Les forums Jasez
Rencontres

Voyage en duo

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Voyage en duo
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sav-amant
52 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 14:54
Bonjour, je recherche une jolie femme entre 30 et 45 ans avec qui partir en septembre ou octobre faire une escapade en Europe ou autre.

J'ai envie de passer une semaine toute en tendresse à faire des balades, de bonnes bouffes, rire, échanger, lâcher notre fou.

Évidemment même si je n'ai pas de photo de profil, je t'enverrai des photos au préalable.

Alors, intéressée?
sav-amant
52 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 16:24
Citation de "zarraya"zutttt j'ai 47 ...:-$


j'ai raté la chance voyager avec un inconnu , vivre le suspens. si tu te réveilles lendemain saine et sauve lolll


Je suis négociable...;)
sav-amant
52 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 16:28
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "douce55"C'est la recette idéale pour gâcher une voyage.. Pour faire ce que tu souhaites, il faut d'abord connaître la personne, et pas juste un peu...

tu rêves en couleur... mais bonne chance...


C'est ce que je me disais aussi. Même voyager avec quelqu'un que tu connais, ça peut facilement virer au désastre, alors avec un inconnu, oublie ça. Et une semaine, c'est peu pour vraiment visiter quoi que ce soit en Europe. T'as à peine le temps de te remettre du décalage horaire.


à tout cela je dirai :

1- je n'ai pas dit que je ne prendrai pas le temps de rencontrer la dame en question avant.

2- J'ai un appart dans les Alpes et je vous confirme qu'en une semaine tu as le temps de décrocher amplement.

Mais je vous accorde que c'est un risque que de partir avec une inconnue ou un inconnu.. mais qui risque rien...
bozeille
65 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 16:52
Qui risque rien n'a rien ! effectivement mais qui risque tout perd tout !


Faut être jeune naif et audacieux!

mais avec tout ce qui se passe même les jeunes ne le feraient pas !


Mais bonne chance dans ta recherche.

PS oublie pas de mentionner que les frais sont partagés.. rire
sav-amant
52 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 18:41
Citation de "zarraya"Citation de "sav-amant"Citation de "zarraya"zutttt j'ai 47 ...:-$


j'ai raté la chance voyager avec un inconnu , vivre le suspens. si tu te réveilles lendemain saine et sauve lolll


Je suis négociable...;)


j'étais ironique ;-)


Alors, s'il faut le préciser, je l'étais aussi... ;)
sav-amant
52 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 18:46
Citation de "bozeille"Qui risque rien n'a rien ! effectivement mais qui risque tout perd tout !


Faut être jeune naif et audacieux!

mais avec tout ce qui se passe même les jeunes ne le feraient pas !


Mais bonne chance dans ta recherche.

PS oublie pas de mentionner que les frais sont partagés.. rire


Mais faut oser dans la vie, le monde n'est pas peuplé que de cons, nous en sommes tous la preuve. Et puis, qu'a-t'on vraiment à perdre? une semaine de notre vie? Quelques dollars? Si vraiment c'est le bordel et bien on poursuit notre route chacun de notre côté...

Je suis peut-être naïf finalement, mais j'aime ça ;)

bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 21:12
Bonsoir,

Je ne suis absolument pas choquée de la proposition, J'ai souvent voyagé, baroudé avec des inconnus dans des pays bien plus merdique que la France et je n'ai jamais eu de problémes particuliers!!!

Personnellement, si j'étais célibataire...j'aurai été partante...

J'adore l'aventure c'est comme un petit bonheur que l'on déguste a chaque instant...c'est vivifiant, palpitant, intense..excitant

D'ailleurs, Victor Hugo disait ceci

Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu, hélas certaines personnes sont tellement effrayées a cette idée qu'ils préférent s'enfarger dans une vie monotone, terne, conventionnelle, routiniere...que voulez-vous???

Enfin bref....a chacun ses choix!!!

Ps...moi je retourne en France au mois de décembre...un volontaire!!!...AHAHAHA

Bonne soirée



Modifié le dimanche 14 mai 2017 à 21:16

sav-amant
52 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 19:47
Citation de "bluepurple"Bonsoir,

Je ne suis absolument pas choquée de la proposition, J'ai souvent voyagé, baroudé avec des inconnus dans des pays bien plus merdique que la France et je n'ai jamais eu de problémes particuliers!!!

Personnellement, si j'étais célibataire...j'aurai été partante...

J'adore l'aventure c'est comme un petit bonheur que l'on déguste a chaque instant...c'est vivifiant, palpitant, intense..excitant

D'ailleurs, Victor Hugo disait ceci

Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu, hélas certaines personnes sont tellement effrayées a cette idée qu'ils préférent s'enfarger dans une vie monotone, terne, conventionnelle, routiniere...que voulez-vous???

Enfin bref....a chacun ses choix!!!

Ps...moi je retourne en France au mois de décembre...un volontaire!!!...AHAHAHA

Bonne soirée






C'est certain que ma proposition peut sembler farfelu pour certains. Ça prends un minimum d'audace et certains ne pourront courir ce risque et c'est bien correct ainsi. Je ne suis donc pas surpris que les gens soient négatifs envers ma proposition...

sav-amant
52 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 21:25
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "zarraya"miss je seconde c'est de partager un espace intime avec qq'un qu'on connaît guère dans une place ou tu dépends d'un billet d'avion . ...une semaine peut être longue. ..teribilement longue :-)

Ça m'est déjà arrivé en Espagne et c'était même pas un voyage en duo comme ça. J'étais allée rester chez un prof d'espagnol (à la campagne) qui devait me donner des cours et me faire découvrir comment Noël se vit dans son coin de pays. Finalement, ça n'a pas du tout cliqué avec lui et sa famille et j'ai dû passer le reste de la semaine à l'hôtel dans une ville pas du tout intéressante, surtout en hiver.


Je comprend,mais ce n'est pas Alcatraz, je ne veux pas être enchaîné l'un à l'autre. SI ça ne marche pas, on se donne la main et on poursuit notre chemin chacun de notre côté...

Je demeure persuadé que ça peut être une belle expérience de vie... mais encore une fois, je ne veux pas rencontrer la personne dans l'avion, je veux prendre du temps avec elle avant de partir...