Les forums Jasez
Discussions générales

Les médecins qui se mêlent de...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les médecins qui se mêlent de...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 20:01

ben ca dépend .. si le docteur opère.. j veux bien qu il se mêle de ma vie sexouelle.. déja.. ca m en ferait une... pis y pourrait peut etre me prescrire 2 cunnilingus par semaine pour 6 mois et facturer la ramq pour traitement de ma santé mentale.. mdr.. si yé cute en plus.. je vire folle tu suite :-).. lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 21:51
Citation de "gamik"C'est comme le doc qui vient de lâcher un nouveau sujet (encore lui!) au 93...quand le sexe va tout va... qu'avez vous réussi à traverser grâce à une vie sexuelle satisfaisante ? tout est ramené dans la vie au sexe. T'a perdu ta job...c'est que t'as pas eu assez de blow-jobs. Et ainsi de suite...lol

pratique tu une audition pour rentrer a l asile.. t as des mosus de bonnes chances..lol.. laches pas... j vais cliquer like..mdrr

Modifié le dimanche 21 mai 2017 à 21:51

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 10:09
Si pose une question à mon doc dans le domaine de la sexualité, ben oui il va me répondre.

S'il voit quelque chose d'anormal dans les résultats de prise de sang, il se peut qu'il me parle de ma sexualité.

Quand il fait mon examen de seins ou ma cytologie, il se peut qu'il me pose des questions s'il voit une chose qui lui semble anormal.

Moi j'ai pas de problème avec ça.

Et si un doc, que ce soit Mailloux ou autre, dit des choses en public, on est pas obligé d'être en accord mais il me semble qu'on peut tout de même respecter l'opinion des autres.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 11:08
Citation de "mielnaturel"Si pose une question à mon doc dans le domaine de la sexualité, ben oui il va me répondre.

S'il voit quelque chose d'anormal dans les résultats de prise de sang, il se peut qu'il me parle de ma sexualité.

Quand il fait mon examen de seins ou ma cytologie, il se peut qu'il me pose des questions s'il voit une chose qui lui semble anormal.

Moi j'ai pas de problème avec ça.

Et si un doc, que ce soit Mailloux ou autre, dit des choses en public, on est pas obligé d'être en accord mais il me semble qu'on peut tout de même respecter l'opinion des autres.

+1

Et le dernier paragraphe est bon aussi pour le forum.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 11:57
Citation de "cafaque"Citation de "mielnaturel"Si pose une question à mon doc dans le domaine de la sexualité, ben oui il va me répondre.

S'il voit quelque chose d'anormal dans les résultats de prise de sang, il se peut qu'il me parle de ma sexualité.

Quand il fait mon examen de seins ou ma cytologie, il se peut qu'il me pose des questions s'il voit une chose qui lui semble anormal.

Moi j'ai pas de problème avec ça.

Et si un doc, que ce soit Mailloux ou autre, dit des choses en public, on est pas obligé d'être en accord mais il me semble qu'on peut tout de même respecter l'opinion des autres.

+1

Et le dernier paragraphe est bon aussi pour le forum.



Je n'y avais pas pensé mais vous avez bien raison:)