Les forums Jasez
Discussions générales

Ça vous donne pas peur ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Ça vous donne pas peur ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 14:27
[quote login="miss_anthrope_v2.0"]T'étais où hier, toi? On en a parlé déjà.



;-$

aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 14:59
Que l'enfant ai été prévu ou non, ça reste ton enfant. Et ca vient avec des responsabilités. Il faut assumer. Cet enfant ne sera pas toujours un bébé et il te recherchera quand il sera en âge de comprendre.

Alors, qui dit que tu ne développeras pas un lien fort et une amour inconditionnel pour cet enfant. Cet enfant sera peut-être même ton seul ami dans tes vieux jours.

Je préfère ça à l'avortement.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 18:25
Citation de "aremand"Que l'enfant ai été prévu ou non, ça reste ton enfant. Et ca vient avec des responsabilités. Il faut assumer. Cet enfant ne sera pas toujours un bébé et il te recherchera quand il sera en âge de comprendre.

Alors, qui dit que tu ne développeras pas un lien fort et une amour inconditionnel pour cet enfant. Cet enfant sera peut-être même ton seul ami dans tes vieux jours.

Je préfère ça à l'avortement.


Ca serait un grand debat a l'echelle de la planete, je ne parle pas juste du Quebec.

Il y a les enfants-soldats, ceux exploites dans le travail Presque de l'esclavage, ceux abuses sexuellement, ceux qu'on tente d'isoler du reste de la societe...

Plus pres d'ici, les enfants dans les centres jeunesses, ceux que les parents les ont rendu malade physiquement et psycologiquement, ceux abuses sexuellement, abuse tout court, les enfants autochtones, orphelins de Duplessis, les enfants de Turcotte ...

Mettre un enfant au monde, c'est bien beau, c'est tres louable mais meme s'il est majeur, un parent se sent un peu responsable.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 22:55
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "lilou---1972"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "lilou---1972"Oui ! je pense à Mr Magoo entre autres !

Moi je suis la mode de tête raser pour Vin Diesel.


c'est juste plate que t'as pas le reste pour lui ressembler


On reviens au sujet principal.




De toute facon, je crois que tu as deja dit que tu etais vierge, ca fait pas des enfants forts un parent vierge.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 15:30
Citation de "lilou---1972"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "lilou---1972"Oui ! je pense à Mr Magoo entre autres !

Moi je suis la mode de tête raser pour Vin Diesel.


c'est juste plate que t'as pas le reste pour lui ressembler


pis le compte de banque