Les forums Jasez
Sciences

Refroidissement climatique

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Refroidissement climatique
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 08:11
Citation de "krap"CitationLe climatologue John L.Casey, ancien consultant pour la NASA, explique qu'un changement climatique radical est en cours, nous apportant une vague de froid pour au moins 3 décennies: il prédit une augmentation des tremblements de terre, des pénuries alimentaires et des mortalités de masse

Selon le scientifique, ancien conseiller à la Maison Blanche et ingénieur de la navette spatiale, le continent américain sera touché par une abondance de neige et par des températures froides. Il déclare que Al Gore et plusieurs écologistes (à la solde des tenants du réchauffement global causé par l'activité humaine) ont complètement tort et que la Terre se refroidit très rapidement et ce, à cause d'une activité réduite du Soleil (minimum solaire).

Dans son livre "Winter: How the Sun Is Causing a 30-Year Cold Spell", Casey affirme que la diminution de l'activité du Soleil a conduit à une fin abrupte du réchauffement de la planète en 2007, que la terre est entrée dans un nouveau minimum solaire pour une période de 30 ans, ce qui mènera à un plus grand froid partout à travers le monde et à la manifestation de multiples catastrophes.

Pour John L. Casey, les données parlent d'elles-mêmes: "Si vous regardez le graphique de la température mondiale depuis les 100 dernières années, vous verrez qu'il montre une baisse abrupte depuis 2007. C'est la plus forte baisse des températures mondiales depuis les cent dernières années."


http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/[/quote]



Comme disait quelqu'un, la terre se réveille... Les volcans qui semblent vouloir se montrer le bout du nez, ensuite ce sera les tremblements de terre....

Moi qui déteste le froid je suis mieux de commencer à m'habituer:)

Très intéressant ton lien!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 15:49

J'ai lu aussi un article qui dit qu'en 2030, on se retrouvera dans une ère glaciale pour au 16e et 17e siècle. Est-ce vrai? je ne sais pas mais c'est ce qui est dit dans l'article selon des scientifiques.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 16:54
Citation de "dan99989"Je me méfie de tout ça, il y a trop de scientifiques qui sont d'accords avec le réchauffement global et les données semblent incontestables.

Il ne faut pas toujours tout tourner en complot.



Hein un complot? où ça?
J'ai manqué un bout je crois....
Dans n'importe quoi, il y aura toujours des gens pour une chose et d'autre contre, qu'ils soient scientifiques ou pas.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 17:11
CitationSelon le scientifique, ancien conseiller à la Maison Blanche et ingénieur de la navette spatiale,

Eh ben! S'il est aussi bon climatologue qu'ingénieur on ne risque pas de refroidissement. La navette était une catastrophe. Imaginez que les USA ont dû demander à la Russie d'aller chercher leurs astronautes, bicause leurs navettes ne pouvaient plus être utilisées.

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 17:15
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Je me méfie de tout ça, il y a trop de scientifiques qui sont d'accords avec le réchauffement global et les données semblent incontestables.

Il ne faut pas toujours tout tourner en complot.



Hein un complot? où ça?
J'ai manqué un bout je crois....
Dans n'importe quoi, il y aura toujours des gens pour une chose et d'autre contre, qu'ils soient scientifiques ou pas.


Il déclare que Al Gore et plusieurs écologistes (à la solde des tenants du réchauffement global causé par l'activité humaine)


Ça là!



Ah ok, j'avais pas retenu ce bout là.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 17:28
Citation de "saintor"Citation de "marindusud"

Eh ben! S'il est aussi bon climatologue qu'ingénieur on ne risque pas de refroidissement. La navette était une catastrophe. Imaginez que les USA ont dû demander à la Russie d'aller chercher leurs astronautes, bicause leurs navettes ne pouvaient plus être utilisées.



Maintenant tu demanderas aux Russes ce qui est arrivé avec leur propre navette spatiale. Ils n'ont pas été capables de faire le 1/100 de ce que les Américains ont fait pendant 30 ans avec la leur.


La navette n'a rencontré aucun de ses objectif. Quand elle a explosé en vol et tué tous ses occupants on aurait dû cesser. C'était une vantardise que les USA n'ont jamais réussi à réaliser. Elle prenait autant de temps révision entre les vols que de construction. Elle perdait des tuiles isolantes (correction d'une erreur de conception ça) c'était une nullité cette navette mais la politique avait priorité sur la logique.

Un jeune bien plus brillant récupère les lanceurs lui. Ehh pas cher, et efficace. Un seul homme venu d'Afrique du sud, en passant par le Canada, sa mère est canadienne à réussi ça. Donc le prodige qui prédit un refroidissement du soleil... hummm. On croit qui on veut.

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 17:30
Au fait ce sont deux navettes qui ont tué leur équipage. Columbia et Challenger.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 17:55
Citation de "saintor"Tu ne connais pas ton histoire. N'importe quoi pour dénigrer les Américains, hein? Vraiment n'importe quoi.

C'était un véritable camion de l'espace, avec une capacité de plus que TROIS FOIS les fusées Soyouz, jusqu'à ce qu'un modèle plus récent depuis 2-3 ans fasse mieux.

Elle a grandement facilité la fabrication de la station spatiale internationale en 135 voyages.

Et ton ami Musk a aussi eu des pépins techniques, au prix d'un satellite de $120M US.

Les américains ont remplacé la navette par un drone millitaire plus petit et sans passager pour l'instant.

Il y a un projet de plus grande envergure en cours.
https://en.wikipedia.org/wiki/XS-1_(spacecraft)



Écoute quand on est rendu a s'en prendre à l'auteur et non à ce qu'il écrit, c'est qu'on est vraiment à court einh? Alors s'cuse mais les insultes sont vraiment vraiment pas à la hauteur dans une discussion. Ciao! je ne m'abaisserai pas.

dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 17:58


;-$
freddy_guitar
60 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 19:52
Y'a vraiment des cinglés qui disent n'importe quoi sur ce site.