Les forums Jasez
Rencontres

rencontre amicale

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » rencontre amicale
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
guy-220
75 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 10:26
Bonne rencontre
Un bon capuccino quoi de meilleur
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 15:57
Citation de "chocofraisebanane"Et bien je peux dire que ça fonctionne pas fort mon affaire

bien une idée comme sa !va prendre un petit café sur une terrasse près de chez toi garde ton beau sourire ils y as peut être une personne seul comme toi aussi qui attend un joli sourire ,on sais jamais ce que nous réserve le destin ,surtout avec cette belle journée
bien bonne chance
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 16:11
Citation de "lilou---1972"les deux hommes qui ont répondu sont célibataires: pourquoi vous n'y allez pas prendre un café ? Rive-sud, rive-nord c'est pas si loin quand même !

bien moi traversé les ponts pour une rencontre, et sortir avec une personne relation longue distance ce n`est plus pour moi
merçi quand même lilou
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 21:21
mettons qu'il y a des dames qui ne donnent pas le gout de rencontrer, meme d'aller prendre un café peu importe ou on demeure.

Ca doit etre la meme chose pour les dames.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 21:49
Citation de "chocofraisebanane"Citation de "prendre_letemps"mettons qu'il y a des dames qui ne donnent pas le gout de rencontrer, meme d'aller prendre un café peu importe ou on demeure.

Ca doit etre la meme chose pour les dames.



c'est de rater la chance que ce soit peut-être agréable
dommage


Tiens je vais vous partager les 2 dernieres fois ou une rencontre sur Internet aurait pu debloquer sur quelque chose. Elles ont rate leur chance.

Une dame que son conjoint venait de se suicider 4 mois avant pour des dettes de jeux sur Internet, la dame ne savait rien, la police a decouvert le pot aux roses sur son disque dur. Madame voulait rencontrer absolument....

Une dame avec plein de belles intentions, en faisant une recherché avec sa photo sur Google, elle etait sur 3 sites en meme temps dont Jasez.

Sans compter les dames de Sept-Iles, Chicoutimi...pas mal loin, c'est pour des vacances que je vais la pas pour aller prendre un café. Pis j'en fais du meilleur.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 23:10
Chaque capitaine mene sa barque comme il l'entend
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 07:39
Up.