Les forums Jasez
Discussions générales

un enfant à tout prix

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » un enfant à tout prix
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 14:47
Je me souviens d'avoir deja lu avant l'epoque de la SIDA et des MTS, comme l'insemination artificielle etait mal vue et tres dispendieuse que des Madames cherchaient leur Starbuck.

Une rencontre dans un bar, quelques soirees a connaitre le future pere; maladies, quotient intellectual, heredite.... puis ni vu, ni connu...Meme le gars ne savait rien.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 15:09
Citation de "minimaliste"Citation de "prendre_letemps"Je me souviens d'avoir deja lu avant l'epoque de la SIDA et des MTS, comme l'insemination artificielle etait mal vue et tres dispendieuse que des Madames cherchaient leur Starbuck.

Une rencontre dans un bar, quelques soirees a connaitre le future pere; maladies, quotient intellectual, heredite.... puis ni vu, ni connu...Meme le gars ne savait rien.


Bref tu regrette de ne plus pouvoir te mettre à tous vent sans avoir à devoir en subir la ou les conséquences Go va y ça t'appartient.


J'ai bien beau relire, je ne comprends pas le rapport avec mon propos et ma vie sexuelle, ce n'etait pas le but de mes 2 paragraphes, en tout cas.
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 17:14
Quand une femme fait ça sciemment, c'est dégueulasse, pas d'autre terme. Il n'en reste pas moins qu'un enfant est né et qu'il faut le faire vivre.

À chaque fois qu'une femme fait l'amour, si elle ne se protège pas, elle prend le risque de tomber enceinte et elle devra avorter ou assumer.

À chaque fois qu'un homme fait l'amour, s'il ne se protège pas, il prend le risque de mettre une femme enceinte et, jusqu'à il y a peu, n'avait aucune conséquence à assumer.

Aucun rapport avec le féminisme : on parle de mettre au monde un enfant. Un homme qui ne veut pas assumer une paternité non voulue peut se protéger avant.

Et pour rétablir une vérité : un père purement biologique n'aura aucune pension à verser à sa maîtresse d'un soir, mais aura une pension alimentaire à verser pour l'enfant. L'inverse est vrai quand la mère abandonne l'enfant au père.

À ceux qui ne veulent pas assumer : mettez vos propres préservatifs.

Modifié le samedi 20 mai 2017 à 17:15

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 18:11
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "minimaliste"Citation de "prendre_letemps"Citation de "minimaliste"Citation de "prendre_letemps"Je me souviens d'avoir deja lu avant l'epoque de la SIDA et des MTS, comme l'insemination artificielle etait mal vue et tres dispendieuse que des Madames cherchaient leur Starbuck.

Une rencontre dans un bar, quelques soirees a connaitre le future pere; maladies, quotient intellectual, heredite.... puis ni vu, ni connu...Meme le gars ne savait rien.


Bref tu regrette de ne plus pouvoir te mettre à tous vent sans avoir à devoir en subir la ou les conséquences Go va y ça t'appartient.


J'ai bien beau relire, je ne comprends pas le rapport avec mon propos et ma vie sexuelle, ce n'etait pas le but de mes 2 paragraphes, en tout cas.


J'écris sur ce forum,ce n'est pas pour te faire plaisir,mais pour me faire plaisir. Parfois ,il arrive que je blesse des gens en participant. Un forum reste un bel endroit pour donner ou faire valoir mes idées.


Tu me fais penser à alainalain, toi.


maudit que t'es bonne !!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 18:45
Je pense que les salops et les salopes ont un score égal. La différence c'est que maintenant les femmes peuvent se faire avorter. Mais encore là, le choix de se faire avorter reste difficile pour plusieurs femmes, même les plus féministes, surtout quand les hormones de grossesse sont dans le tapis.

Je connais une femme dont le nouveau chum a éjaculé en elle, même après qu'elle lui ai dit qu'elle ne prenait pas la pilule. Elle l'a laissé sur le champ. Elle s'est faite avorter et il a refusé d'en payer la moitié. Elle m'a dit qu'elle n'a plus pris de chance après.

Je connais un gars qui s'est mis a avoir une maîtresse quand sa femme était enceinte. Pas de chance, sa maîtresse voulait le garder comme chum; elle a arrêté la pilule sans lui dire et est tombée enceinte.

Je connais un homme qui a cessé de travailler pour ne pas payer de pension alimentaire.

Je connais aussi une femme qui a trompé son mari, est tombée enceinte et se sentait incapable de se faire avorter. Elle a gardé le bébé et est divorcée.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 04:50
Citation de "minimaliste"Citation de "amamelisse"Je pense que les salops et les salopes ont un score égal. La différence c'est que maintenant les femmes peuvent se faire avorter. Mais encore là, le choix de se faire avorter reste difficile pour plusieurs femmes, même les plus féministes, surtout quand les hormones de grossesse sont dans le tapis.

Je connais une femme dont le nouveau chum a éjaculé en elle, même après qu'elle lui ai dit qu'elle ne prenait pas la pilule. Elle l'a laissé sur le champ. Elle s'est faite avorter et il a refusé d'en payer la moitié. Elle m'a dit qu'elle n'a plus pris de chance après.

Je connais un gars qui s'est mis a avoir une maîtresse quand sa femme était enceinte. Pas de chance, sa maîtresse voulait le garder comme chum; elle a arrêté la pilule sans lui dire et est tombée enceinte.

Je connais un homme qui a cessé de travailler pour ne pas payer de pension alimentaire.

Je connais aussi une femme qui a trompé son mari, est tombée enceinte et se sentait incapable de se faire avorter. Elle a gardé le bébé et est divorcée.


C'est certain que de voir les choses de cette façon,le mouvement féministe peut m'échapper. Dois-je être efféminé pour être féministe?


Je ne suis pas sûre de comprendre: de quelle façon?

Sinon je peux dire: dois-je être masculine pour être masculiniste? Je peux être féminine, féministe et être pour les droits des hommes. Je suis féministe, donc pour l'égalité hommes femmes. Le mot à retenir est égalité; je ne veux pas de droits au détriment des hommes.

L'homme n'est pas mon ennemi, au contraire, je le veux mon allié. Parce que j'aime les hommes et que s'ils n'étaient pas mes alliés, comment pourrais-je obtenir l'égalité?
dicktracy
56 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 13:59
Citation de "pi-xelle"Arrêtez de porter le blâme sur l'autre pour votre destin.
Vous voulez pas procréer? il y a des moyens pour, prenez-les.


(saboter le condom....Merde!! Achetez-les vous même, mettez-les en lieu sur.Elle n'aura pas l'occasion de le faire)





;-$