Les forums Jasez
Rencontres

J'ai enfin compris pourquoi

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » J'ai enfin compris pourquoi
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mai 2017 à 01:15
Pourquoi les hommes ont des difficulties a rencontre. Aucun homme sur Jasez ne semble stupide, mal appris, sans rien a dire, ni a faire. Les gens semblent faire leur petite affaire et s'occupent de leur petite vie, de leur petite routine.

Ce soir, j'ai enfin compris, j'ai ete passe une resonnance magnetique dans un hopital. Puis l'occasion etait la, mettons d'etre tres gentil avec la madame. Ce que j'ai fait. J'ai compris pourquoi moi, des hommes, on a pas de success et c'est tres simple. La plupart des hommes n'ont pas la parole facile en face d'une femme.

Approcher une femme avec la temperature, le hockey, PK Subban, les nouvelles du Journal de Montreal...pas fort, pour ouvrir la porte sur une discussion sur un autre ordre d'idee. Facile d'engager une courte conversation mais la poursuivre c'est une autre chose en essayant de demontrer un interet, sonder le terrain, valider que la dame est seule et serait elle aussi a la recherché.

En moins de 48 heures, j'ai eu 3 occasions, j'ai engage la conversation mais je n'ai pas fait le suivi surtout qu'une des 3 a bien ri de ma boutade. Tant pis pour moi.

Vous Madame, comment aimeriez-vous qu'on vous aborde dans un lieu publique ??? Comment aussi un homme pourrait comme ca valider si vous etes seule, si vous etes a la recherché.....

Vous Monsieur, auriez-vous des trucs a partager, quelque chose qui fonctionne sans jouer au grand seducteur ???



amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 19 mai 2017 à 03:19
Peut-être à travers une activité où on tombe sur une personne. Je suis allée à la pêche aujourd'hui avec mon chien. J'ai parlé à 7 personnes dont 6 m'ont abordée; soit au sujet des poissons, soit au sujet de mon chien. En 3 heures et demi.

Ça fait déjà un sujet commun sur lequel commencer à parler.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mai 2017 à 09:35
Citation de "zarraya"moi je suis pas abordable ;-$

En partant, tu es fermee a l'idee et ca ne se voit pas dans les yeux.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mai 2017 à 09:36
Citation de "amamelisse"Peut-être à travers une activité où on tombe sur une personne. Je suis allée à la pêche aujourd'hui avec mon chien. J'ai parlé à 7 personnes dont 6 m'ont abordée; soit au sujet des poissons, soit au sujet de mon chien. En 3 heures et demi.

Ça fait déjà un sujet commun sur lequel commencer à parler.


Au moins, pendant un activite c'est plus facile mais a froid, c'est difficile. T'avais un sujet pour casser la glace.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 19 mai 2017 à 09:37
Des hommes qui m'ont abordé en public,

Ils se sont tous présentés en me démontrant soit qu'il est en couple, vit en famille ou vit seul.

C'était à moi de voir si je voulais poursuivre la conversation ou non.

Si tu démontres que tu es célibataire, une femme célibataire va également le démontrer si elle l'est. Sinon, ton chat est mort d'avance ;-)
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 19 mai 2017 à 09:39
Bien oui, pourquoi pas. C'est la conversation qui est engagée pas la vie. Parfois c'est agréable de simplement jaser.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 19 mai 2017 à 09:43
Citation de "desirez"Bien oui, pourquoi pas. C'est la conversation qui est engagée pas la vie. Parfois c'est agréable de simplement jaser.

Vrai. J'aime discuter avec les gens.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mai 2017 à 18:19
Citation de "fanala"Citation de "desirez"Bien oui, pourquoi pas. C'est la conversation qui est engagée pas la vie. Parfois c'est agréable de simplement jaser.

Vrai. J'aime discuter avec les gens.


Vrai mais "magasiner", c'est agreable aussi
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mai 2017 à 18:21
Citation de "gamik"Citation de "amamelisse"Peut-être à travers une activité où on tombe sur une personne. Je suis allée à la pêche aujourd'hui avec mon chien. J'ai parlé à 7 personnes dont 6 m'ont abordée; soit au sujet des poissons, soit au sujet de mon chien. En 3 heures et demi.

Ça fait déjà un sujet commun sur lequel commencer à parler.


Avoir un chien est bien utile pour rencontrer d'autres proprios de chiens.. ou simplement prétexte à être abordé.


J'avais deja vu ca dans un parc a chien. En plus, si les 2 chiens s'adonnent bien mettons que ca nuit pas mais j'ai pas de chien.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mai 2017 à 18:24
Citation de "ricky388"

Il y a une différence entre ne pas avoir la parole facile et ne pas vouloir ce faire embarquer dans des histoires et ne pas vouloir ce faire arnaquer



Y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis mais si t'as la chance de faire "le tour de la personne", tu devrais commencer a t'en appercevoir.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mai 2017 à 18:30
Citation de "jacob47"
un simple sourire naturel et un bonjour est déjà un bon pas vers
un rapprochement.
Mais cé vrai que de nos jours, aborder un étranger,n'est pas si aisé, surtout pour les hommes.


T'as tres raison, je m'etais rendu compte de ca des hommes autour de moi, meme ceux tres ages; pere, oncles, amis de famille.

Pas facile de faire le suivi pour faire une rencontre agreablement surprenante quand meme que ca finirait juste par un café sur une terrasse, dans un parc, une marche, une promenade, etc.

Pour certains plus jeunes, ils utilisent la curieuse expression; "Conclure", aboutir a quelque chose,m franchir un etape.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mai 2017 à 18:33
Citation de "pi-xelle"Citation de "jacob47"
un simple sourire naturel et un bonjour est déjà un bon pas vers
un rapprochement.
Mais cé vrai que de nos jours, aborder un étranger,n'est pas si aisé, surtout pour les hommes.


Et pourquoi?
Si le premier contact se passe bien je vois pas ou est le problème




Le difficile lien entre le premier et le deuxieme lien afin de pouvoir passer a une autre etape. Je me vois pas par exemple demander apres une tres breve etape de demander a une dame; Ca vous tenterais-tu d'aller prendre un café quand ca fait juste 3-4-5 minutes que tu echanges. Je me mets a sa place aussi.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 12:14
Citation de "prendre_letemps"Citation de "fanala"Citation de "desirez"Bien oui, pourquoi pas. C'est la conversation qui est engagée pas la vie. Parfois c'est agréable de simplement jaser.

Vrai. J'aime discuter avec les gens.


Vrai mais "magasiner", c'est agreable aussi


Je préfère quand ça se passe tout naturellement, sans forcer quoi que ce soit. Peut-être qu'un jour, vous allez encore vous rencontrer dans un endroit plus propice à *la* rencontre. Le monde est petit, il ne faut pas trop s'en faire...

Comme dit une autre répondante, rien ne t'empêche de fréquenter le lieu où vous vous êtes rencontrés et tisser ainsi petit à petit un lien qui vous mènera plus loin. Si tu le veux vraiment, tu peux...

Modifié le samedi 20 mai 2017 à 12:16

dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 16:45
Citation de "pi-xelle"

En effet...c'est assez téméraire!
:-D
Mais si tu t'arrange pour revoir ou même recroiser cette même personne?
Les gens ont des habitudes en général.Ils fréquentent souvent les même endroits aux mêmes heures.C'est une piste a ne pas négliger.







http://www.espacebuzz.com/article/il-explique-pourquoi-les-femmes-sont-une-source-de-problemes-et-obtient-20-20-sur-sa-copie/
;-$
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 07:51
Up.