Les forums Jasez
Coin détente

Avez-vous déjà eu

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Avez-vous déjà eu
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 17 mai 2017 à 09:20
une ruelle derrière chez-vous?

C'est un endroit privilégié pour les jeux des enfants, les premières rencontres amoureuse des jeunes ados, les discussions avec voisins.

Vous connaissez?
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 17 mai 2017 à 09:33
Ah c'est une toute autre atmosphère que sur la rue. On s'y sent relax, chez soi. Évidemment il n'y a que des arrières de maisons. Mais souvent les cours arrières sont bien plus chaleureuses que les pelouse et fleurs des devantures.

faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mercredi 17 mai 2017 à 10:06
que de souvenir de jeunesse dans la ruelle ...cachette vente de biscuit soda au fromage baseball et pétage de vitre hockey et pétage de vitre grimpage sur les toits de shed emprunt à long terme des tomates de la voisine ..aujourd'hui plus de ruelle je ne suis plus à montréal depuis bien des années mais j'aime tout autant la grande cours le marais les grenouilles et les oiseaux à profusion xoxo
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 17 mai 2017 à 13:27
Citation de "adaptation69"ahhhhh... la ruelle.. un endroit privilégié pour les drogués, les alcoolos, les bums, les enfants, Francine Ruelle, pis... les chats de ruelles... B-p

Bizarre je n'ai jamais rien vu de tout ça. Quelques chats qui passaient oui. Beaucoup de voisins qui jasaient. Ça doit dépendre du quartier. Pourtant la dernière fois c'était dans Hochelaga.