seul photo

Pas trouvé de vidéo mais je pense que c'est surtout sa nouvelle coiffure "garçon" qui nui à son charme. Je trouve que ça fait très froid cette coupe de cheveux. (Mais les femmes se maquillent, se coiffent, s'habillent pour le goût des femmes et rarement celui des hommes.)

Modifié le samedi 13 mai 2017 à 09:29

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 13 mai 2017 à 12:01
Citation de "clairedelune01"Citation de "marindusud"Citation de "clairedelune01"Dans le vidéo elle a l'air resplendossant. Il ne faut pas se fier à une seul photo

Pas trouvé de vidéo mais je pense que c'est surtout sa nouvelle coiffure "garçon" qui nui à son charme. Je trouve que ça fait très froid cette coupe de cheveux. (Mais les femmes se maquillent, se coiffent, s'habillent pour le goût des femmes et rarement celui des hommes.)


J'ai une coupe de cheveux qui s'apparente à la sienne et je ne crois pas faire garcon. Les cheveux court peuvent faire tres feminin.



Oh les préjugés chez les hommes: cheveux courts = coupe 'garçon'...loll
Marin, tu dois préférer les cheveux longs comme la majorité des hommes sauf que ce ne sont pas eux qui les entretiennent...

Moi j'aime bien les coupes courtes et j'ai déjà eu les cheveux courts...Exemple: je trouve Sharon Stone beaucoup plus illuminée avec les cheveux courts... question de goût finalement

Modifié le samedi 13 mai 2017 à 13:11

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 13 mai 2017 à 19:21
Citation de "miss_anthrope_v2.0"La meilleure raison de maigrir, ce n'est pas l'image, mais la santé. J'ai fait un peu de recherches sur le fameux "programme" Savoir Maigrir, et oui, faut réduire les calories et faire plus d'exercice. Bref, c'est une diète, et je ne crois pas aux diètes. Si tu veux maigrir, arrange-toi pour brûler plus de calories que tu en consommes, peu importe la façon qui te convient. Mais faut en faire un nouveau mode de vie, sinon on reprend rapidement le poids perdu.

Très vrai.
Une fois que tu as atteint ton poids avec la diète, tu recommences à manger comme avant et tu reprends du poids.

Une cliente me parlait du régime zen mais je ne trouve rien sur cela; par curiosité je voulais voir car de la façon dont elle parlait tu manges un aliment jusqu'à t'en écoeurer, exemple tu manges des patates à tous les repas donc après un certain temps tu seras écoeurée des patates donc tu en mangeras plus... Je ne crois pas beaucoup à cela, je suis plus d'accord avec toi qu'il faut brûler plus ou du moins autant de calories que ce que l'on mange, ce qui ne veut pas dire de manger des frites à tous les repas...:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 11:12
Citation de "gamik"Citation de "mielnaturel"Citation de "miss_anthrope_v2.0"La meilleure raison de maigrir, ce n'est pas l'image, mais la santé. J'ai fait un peu de recherches sur le fameux "programme" Savoir Maigrir, et oui, faut réduire les calories et faire plus d'exercice. Bref, c'est une diète, et je ne crois pas aux diètes. Si tu veux maigrir, arrange-toi pour brûler plus de calories que tu en consommes, peu importe la façon qui te convient. Mais faut en faire un nouveau mode de vie, sinon on reprend rapidement le poids perdu.

Très vrai.
Une fois que tu as atteint ton poids avec la diète, tu recommences à manger comme avant et tu reprends du poids.



J'ai fait une 'méchante' diète. J'ai repris très peu du poids initial et pourtant je peux me goinfrer de ce que je veux. Il suffit... de bouger.



Je te donne raison sur cela car assis à ne rien faire dois sûrement faire élargir le fessier..lolll

Mais faut pas oublier l'âge aussi; on ne peut pas grand chose contre le métabolisme qui ralenti...

De toute manière l'important est de s'aimer tel qu'on est.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 15:37
Citation de "marindusud"D'accord qu'elle était plus séduisante avant. Plus le même sourire surtout. Pour les formes du corps elle n'est pas maigrichonne mais c'est son air qui a changé.

Je suis en période d'amaigrissement et ce depuis plus de trois mois. Maigrir apporte aussi des problèmes. On perd de la musculature et je pense aussi bien d'autres tissus. Le mieux serait de ne pas avoir engraissé. mais une fois bien trop gros on fait quoi?


Un bon programme d'amaigrissement ne fait perdre que de la graisse. Pas de perte musculaire ou osseuse. L'exclusion des féculents (pâtes, patates, riz, pain et céréales); accent mis sur les protéines (poisson, viande, oeuf, fromage, noix); pas de sucre, de sel et de gras, fruits et légumes frais en éliminant tous les jus, pas d'alcool (vins, bière, spiritueux); 30 à 60 minutes d'exercice chaque jour incluant le ménage. Pas de régime draconien. Plutôt modifier ses habitudes alimentaires lentement mais de manière persistante.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 16:08
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "gagarine"Citation de "marindusud"D'accord qu'elle était plus séduisante avant. Plus le même sourire surtout. Pour les formes du corps elle n'est pas maigrichonne mais c'est son air qui a changé.

Je suis en période d'amaigrissement et ce depuis plus de trois mois. Maigrir apporte aussi des problèmes. On perd de la musculature et je pense aussi bien d'autres tissus. Le mieux serait de ne pas avoir engraissé. mais une fois bien trop gros on fait quoi?


Un bon programme d'amaigrissement ne fait perdre que de la graisse. Pas de perte musculaire ou osseuse. L'exclusion des féculents (pâtes, patates, riz, pain et céréales); accent mis sur les protéines (poisson, viande, oeuf, fromage, noix); pas de sucre, de sel et de gras, fruits et légumes frais en éliminant tous les jus, pas d'alcool (vins, bière, spiritueux); 30 à 60 minutes d'exercice chaque jour incluant le ménage. Pas de régime draconien. Plutôt modifier ses habitudes alimentaires lentement mais de manière persistante.


Pas mal ce que je fais. Mais deux bouteilles de vin rouge par mois, c'est OK aussi, right? Pour les effets protecteurs des polyphénols, bien sûr...


Pasteur ne considérait-il pas un verre de vin rouge par jour comme un médicament ?