Les forums Jasez
Discussions générales

La planète est fatigué...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La planète est fatigué...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 20:43
Citation de "jan-56"Avec tout ce mélange de météo instable.



Ouais pis elle envoie Miss Météo dans les patates car elle est toujours dans l'erreur sur ses annonces:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 20:47
Citation de "jan-56"Citation de "mielnaturel"Citation de "jan-56"Avec tout ce mélange de météo instable.



Ouais pis elle envoie Miss Météo dans les patates car elle est toujours dans l'erreur sur ses annonces:)



Ca fait longtemps que j'écoute pu meteo media..
> méteo environnement canada,pas mal juste.


Ah ben merci, je vais changer pour voir.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 21:13
Citation de "jan-56"Citation de "mielnaturel"Citation de "jan-56"Citation de "mielnaturel"Citation de "jan-56"Avec tout ce mélange de météo instable.



Ouais pis elle envoie Miss Météo dans les patates car elle est toujours dans l'erreur sur ses annonces:)



Ca fait longtemps que j'écoute pu meteo media..
> méteo environnement canada,pas mal juste.


Ah ben merci, je vais changer pour voir.

===============================

Juste besoin de cliquer sur quebec et tu va voir :-)
https://meteo.gc.ca/canada_f.html




Je suis allée voir.... la semaine sera pas trop belle...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 21:14
Citation de "krap"C't'a cause de la comete-planete-2 ie soleil qui s'en vient mais personne me croit :)


J'ai vu quelque chose cette semaine là;-dessus, je vais tenter de le retrouver... J'pense t'as raison d'après ce que j'ai lu!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 21:22
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"C't'a cause de la comete-planete-2 ie soleil qui s'en vient mais personne me croit :)


J'ai vu quelque chose cette semaine là;-dessus, je vais tenter de le retrouver... J'pense t'as raison d'après ce que j'ai lu!


Ouin, ben si j'ai raison, ca s'apparente pas mal a la fin du monde. Dsl, pour vos projets lolll

L'important, c'est d'avoir des projets l'autre coté aussi.



J'ai pas de projets moi, j'ai des rêves...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 21:27
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"C't'a cause de la comete-planete-2 ie soleil qui s'en vient mais personne me croit :)


J'ai vu quelque chose cette semaine là;-dessus, je vais tenter de le retrouver... J'pense t'as raison d'après ce que j'ai lu!


Ouin, ben si j'ai raison, ca s'apparente pas mal a la fin du monde. Dsl, pour vos projets lolll

L'important, c'est d'avoir des projets l'autre coté aussi.



J'ai pas de projets moi, j'ai des rêves...


L'autre coté, projet ou reve, c'est pareil.



De toute manière je vais revenir, je crois en la réincarnation....
J'espère juste ne pas revenir en guidoune...lolll
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 21:27
Citation de "krap"C't'a cause de la comete-planete-2 ie soleil qui s'en vient mais personne me croit :)

y va ti y awer 2 lunes itou ?????
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 21:31
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"C't'a cause de la comete-planete-2 ie soleil qui s'en vient mais personne me croit :)


J'ai vu quelque chose cette semaine là;-dessus, je vais tenter de le retrouver... J'pense t'as raison d'après ce que j'ai lu!


Ouin, ben si j'ai raison, ca s'apparente pas mal a la fin du monde. Dsl, pour vos projets lolll

L'important, c'est d'avoir des projets l'autre coté aussi.



J'ai pas de projets moi, j'ai des rêves...


L'autre coté, projet ou reve, c'est pareil.



De toute manière je vais revenir, je crois en la réincarnation....
J'espère juste ne pas revenir en guidoune...lolll


La plupart d'entre nous ne reviendrons pas. Il est prophétisé que ce sera le temps de la grande récolte.




La grande récolte? explique-moi stp.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 21:40
Citation de "krap"

C'est dans l'Apocalypse de St-Jean.

Jésus parle de la récolte des ames. Les bons séparés de l'ivraie en parabole. Et aussi, surement dans Mathieu.

C'est un recommencement. Un grand recyclage.

Tous, nous parviendrons a évoluer dans une sphère supérieure de moins en moins matérielle.



J'ai bien de la misère à m'imaginer ailleurs je ne sais où et j'ai l'impression que ce sera ben plate...
J'aimerais mieux revenir pour m'améliorer encore...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 21:51
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"

C'est dans l'Apocalypse de St-Jean.

Jésus parle de la récolte des ames. Les bons séparés de l'ivraie en parabole. Et aussi, surement dans Mathieu.

C'est un recommencement. Un grand recyclage.

Tous, nous parviendrons a évoluer dans une sphère supérieure de moins en moins matérielle.



J'ai bien de la misère à m'imaginer ailleurs je ne sais où et j'ai l'impression que ce sera ben plate...
J'aimerais mieux revenir pour m'améliorer encore...


Oublies ca. Y'a plein de possibilités que tu ne saurais imaginer.



C'est certain que l'inconnu me fait toujours un peu peur...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 21:51
Citation de "jan-56"Citation de "krap"Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"C't'a cause de la comete-planete-2 ie soleil qui s'en vient mais personne me croit :)


J'ai vu quelque chose cette semaine là;-dessus, je vais tenter de le retrouver... J'pense t'as raison d'après ce que j'ai lu!


Ouin, ben si j'ai raison, ca s'apparente pas mal a la fin du monde. Dsl, pour vos projets lolll

L'important, c'est d'avoir des projets l'autre coté aussi.


C'est quoi, tes projets pour "l'autre côté"? Moi, j'en ai pas parce que j'y crois pas.


Je pense avoir assez parlé des prophéties pour que tu le sache pourtant.




2013,le youtuber grim volfe https://resistanceauthentique.net/2013/08/14/alerte-2-soleils-dans-le-ciel-confirme-un-2e-soleil-ce-matin-dans-le-nevada-planete-x-et-crop-circles/[/quote]



Merci Jan, je mets cela dans mes favoris pour le lire plus tard.
T'es ben fine!

Modifié le samedi 20 mai 2017 à 21:52

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 21:53
Citation de "cantatrice_chauve"J'avais un ami géant, il s'est réincarné en nain de jardin! Et à chaque fin de mois, les fées venaient lui parler.

Et bien ce serait parfait pour mon jardin d'eau et j'aurais en prime les fées....
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 21:55
Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"

C'est dans l'Apocalypse de St-Jean.

Jésus parle de la récolte des ames. Les bons séparés de l'ivraie en parabole. Et aussi, surement dans Mathieu.

C'est un recommencement. Un grand recyclage.

Tous, nous parviendrons a évoluer dans une sphère supérieure de moins en moins matérielle.



J'ai bien de la misère à m'imaginer ailleurs je ne sais où et j'ai l'impression que ce sera ben plate...
J'aimerais mieux revenir pour m'améliorer encore...


toi miel tu va revenir dans un bo jardin d`éden avec un bo Apolon qui va t`aimer comme tu est a te voir tu le mérite bien
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 21:56
Citation de "gillis1955"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"

C'est dans l'Apocalypse de St-Jean.

Jésus parle de la récolte des ames. Les bons séparés de l'ivraie en parabole. Et aussi, surement dans Mathieu.

C'est un recommencement. Un grand recyclage.

Tous, nous parviendrons a évoluer dans une sphère supérieure de moins en moins matérielle.



J'ai bien de la misère à m'imaginer ailleurs je ne sais où et j'ai l'impression que ce sera ben plate...
J'aimerais mieux revenir pour m'améliorer encore...


toi miel tu va revenir dans un bo jardin d`éden avec un bo Apolon qui va t`aimer comme tu est a te voir tu le mérite bien



Oh ça ce serait le bonheur... Merci et je souhaite que ta prédiction se réalise!
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 21:56
Vous savez quand on dit qu'il y a 40 ans qu'on a connu de pareilles inondations. Ça veut dire qu'il y a 40 ans on a connu pire.

Saviez-vous que la mer de Champlain (oui il n'était pas encore né) couvrait le Québec jusqu'à Ste-Thérèse?

Fatiguée la planète? Ou vous?

Durant les périodes glacières le Canada n'avait pas de terre, seulement de la neige et de la glace.

Faque tsé... je ne pense pas que la terre soit fatiguée. Mais les terriens ouin.

Modifié le samedi 20 mai 2017 à 21:57