Les forums Jasez
Cinéma

Gala Artis

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Gala Artis
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 21:25
Citationpatricia paquin @patapoirepaquin
Ma prédiction 13 prix à TVA , 1 à Vtélé, 1 à Vrak et 1 à La SRC #galaArtis
9:10 PM - 14 May 2017


C'est sur La Presse en direct.

http://www.lapresse.ca/arts/television/201705/10/01-5096569-gala-artis-notre-couverture-en-direct.php
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 21:30
Citation de "ducati"difficile à voir, le flattage de bedaine en publique....lol


Hahahaha! elle est bonne!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 22:48
Ce ne serait pas la nouvelle version du gala Metro ???
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 23:02
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "prendre_letemps"Ce ne serait pas la nouvelle version du gala Metro ???

Oui, c'était le gala MetroStar jusqu'à ce que metro laisse tomber sa commandite en 2006.


Pas sur mais je pense que Metro avait laisse tomber parce qu'on voyait toujours les memes faces. Leur gala se voulait plutot un vote populaire du publique, TVA a vu ca autrement et les 2 avaient mis fin a leur association.

C'etait mal vu que les artistes populaires du canal 2 se retrouve a TVA.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 09:06
On en a fait reference ce matin a 98,5; les memes faces, les memes trophees, le meme style, les memes exclus, pas grand artiste de Radio-Canada
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 09:12
Citation de "prendre_letemps"On en a fait reference ce matin a 98,5; les memes faces, les memes trophees, le meme style, les memes exclus, pas grand artiste de Radio-Canada

Et oui, pas beaucoup de gagnants des autres postes...

Ce que je comprends ou déduis: c'est le public qui vote et tva est plus écouté que les autres postes à mon avis ce qui fait que le public vote plus pour les artistes de tva que les autres postes.
kaval
59 Québec
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 09:35
Pourquoi ne pas renommer ce gala " Le gala Tva " ????

Tellement plate et prévisible, toutes ces vedettes qui semblent adorer nommer le concepteur de leurs robes et beaux habits.

On sait d'avance a peu pres tous les résultats.

Je vais faire comme Cloutier le proposait dans son numéro : je ne l'écouterai plus, on passe a une autre chaine.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 14:45
Citation de "zarraya"un gala TVA?

une tv qui surprends plus c'est plate. .

Ce que je trouve plate = parmi les nominers dans tel ou tel catégorie;c'est presque toujours les même qui gagnent d'une année à l'autre.

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 14:51
Citation de "jacob47"
En regardant la liste des gagnants du gala, je dirais que cé
plus le gala des vedettes plutôt que des artistes.
Les Eric Salvail(personnalité de l'année), Charles Lafortune, Gino Chouinard, Guy Jodoin, Antoine Bertrand et sa blonde, Denis Lévesque, Dave Morisette et compagnie, ne représentent pas pour
moi de grands artistes talentueux.
Mais plutôt des animateurs d'émissions de télé qui ont de bonnes
cotes d'écoute.
La télévision québécoise est devenue une grosse machine à faire
de l'argent et son contenu a beaucoup diminué en qualité.



Il y a différentes catégories car Antoine Bertrand et sa blonde ne sont pas des animateurs, pas plus que Guylaine Tremblay.
Mais ils font tous partie de l'Union des artistes.

Je ne crois pas que les votes du public soient basés sur le talent véritable mais plutôt sur la perception qu'a la personne qui vote.
Une personne peut voter pour Gino Chouinard parce qu'elle aime Salut bonjour et non pas pour le talent de Gino (qui en a quand même).

Moi par exemple, si j'avais voté dans la catégorie animateur je n'aurais jamais voté pour Denis Lévesque, non pas parce qu'il n'a pas de talent mais plutôt parce que je n'ai pas d’atomes crochus avec son attitude.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 14:55
Citation de "krap"Citation de "homdanslune2"Citation de "zarraya"un gala TVA?

une tv qui surprends plus c'est plate. .

Ce que je trouve plate = parmi les nominers dans tel ou tel catégorie;c'est presque toujours les même qui gagnent d'une année à l'autre.



Exact Bidou. Moi j'te verrais bien gagné au piano.


 , il y en a juste un qui me connais sous ce pseudo . :-$
Rebienvenue donc . :-)

J'aurais bien de la difficulté à jouer en publique , dejà je joue chez moi devant une foule de 4 personnes et déjà je pogne le trac au doigts . Imagine devant une foule de 400 personnes = ce serait un fiasco et je gagnerais pas grand chose et vite on me montrerait ---> La porte . loll:-$

Peut être dans une de mes vies futures, peut que je serai un grand pianiste, on le sait jamais . :-)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 14:55
Citation de "krap"

Ah, on se rejoint là;-dessus.

Il ridiculise souvent. On dirait qu'il veut impressionner sa Pascale :)


Oui et moi j'ai décroché quand il y a 2 ans il a demandé à un handicapé s'il avait encore des érections. Quand le sujet tourne autour du sexe comme interview d'une danseuse, il devient tout énervé.

Je ne l'écoute plus depuis 2 ans, pas capable!
Je fais exactement ce qu'ils ont dit hier, j'aime pas = j'écoute pas.
Mais je respecte les gens qui l'aime bien.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 21:08
Denis Levesque et Dave Morissette, pu capable avec leur petit sourire quand ils sont en "close0up" par la camera.

Tant qu'a Guylaine Tremblay dans son emission a Tele-Quebec, elle n'est pas pareille que dans les autres.

Pis Eric Salvail, j'ai tu hate qu'il sorte de son garde-robe et parle de son orientation sexuelle. Qu'il arrete aussi de rire de ses blagues plates, en s'ouvrant les yeux pour s'appercevoir qu;il est le seul a en rire.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 16 mai 2017 à 00:34
Citation de "zarraya"Citation de "prendre_letemps"Denis Levesque et Dave Morissette, pu capable avec leur petit sourire quand ils sont en "close0up" par la camera.

Tant qu'a Guylaine Tremblay dans son emission a Tele-Quebec, elle n'est pas pareille que dans les autres.

Pis Eric Salvail, j'ai tu hate qu'il sorte de son garde-robe et parle de son orientation sexuelle. Qu'il arrete aussi de rire de ses blagues plates, en s'ouvrant les yeux pour s'appercevoir qu;il est le seul a en rire.


Je seconde tsé. et Charles Bruneau en annoncant les pires nouvelles du monde avec un sourire etampé dans le visage. ..


Tu me fais penser que c'est une des raisons pourquoi je me desinteresse aux nouvelles. Le sourire de Ti-Charles qui annonce que dans tel coin, il y a 2 pieds d'eau dans les sous-sols des gens. Me semble qu'un gars qui a bati sa maison de ses mains, les fins de semaine et qui entend ca avec son sourire, se presente a TVA avec un gun pour tirer au travers du sourire de ti-Charles.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 16 mai 2017 à 00:36
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "prendre_letemps"Pis Eric Salvail, j'ai tu hate qu'il sorte de son garde-robe et parle de son orientation sexuelle.

Il ne s'en est jamais caché, même qu'il en fait souvent allusion subtilement, donc il n'est pas dans le garde-robe. Il n'est juste pas intéressé à en parler, comme la plupart des vedettes hétéro qui considèrent que c'est du domaine du privé.



Mettons que son affaire est substile, il joue a ca pendant les periodes de sondage mais moi la grande folle, j'en suis desinteresse.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 16 mai 2017 à 00:41
Pour en revenir au gala et a tout ce qui l'entoure. Mettons qu'on en a parle encore aux nouvelles de TVA. On a etire la sauce en presentant un emission special. Par contre j'ai manqué Denis Levesque parce que je voulais ecouter des nouvelles, elles sont excellentes en Anglais, tres informatives aussi.