Les forums Jasez
Sports

les Sénateurs dominants

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » les Sénateurs dominants
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 13:56
Citation de "krap"Ils sont vraiment surprenant en tut cas !

je leur souhaite vraiment la coupe Stanley.....et le pire que j'aimerais pas, c'est que Subban l'aie !



Ben voyons dont, qu'est-ce t'as contre le gentil Subban?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 14:02
Citation de "quevillon71"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Ils sont vraiment surprenant en tut cas !

je leur souhaite vraiment la coupe Stanley.....et le pire que j'aimerais pas, c'est que Subban l'aie !



Ben voyons dont, qu'est-ce t'as contre le gentil Subban?


Il a une réputation d'être un hot dog. Ce n'est pas tout le monde qui aiment des flamboyants.


Ouin, surtout les dirigeants du club qui n'aiment pas qu'un joueur soit plus populaire que le club:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 14:07
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Ils sont vraiment surprenant en tut cas !

je leur souhaite vraiment la coupe Stanley.....et le pire que j'aimerais pas, c'est que Subban l'aie !



Ben voyons dont, qu'est-ce t'as contre le gentil Subban?


De un je le trouve pas bon parce que meme s'il pot quelques buts, ils cré des revirements pour l'adversaire qui peu en poter pas mal plus qu'il peut se racheter.

De deux, il joue trop la vedette en éclipsant ses coéquipiers et son rendement ne le justifie pas.

Il est une pomme pourrite pour le vestiaire et l'esprit d'équipe.

Y'a que les partisans qui l'aiment, autant a Mtl qu'a Nashville.



Bah! dans le vestiaire c'est juste que les autres sont jaloux...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 14:09
Citation de "krap"Citation de "quevillon71"Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Ils sont vraiment surprenant en tut cas !

je leur souhaite vraiment la coupe Stanley.....et le pire que j'aimerais pas, c'est que Subban l'aie !



Ben voyons dont, qu'est-ce t'as contre le gentil Subban?


De un je le trouve pas bon parce que meme s'il pot quelques buts, ils cré des revirements pour l'adversaire qui peu en poter pas mal plus qu'il peut se racheter.

De deux, il joue trop la vedette en éclipsant ses coéquipiers et son rendement ne le justifie pas.

Il est une pomme pourrite pour le vestiaire et l'esprit d'équipe.

Y'a que les partisans qui l'aiment, autant a Mtl qu'a Nashville.


PK va mieux à Nashville, car eux voient le hockey comme divertissement, ni plus ni moins.


Il y'a aussi sa psychologie personelle. PK est un fier-orgueilleux qui veut remporter la coupe pour montrer que le CH s'est trompé en l'échangeant.



Et je rirais si son club remportait la coupe:)
De toute manière je ne suis pas vraiment le hockey mais je le trouve super généreux pour les enfants et si ça c'est de l'orgueil alors c'est de l'orgueil bien placé.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 14:11
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Ils sont vraiment surprenant en tut cas !

je leur souhaite vraiment la coupe Stanley.....et le pire que j'aimerais pas, c'est que Subban l'aie !



Ben voyons dont, qu'est-ce t'as contre le gentil Subban?


De un je le trouve pas bon parce que meme s'il pot quelques buts, ils cré des revirements pour l'adversaire qui peu en poter pas mal plus qu'il peut se racheter.

De deux, il joue trop la vedette en éclipsant ses coéquipiers et son rendement ne le justifie pas.

Il est une pomme pourrite pour le vestiaire et l'esprit d'équipe.

Y'a que les partisans qui l'aiment, autant a Mtl qu'a Nashville.



Bah! dans le vestiaire c'est juste que les autres sont jaloux...


Non. PK est le genre de gars plus vedette que le capitaine. C'est pas de la jalousie. On parle d'esprit d'équipe.

C'est un hyper-actif dans sa gestuelle et ca tappe sur les nerfs de plusieurs.



Je connais pas vraiment le hockey mais est-ce à dire que quand t'es pas capitaine faut que tu t'éclipse?

Dans la vie, y'aura toujours du monde qui nous taperons sur les nerfs:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 14:15
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Citation de "quevillon71"Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Ils sont vraiment surprenant en tut cas !

je leur souhaite vraiment la coupe Stanley.....et le pire que j'aimerais pas, c'est que Subban l'aie !



Ben voyons dont, qu'est-ce t'as contre le gentil Subban?


De un je le trouve pas bon parce que meme s'il pot quelques buts, ils cré des revirements pour l'adversaire qui peu en poter pas mal plus qu'il peut se racheter.

De deux, il joue trop la vedette en éclipsant ses coéquipiers et son rendement ne le justifie pas.

Il est une pomme pourrite pour le vestiaire et l'esprit d'équipe.

Y'a que les partisans qui l'aiment, autant a Mtl qu'a Nashville.


PK va mieux à Nashville, car eux voient le hockey comme divertissement, ni plus ni moins.


Il y'a aussi sa psychologie personelle. PK est un fier-orgueilleux qui veut remporter la coupe pour montrer que le CH s'est trompé en l'échangeant.



Et je rirais si son club remportait la coupe:)
De toute manière je ne suis pas vraiment le hockey mais je le trouve super généreux pour les enfants et si ça c'est de l'orgueil alors c'est de l'orgueil bien placé.


Oui son 10 millions doit bien aider Ste-Justine. C'est un beau geste. Il devait considerer qu'il ne méritait pas son salaire lolll.

Et c'est bien vrai après tout. Bergevin ne voulait rien savoir de lui donner son montant; c'est Geoff Molson qui lui a donné.



Ah je croyais que c'était le Children qu'il avait aidé... pas grave...
Ben voyons quand on fait un don c'est pas parce qu'on ne mérite pas l'argent qu'on a.

Je ne sais pas qui avait pris la décision, aucune idée mais une chose est certaine, il n'était pas obligé de faire un don de cette ampleur à un hôpital.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 14:18
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Ils sont vraiment surprenant en tut cas !

je leur souhaite vraiment la coupe Stanley.....et le pire que j'aimerais pas, c'est que Subban l'aie !



Ben voyons dont, qu'est-ce t'as contre le gentil Subban?


De un je le trouve pas bon parce que meme s'il pot quelques buts, ils cré des revirements pour l'adversaire qui peu en poter pas mal plus qu'il peut se racheter.

De deux, il joue trop la vedette en éclipsant ses coéquipiers et son rendement ne le justifie pas.

Il est une pomme pourrite pour le vestiaire et l'esprit d'équipe.

Y'a que les partisans qui l'aiment, autant a Mtl qu'a Nashville.



Bah! dans le vestiaire c'est juste que les autres sont jaloux...


Non. PK est le genre de gars plus vedette que le capitaine. C'est pas de la jalousie. On parle d'esprit d'équipe.

C'est un hyper-actif dans sa gestuelle et ca tappe sur les nerfs de plusieurs.



Je connais pas vraiment le hockey mais est-ce à dire que quand t'es pas capitaine faut que tu t'éclipse?

Dans la vie, y'aura toujours du monde qui nous taperons sur les nerfs:)


Absolument, mais au sein d'une formation, c'est plus totché. L'écart ne doit pas etre grand. Une équipe de hockey, c'est une famille. La plupart des équipes gagnantes de la coupe ont prouvés qu'ils formaient une famille.



Peut-être...
Mais ce que j'ai remarqué au fil des ans c'est qu'à chaque fois qu'un joueur était plus populaire que le club, on l'échangeait ou on le flushait.... Penses juste à Patrick Roy.... ben oui on disait qu'il n'était pas gérable et on dit la même chose de Subban....

En tout cas l'important c'est que maintenant tout le monde est heureux.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 14:21
Citation de "krap"Ben non Patrick Roy a demeuré longtemps pour le CH. Il s'est pogné avec Mario Tremblay a l'époque.

Tremblay n'est jamais revenu coach non plus si t'as remarqué.


Oui c'est vrai.
De toute façon, ils gagnent tous trop cher et s'ils gagnaient moins, les billets seraient moins chers je suppose..loll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 16:36
Citation de "quevillon71"Citation de "mielnaturel"Citation de "quevillon71"

Il a une réputation d'être un hot dog. Ce n'est pas tout le monde qui aiment des flamboyants.


Ouin, surtout les dirigeants du club qui n'aiment pas qu'un joueur soit plus populaire que le club:)


Ce n'est vraiment pas une raison. Sidney Crosby est plus populaire que les Pingouins, de même pour Ovechkin et les Capitales et ils sont encore avec eux (avec un "C").


Oui mais ils ne jouent pas pour le CH... moi je faisais allusion au Club de Mtl.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 16:52
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "quevillon71"Citation de "mielnaturel"Citation de "quevillon71"

Il a une réputation d'être un hot dog. Ce n'est pas tout le monde qui aiment des flamboyants.


Ouin, surtout les dirigeants du club qui n'aiment pas qu'un joueur soit plus populaire que le club:)


Ce n'est vraiment pas une raison. Sidney Crosby est plus populaire que les Pingouins, de même pour Ovechkin et les Capitales et ils sont encore avec eux (avec un "C").


Oui mais ils ne jouent pas pour le CH... moi je faisais allusion au Club de Mtl.


Dans l'temps Mats Naslund, allait un peu contre ce que tu dis.

Un joueur de centre, c'est ce qu'il manque au CH



Pour le joueur de centre, je suis d'accord, le CH a pas vraiment de très bon compteur je crois.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 17:23
Citation de "quevillon71"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"

Et c'est bien vrai après tout. Bergevin ne voulait rien savoir de lui donner son montant; c'est Geoff Molson qui lui a donné.





Je ne sais pas qui avait pris la décision, aucune idée mais une chose est certaine, il n'était pas obligé de faire un don de cette ampleur à un hôpital.


À l'origine, le camp PK a demandé $ 8.5 millions pour un an, les Canadiens ont offert $ 5.5 millions pour un an. À place il a eu $ 72 millions pour 7 ans, soi $ 10.2 millions par année (2.2 de plus que PK à demandé). Comment c'est arrivé? Geoff Molson a eu beaucoup de pression des partisans et pour lui ne pas signer PK serait une perte de vente (billets, marchandises, etc.), donc il a plié.

C'est comme ça la société avec les sports d'équipes, professionnelles ou amateurs. S'ils sont passionnés d'un tel sport ou une tel équipe, l'argent n'est pas un objet pour eux (taxe ou prix des billets et plus). Mais quand c'est pas mal moins passionné, ils sont fortement opposés à utiliser les fond publique pour le sport professionnel. Exemple à Québec, très peut de gens ont chialé contre Régis Labeaume quand la ville à payé en partie le Centre Vidéotron (pour une équipe de la LNH qui n'est pas encore arrivé). Cependant à Montréal, faire de même pour un stade de baseball, même s'il y a une garantie d'une équipe de MLB, cela passerait pas mal moins bien.

Et c'est comme ça partout où des sports et des équipes qui sont vénérés.




Ah ok, je comprends et merci beaucoup pour les infos.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 17:35
Citation de "quevillon71"Citation de "mielnaturel"Citation de "quevillon71"Citation de "mielnaturel"Citation de "quevillon71"

Il a une réputation d'être un hot dog. Ce n'est pas tout le monde qui aiment des flamboyants.


Ouin, surtout les dirigeants du club qui n'aiment pas qu'un joueur soit plus populaire que le club:)


Ce n'est vraiment pas une raison. Sidney Crosby est plus populaire que les Pingouins, de même pour Ovechkin et les Capitales et ils sont encore avec eux (avec un "C").


Oui mais ils ne jouent pas pour le CH... moi je faisais allusion au Club de Mtl.


Bien premièrement, tu n'as pas mentionné les Canadiens, mais un joueur soit plus populaire que le club. Et deuxièmement, il n'était pas le seul joueur à être plus populaire que les Canadiens.



T'as raison, mon commentaire faisait suite au précédent où on parlait du Canadien.
Comme j'ai dit je ne suis pas régulièrement le hockey, je regarde surtout les séries. Je prends notes des informations que tu me donnes.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 18:02
Citation de "krap"Ils sont vraiment surprenant en tut cas !

je leur souhaite vraiment la coupe Stanley.....et le pire que j'aimerais pas, c'est que Subban l'aie !


Ben moi, ca serait le contraire mais pas pour Subban. Bien plus pour ramener Bergevin les deux pieds sur terre. Depuis qu'il est devenu directeur-general sa tete n'a pas arrete d'enfler.

Je veux pas revenir en arriere mais la tradition du Canadien est le plus bel exemple dans les annees 60 et meme 70, les deux de pique qui jouaient sur la 3ieme ou 4ieme ligne etaient obliges de se defoncer parce qu'ils savaient que si on rappellait un joueur des mineures, en partant il etait meilleur que lui et qu'il demeurerait avec le grand club pour longtemps.

Bergevin est en train de devenir un directeur-general comme Gainey ou les autres depuis Sam Pollock. Depuis l'aire de Patrick Roy quand est-ce que le Canadien a mis dans son alignement un joueur qui en valait la peine. Subban ??? Maudite marde il l'a echange.

Une Coupe Stanley aux Predateurs ramenerait Bergevin les 2 pieds sur terre. C'est beau de voir les joueurs des 4 equipes encore en liste de les regarder soir apres soir se defoncer
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 18:03
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "quevillon71"Le plus triste ces les commentaires que les Sens reçoivent, citent qu'ils sont ennuyant à regarder. Leur but c'est de gagner, pas faire un tit spectacle!


Les commentaires triste sont envoyez par les fans du Canadien de Montréal. Parce que les fans des Ottawa Senators sont fous de joie de voir jouer leur équipe en séries.


Tu lis trop le Journal de Montreal, change de journal
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 18:07
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Citation de "quevillon71"Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Ils sont vraiment surprenant en tut cas !

je leur souhaite vraiment la coupe Stanley.....et le pire que j'aimerais pas, c'est que Subban l'aie !



Ben voyons dont, qu'est-ce t'as contre le gentil Subban?


De un je le trouve pas bon parce que meme s'il pot quelques buts, ils cré des revirements pour l'adversaire qui peu en poter pas mal plus qu'il peut se racheter.

De deux, il joue trop la vedette en éclipsant ses coéquipiers et son rendement ne le justifie pas.

Il est une pomme pourrite pour le vestiaire et l'esprit d'équipe.

Y'a que les partisans qui l'aiment, autant a Mtl qu'a Nashville.


PK va mieux à Nashville, car eux voient le hockey comme divertissement, ni plus ni moins.


Il y'a aussi sa psychologie personelle. PK est un fier-orgueilleux qui veut remporter la coupe pour montrer que le CH s'est trompé en l'échangeant.



Et je rirais si son club remportait la coupe:)
De toute manière je ne suis pas vraiment le hockey mais je le trouve super généreux pour les enfants et si ça c'est de l'orgueil alors c'est de l'orgueil bien placé.


Oui son 10 millions doit bien aider Ste-Justine. C'est un beau geste. Il devait considerer qu'il ne méritait pas son salaire lolll.

Et c'est bien vrai après tout. Bergevin ne voulait rien savoir de lui donner son montant; c'est Geoff Molson qui lui a donné.


Faut pas oublier que son pere est africain. Pk est ne en Afrique. Sa mere a des problemes de sante. Tout ca l'a terriblement touche.