Les forums Jasez
Sports

On est deuxième

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » On est deuxième
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 20:05
Battu par la Suède. Un pays plus petit en espace et en population que le Québec. Et le Canada s'est incliné face à ce petit pays.

Pas fier ce soir. On mange du humble pie pour dessert...
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 20:20
Citation de "cantatrice_chauve"Si tu mets ta fierté dans un match de je sais pas quoi! Ta fierté tiens à peu de chose!

Aye la grand' gueule chauve, ce n'était pas qu'un match mais le championnat du monde.

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 20:41
Citation de "redemptionman"Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "marindusud"Citation de "cantatrice_chauve"Si tu mets ta fierté dans un match de je sais pas quoi! Ta fierté tiens à peu de chose!

Aye la grand' gueule chauve, ce n'était pas qu'un match mais le championnat du monde.



Wow! Un championnat! Tu places bien ta fierté. Vieux con de NDG!


mdrrrr


Ah tu trouves drôle les insultes gratuitres? Ok je vais te faire rire.

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 20:56
CitationLe premier qui a insulté ici c'est bien toi:

Aye la grand' gueule chauve, ce n'était pas qu'un match mais le championnat du monde.

78 ans t'a rien d'un grand sage mature !

Modifié le dimanch


Je répondais à quoi? Une insulte que ma fierté ne tenait pas à grand chose?

Penses-tu une seconde que je suis incapable d'insulter à mon tour?

C'est si facile. Cette ou ce troll nous emmerde depuis longtemps. Il ou elle ne fournit rien. Seulement des insultes faciles et niaises. Et c'est ce que tu soutiens?



marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 17:34
Citation de "minounature51"Citation de "marindusud"Citation de "cantatrice_chauve"Si tu mets ta fierté dans un match de je sais pas quoi! Ta fierté tiens à peu de chose!

Aye la grand' gueule chauve, ce n'était pas qu'un match mais le championnat du monde.



a chacun son truc,en certain lieux l issue d un match peu déclencher des émeutes,pour moi l issu d un match est a prendre a la légere , un peu comme la météo du jour , ici 15 degré brise fraiche et légere


Difficile d'imaginer que tu ais été un compétiteur sportif. Si pour toi un championnat du monde est sans importance qu'est important.

Tu sais si jamais tu vis un ouragan tu ne diras plus que la météo te blase.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 19:07
Citation de "brave_heart1966"Tient ! Tient! Tient! le plus arrogant lâche narcissique qui traite les gens de bs qui vient faire la morale ! tu es bien mal placé pour faire la morale a qui que ce soit tu deviens une pute depuis que tu te cherches des membres pour ton nouveau site de rencontre qui sera géré par un malade mental comme toi, dit toi une chose deux montagnes ne se rencontrent pas mais deux hommes oui et un jour qui sait tu auras peut-être une main sur ton épaule et ce sera la mienne tu sais le monde est petit bien petit et prend le comme une menace j'en ai rien a foutre d'une pute de service comme toi le sainte-croix de mes deux.

Tu n'auras jamais passé par le chemin que j'ai passé et un ,deux,ou trois hommes ne me font pas peur.




Citation de "redemptionman"Citation de "marindusud"Citation de "redemptionman"Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "marindusud"[quote login="cantatrice_chauve"]Si tu mets ta fierté dans un match de je sais pas quoi! Ta fierté tiens à peu de chose!

Aye la grand' gueule chauve, ce n'était pas qu'un match mais le championnat du monde.



Wow! Un championnat! Tu places bien ta fierté. Vieux con de NDG!


mdrrrr


Ah tu trouves drôle les insultes gratuitres? Ok je vais te faire rire.



Le premier qui a insulté ici c'est bien toi:

Aye la grand' gueule chauve, ce n'était pas qu'un match mais le championnat du monde.

78 ans t'a rien d'un grand sage mature !



Citation de "cantatrice_chauve"Si tu mets ta fierté dans un match de je sais pas quoi! Ta fierté tiens à peu de chose!

Et ça ce n'était pas insultant? On ne jase pas la même langue on dirait. Brave coeur.

Modifié le lundi 22 mai 2017 à 19:09

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 20:02
Citation de "brave_heart1966"Ca s'adressait a la redemption qui ne cesse d'insulter les gens.




Citation de "marindusud"Citation de "brave_heart1966"Tient ! Tient! Tient! le plus arrogant lâche narcissique qui traite les gens de bs qui vient faire la morale ! tu es bien mal placé pour faire la morale a qui que ce soit tu deviens une pute depuis que tu te cherches des membres pour ton nouveau site de rencontre qui sera géré par un malade mental comme toi, dit toi une chose deux montagnes ne se rencontrent pas mais deux hommes oui et un jour qui sait tu auras peut-être une main sur ton épaule et ce sera la mienne tu sais le monde est petit bien petit et prend le comme une menace j'en ai rien a foutre d'une pute de service comme toi le sainte-croix de mes deux.

Tu n'auras jamais passé par le chemin que j'ai passé et un ,deux,ou trois hommes ne me font pas peur.




Citation de "redemptionman"Citation de "marindusud"Citation de "redemptionman"Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "marindusud"[quote login="cantatrice_chauve"]Si tu mets ta fierté dans un match de je sais pas quoi! Ta fierté tiens à peu de chose!

Aye la grand' gueule chauve, ce n'était pas qu'un match mais le championnat du monde.



Wow! Un championnat! Tu places bien ta fierté. Vieux con de NDG!


mdrrrr


Ah tu trouves drôle les insultes gratuitres? Ok je vais te faire rire.



Le premier qui a insulté ici c'est bien toi:

Aye la grand' gueule chauve, ce n'était pas qu'un match mais le championnat du monde.

78 ans t'a rien d'un grand sage mature !



Citation de "cantatrice_chauve"Si tu mets ta fierté dans un match de je sais pas quoi! Ta fierté tiens à peu de chose!

Et ça ce n'était pas insultant? On ne jase pas la même langue on dirait. Brave coeur.





Oh là tu as parfaitement raison. Mais j'avoue qu'il n'y a pas de raison de répondre à l'insulte pas l'insulte sauf que j'ai sauté une coche. C'était la énième et j'ai cédé.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 20:35
Le mieux est d'oublier vite fait ces insignifiants. Je sais, faites ce que je dis pas ce que... ouin.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 20:44
Ahhh tiens. Sombrer pour un marin c'était bien trouvé.

Mais qui donc a dit ça?