Les forums Jasez
Discussions générales

La téléphonie

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La téléphonie
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
cameras101
70 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 12:24
Il y a Koodo qui offre un service de ligne fixe avec un petit modem qui fonctionne sur leur réseau de mobile.

$20 par mois. Aller voir sur leur site.
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 12:33
Citation de "aryannee"Voilà je trouve que Bell me charge cher pas mal pour le téléphone. Bon j'ai entendu parler de Magic Jacket , et Ooma.....qui offre 4 $ par mois interurbains illimités. Est-ce dans arnaques ou bien si c'est fiable? Si quelqu'un connait ce genre de compagnie j'aimerais que vous m'en fassiez part. Ou une autre compagnie ptete?

Merci si j'ai des réponses loll


moi j`utilise SKYPE C`est gratuit mais j`ai un forfait a 2.99$par mois tu peut appeler un téléphone fixe ou un cellulaire mais il y as juste un hic .......c`est que on ne peut avoir un no du Canada ,mais si tu as des amis sur skipe tu peut peut les contacter direct ou ils peuve te contacter aussi je n`ai plus de cellulaire depuis un bout et sa me suffit pour passer mes appelle ou il y as sur Facebook aussi tu peut passer des appels avec leur application entre tes amies
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 12:39
Citation de "aryannee"Voilà je trouve que Bell me charge cher pas mal pour le téléphone. Bon j'ai entendu parler de Magic Jacket , et Ooma.....qui offre 4 $ par mois interurbains illimités. Est-ce dans arnaques ou bien si c'est fiable? Si quelqu'un connait ce genre de compagnie j'aimerais que vous m'en fassiez part. Ou une autre compagnie ptete?

Merci si j'ai des réponses loll


je fait affaire avec B2B2C Ma compagnie internet haute vitesses on des forfait téléphonique a 9.95 $ par mois aussi