Les forums Jasez
Sports

Sept zéro, on parle pas fort hein?

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Sept zéro, on parle pas fort hein?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 20:18
Ais-je besoin de préciser? Ils ont fait comme de vrais sénateurs, ils ont dormi.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 20:35
Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "marindusud"Ais-je besoin de préciser? Ils ont fait comme de vrais sénateurs, ils ont dormi.

Quand tu étais un joueur de hockey professionnel, c'était différent.


Toi tu es une professionnelle de quoi? On s'en doute einh?
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 20:48
Non je comprends que pedia un fois passé les sourcis ça rejoint le... ouin, pour une chauve.

Oui la connaissance à des prérequis qui... ben sont absents.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 21:32
Citation de "brave_heart1966"Et moi qui souhaite de tout coeur que les sénateurs puissent passer au travers de Pittsburgh et gagner les grands honneur pour les nombreuses victimes du cancer qui a affligé les sens, le coach adjoint décédé du cancer, le proprio au prise avec un cancer et Creg Anderson dot sa femme qui combat un cancer.


Citation de "marindusud"Ais-je besoin de préciser? Ils ont fait comme de vrais sénateurs, ils ont dormi.



Non le jeune, tu as raison. Je souhaite comme toi. On ne t'appelle pas le jeune souvent hein? Mais c'est vrai. Ciao tu es un sage.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 25 mai 2017 à 22:12
Les Senateurs jouent bien en tabar...... Ils concedent les bandes aux Pingouins mais le centre de la glace, jamais de la vie.... Puis dans la boite devant le gardien, un avant se replit pour venir en aide aux defenseurs. Quand les Pingouins montent la rondelle souvent j'ai vu 3 joueurs des Senateurs se replier, du bon hockey discipline.

Un equipe de bons patineurs les Pingouins mais ils ont de la misere a trouver un bon angle pour lancer.

Je comprends que partout ou Boucher a passe qu'il a eu du success. Go Sens Go
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 25 mai 2017 à 23:04

Du supplementaire a un 7ieme match, c'est rien ca.

En 1978, les grands rivaux au baseball les Red Sox et les Yankees, une rivalite de plus de 75ans, apres un calendrier de 161-162 parties finissent au classement de la saison reguliere nez a nez pas moyen de departir un vainqueur. On decide de faire finalement un match qui departira le gagnant pour aller aux eliminatoires.

On fait un tirage au sort pour savoir ou aura lieu le match, finalement a Boston. Les Red Sox prennent l'avance rapidement 2-0 puis a la 7ieme manche, un joueur sorti de nul part reecrira l'histoire; Bucky Dent

https://www.youtube.com/watch?v=ubeFmHEVzQ0