Les forums Jasez
Discussions générales

Les plus belles femmes

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les plus belles femmes
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 17:33
Oui quand je dis belle je pense à l'ensemble, le tout, tout ce qui fait une femme.

Depuis 22 ans que je navigue et croise des gens de partout. Depuis 12 ans que je suis célibataire. Je peux vous dire sans gène que les plus belles femmes sont québécoises.

Ceux qui ont voyagé le savent, ils ne le disent pas pour ne pas enfler la tête de celles qu'ils convoitent. Mais ils le savent.

Pourquoi? Comment? C'est si simple, elles sont épanouies nos femmes. Un bourgeon de rose ce n'est pas laid mais... ça ne fait pas battre le coeur. Tandis que la rose épanouie... wow! Oui ça capte le regard, oui ça attire, oui on veut s'en approcher.

Une belle femme c'est un ensemble de qualités, un sentiment qui nous traverse, une jouissance même seulement de lui parler.



glloqm
71 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 17:44
Bien d'accord avec Marin
Nos femmes sont superbes
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 17:53
Citation de "freedom2017"[b][i]Merci c'est très gentil ce compliment fait aux femmes Québécoise! Salutation à vous marindusud

Ce n'est pas un compliment mais une constatation.

Quand on fait party et que plusieurs couples d'un peu partout au monde font la fête, ce sont toujours les Québécoises qui ressortent. Bon j'ai peut être une parti pris, mais je ne le pense pas.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 18:07
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Mary Padian

Tu la connais? Tu lui as parlé et elle t'as séduit?

Une femme, une vraie, ce n'est pas un poster que le photographe a corrigé. Non une femme, elle te parle, elle te séduit avec tout son charme féminin. Pas avec sa coiffure ou sont maquillage. Avec ce qu'elle est. Pas une image, elle.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 21:22
Citation de "quevillon71"Citation de "marindusud"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Mary Padian

Tu la connais? Tu lui as parlé et elle t'as séduit?

Une femme, une vraie, ce n'est pas un poster que le photographe a corrigé. Non une femme, elle te parle, elle te séduit avec tout son charme féminin. Pas avec sa coiffure ou sont maquillage. Avec ce qu'elle est. Pas une image, elle.


C'est une vedette de télé réalité.


Réalité mon oeil hein? Toute une différence entre elle et une femme que tu rencontre.

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 21:42
Citation de "dan99989"Je trouve qu'il y a des belles femmes partout.

On en a des biens ici, mais aussi en amérique du sud, en Inde, etc.

Je dis pas ça pour t'obstiner :P juste ma constatation, à moi.

Il y a les goûts, ça change...



Ahh et où as-tu vécu en Amérique du sud? Où en Inde? Où as-tu croisé tant de belles femmes? Ne me dis pas qu'il s'agit de photos là...

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 21:50
Citation de "cantatrice_chauve"à NDG?

Déjà vécu ailleurs?
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 22:00
Ben là... où ça que tu as vécu?

Connu de qui? Q'appelles-tu belle? Tu compares avec où? Moi je parle de vécu.

Parles-tu de vécu ou d'idées reçues?

Modifié le samedi 20 mai 2017 à 22:01

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 22:15
Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "marindusud"Ben là... où ça que tu as vécu?

Connu de qui? Q'appelles-tu belle? Tu compares avec où? Moi je parle de vécu.

Parles-tu de vécu ou d'idées reçues?


Cap't'aine Bonhomme, part en voyaaaaaaaage!


Façon très disgracieuse d'éviter de répondre. Je ne me suis jamais appelé capitaine et vous évitez de dire où vous avez vécu.

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 22:21
Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "marindusud"Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "marindusud"Ben là... où ça que tu as vécu?

Connu de qui? Q'appelles-tu belle? Tu compares avec où? Moi je parle de vécu.

Parles-tu de vécu ou d'idées reçues?


Cap't'aine Bonhomme, part en voyaaaaaaaage!


Façon très disgracieuse d'éviter de répondre. Je ne me suis jamais appelé capitaine et vous évitez de dire où vous avez vécu.



J'ai vécu sur les 5 continents, j'ai navigué sur les 7 mers, visité tout les pays, exploré 63 planètes, pratiqué 1217 metiers, et même plus sr demande!


Alors que voit-on de spécial à Puerto la Crus quand on marche sur la plage?

Modifié le samedi 20 mai 2017 à 22:22

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 22:24
Vraiment? Et les pêcheurs qui vendent à la criée?

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 22:28
Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "marindusud"Vraiment? Et les pêcheurs qui vendent à la criée?



Ils vendent du strifadole!


Ouin dans vos rêves. Ils vendent du pargo.



marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 22:32
Vous êtes en plus d'un stroll une sans culture, une pauvre qui n'a pas voyagé.

Je vous plains.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 22:43
Jamais allée à Puerto la Cruz. Évidemment.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 22:59
j'ai bien peur que se soit vous qui ne soyez jamais sortie de NDG. Vous ne savez pas ce que vous manquez.

En ce moment je suis à la Martinique. Le Venezuela est beaucoup trop à risques. Mais vous n'aviez aucune idée de ça.

Restez dans votre petit nid douillet et harassez les autres c'est votre activité favorite.

Pauvre...