Les forums Jasez
Discussions générales

La planète est fatigué...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La planète est fatigué...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 21:59
Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "mielnaturel"Citation de "cantatrice_chauve"J'avais un ami géant, il s'est réincarné en nain de jardin! Et à chaque fin de mois, les fées venaient lui parler.

Et bien ce serait parfait pour mon jardin d'eau et j'aurais en prime les fées....


Super! Il ne te manques qu'une bonne tondeuse à gazon.


J'en ai une bonne et j'ai même un petit tracteur et un coupe-bordure...
Heille je suis équipée car j'adore tondre la pelouse et j'en ai grand en plus...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 22:08
Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "mielnaturel"Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "mielnaturel"Citation de "cantatrice_chauve"J'avais un ami géant, il s'est réincarné en nain de jardin! Et à chaque fin de mois, les fées venaient lui parler.

Et bien ce serait parfait pour mon jardin d'eau et j'aurais en prime les fées....


Super! Il ne te manques qu'une bonne tondeuse à gazon.


J'en ai une bonne et j'ai même un petit tracteur et un coupe-bordure...
Heille je suis équipée car j'adore tondre la pelouse et j'en ai grand en plus...


C'est une belle occupation.



Bien sûr et je peux bronzer en même temps...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 22:10
Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "mielnaturel"Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "mielnaturel"Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "mielnaturel"Citation de "cantatrice_chauve"J'avais un ami géant, il s'est réincarné en nain de jardin! Et à chaque fin de mois, les fées venaient lui parler.

Et bien ce serait parfait pour mon jardin d'eau et j'aurais en prime les fées....


Super! Il ne te manques qu'une bonne tondeuse à gazon.


J'en ai une bonne et j'ai même un petit tracteur et un coupe-bordure...
Heille je suis équipée car j'adore tondre la pelouse et j'en ai grand en plus...


C'est une belle occupation.



Bien sûr et je peux bronzer en même temps...


Attention aux coups de soleils!



Ben oui et comme dit ma mère 'Mets d'la crème'...loll
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 22:14
la terre est en pré ménopause chaud frette chaud frette est a veuille de pus procréer
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 22:16
Citation de "faithfull"la terre est en pré ménopause chaud frette chaud frette est a veuille de pus procréer

Belle comparaison...lol
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 22:23
Citation de "krap"C't'a cause de la comete-planete-2 ie soleil qui s'en vient mais personne me croit :)

http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/le_deuxi_me_soleil_ZYe.php

;-$
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 07:47
Up.