Les forums Jasez
Discussions générales

Il fut un temps

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Il fut un temps
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bozeille
65 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 18:00
Ou les gens n'hésitaient pas a se rencontrer juste pour le plaisir de sortir de ne pas être seul?

Qui pourrait me dire qu'est ce qui s'est passé pourquoi aujourd'hui les gens ont cessés ce genre de rencontre...... pourtant tout le monde s'amussait et rentrait chez soi en disant ca été le fun j'ai rencontré des gens intéressants comiques.. etc......

Maintenant la méfiance est là !


Si vous avez des expériences pouvez vous me les raconter...... et ou partager
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 18:19
Simple, ils ne sortent plus. Un site de rencontre c'est pour se "matcher" pas pour sortir avoir du plaisir à danser, à jaser, à échanger. Non tout de suite il faudrait "pogner".


prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 18:29
A part l'argent, le train de vie, il ne reste plus qu'a beaucoup de gens; metro, boulot, dodo...

Un gars au travail apres une longue periode de celibat a rencontre quelqu'un. Ils se sont connus et au bout de 6mois, ils ont decide de demeurer ensembles. Aujourd'hui, c'est pepere et memere, ils ne font rien, sortent rarement, lui chiale apres elle, elle chiale apres lui.....

Pourtant y a autant de gens interessant, qui ne demandent qu'a rire ou a echanger un sourire, placoter sur une terrasse en prenant un café, la pharmacienne chez Jean-Coutu, Chicaner le gars a ma fruiterie preferee qui ne donne pas d'Air-milles quand tu achetes pour le faire suer (je ne prends aucun point), ca le fait chequer et rire le monde en ligne.....

On vit dans une societe ou chacun fait sa petite affaire et veut etre plus riche que son voisin, son frere, son beau-frere..... l'argent et le statut sont importants.
bozeille
65 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 18:33
je suis pas en total accord avec toi prendre le temps.


j'ai connu dans le passé des gens hyper biens.. tous occupés comme nous mais avec un grand coeur.. aujourd'hui ce coeur est fermé

Nous étions un super groupe pendant plusieurs années mais chacun fait son petit chemin aujourd'hui.. il reste plus personne mais chacun l a voulu ca été la vie plutot.. je dirais..
maloin
63 St anne des monts
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 18:56
moi je vais a la pêche pas loin de cher moi et je peut dir que tous ce parle de tout et de rien il li a du monde de partout qui aime venir ici pour pêcher et pour le social qui ce trouve ici
ces sur que ces du social mes sa change des 4 mur
bozeille
65 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 19:11


Envoyer un message
Chatter
Ajouter à mes contacts

C est pas les gens qui changent, c est le contexte..
Je pense que jadis, la franche camaraderie n avait pas d attente autre que d avoir du fun dans une ambiance où tout le monde n hésitait pas à accepter des invitations..

Peut être bien que c est le timing qui se prêtait à être au rendez-vous..
Breff aujourd'hui, je pense que les attentes ont un côté qui est trop souvent caché..c est ce qui fait que certains rendez-vous n auront jamais lieu..

Mais bon, je suis peut être dans le champ gauche..


je suis pas très bonne dans ce forum je dois l'avouer je sais pas comment mette en guillemet et pourtant j'ai déja été accompagnatrice mais le gout est perdu





mais ma réponse sera..................... mais pouruuoi vouloir perdre cette amitié.......au détriment d'un ou d'une compagne jalouse ou tout simplement un genre de lachez prise
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 21:46
Les gens sortent encore... Hier je suis allé chez Tim Horton. Surprise le resto était plein. On se serait cru à une réunion de l'âge d'or. Il y avait aussi un couple de 55à 60 ans environ assis chacun en face de l'autre avec un portable devant eux et pas un mot quand le café fut fini, il est parti. Bizarre.
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 20:43
Citation de "bozeille"Ou les gens n'hésitaient pas a se rencontrer juste pour le plaisir de sortir de ne pas être seul?

Qui pourrait me dire qu'est ce qui s'est passé pourquoi aujourd'hui les gens ont cessés ce genre de rencontre...... pourtant tout le monde s'amussait et rentrait chez soi en disant ca été le fun j'ai rencontré des gens intéressants comiques.. etc......

Maintenant la méfiance est là !


Si vous avez des expériences pouvez vous me les raconter...... et ou partager



ta seulement a aller dans bougex