Les forums Jasez
Cuisine

Les céréales un sujet banal

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Les céréales un sujet banal
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 21:15
Honey Comb, tu te trompes pas avec ca. Il y a même des jeux sur la boîte. :-)5
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 21:15

Non, non, les meilleures ce sont les Cheerios au miel et aux noix.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 21:21
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"
Non, non, les meilleures ce sont les Cheerios au miel et aux noix.


lolll, flagrant que tu preches pour ta paroisse miel au naturel lolll



Non sérieux ce sont les meilleures pis en plus tu y ajoutes du miel et des fraises ou bleuets.... C'est presque meilleur qu'un homme...lolllll
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 21:38
Aye la gang! Vous êtes supers!

Faque les céréales... ouin j'y connais rien. Mais j'achète du pain au 7 céréales! Oui il est papire.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 21:58
Ne mange pas de céréales cela donne des flatulences et des ballonnements. ;-)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 22:13
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"
Non, non, les meilleures ce sont les Cheerios au miel et aux noix.


lolll, flagrant que tu preches pour ta paroisse miel au naturel lolll



Non sérieux ce sont les meilleures pis en plus tu y ajoutes du miel et des fraises ou bleuets.... C'est presque meilleur qu'un homme...lolllll


Au lieu d'ajouter, j'conseil dans ce cas les Muslix. Ca existe tu encore loll ?

J'sais pas. J'achete jamais de céréales.



Ben oui ça existe encore mais pas mangeables....
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 22:32
Citation de "mielnaturel"Citation de "jacob47"
même chose pour le shampoing au Jean coutu.

Shampoings, shampoings-hydratants, revitalisants,émulsifiants-conditionneurs, savon-douche-shampoing-hydratants, shampoings aux
brocolis et noix, revitalisants pour cheveux secs, normaux,gras,
bains-douches-gels-désodorisants, conditionneurs-hydratants -anti-pelliculaires,nettoyeur de poils au pyrithione de zinc, etc...

tabarnac de torpinouche de motadine !!! cé ben compliqué !!





St-creu allez pas faire un tour dans les tampons et serviettes sanitaires...lollll vous allez être découragé.



Ca c'est le rayon qui m'impressionne le plus, y en a en tabar$%$#$. Pis c'est rien ca, en Anglais on joue une publicite que les madames ne porteraient pas la bonne grandeur. Je pense que c'est Always qui en proposerait 5 grandeurs dans toutes les sortes.

Quand tu vas acheter ca la premiere fois pour ta blonde, tu restes pas mal surpris.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 22:40
La chose la plus etrange que j'ai vu pour le dejeuner c'etait aux Etats. Une boite dans les produits congeles, 5 pounds of breakfast (5 livres pour le dejeuner), ca disait qu'il ne manquait plus que les oeufs.

Du pain dore, des crepes, du bacon, du jambon, des saucisses, des petites patates roties (beaucoup), des feves au lard....

Sur la boite, on disait de metre ca au four pendant 40 minutes et brasser aux 10 minutes. C'etait pas pire mais faut manger ca comme des cochons, on en a eu pour 4, pour 3 dejeuners.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 22:56
Citation de "prendre_letemps"Citation de "mielnaturel"Citation de "jacob47"
même chose pour le shampoing au Jean coutu.

Shampoings, shampoings-hydratants, revitalisants,émulsifiants-conditionneurs, savon-douche-shampoing-hydratants, shampoings aux
brocolis et noix, revitalisants pour cheveux secs, normaux,gras,
bains-douches-gels-désodorisants, conditionneurs-hydratants -anti-pelliculaires,nettoyeur de poils au pyrithione de zinc, etc...

tabarnac de torpinouche de motadine !!! cé ben compliqué !!





St-creu allez pas faire un tour dans les tampons et serviettes sanitaires...lollll vous allez être découragé.



Ca c'est le rayon qui m'impressionne le plus, y en a en tabar$%$#$. Pis c'est rien ca, en Anglais on joue une publicite que les madames ne porteraient pas la bonne grandeur. Je pense que c'est Always qui en proposerait 5 grandeurs dans toutes les sortes.

Quand tu vas acheter ca la premiere fois pour ta blonde, tu restes pas mal surpris.



Lollll.... oui y'a même un gars un moment donné à la pharmacie qui m'a demandé ce qu'il devait prendre pour sa femme...:)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 23:03
Citation de "quevillon71"Citation de "prendre_letemps"La chose la plus etrange que j'ai vu pour le dejeuner c'etait aux Etats. Une boite dans les produits congeles, 5 pounds of breakfast (5 livres pour le dejeuner), ca disait qu'il ne manquait plus que les oeufs.

Du pain dore, des crepes, du bacon, du jambon, des saucisses, des petites patates roties (beaucoup), des feves au lard....

Sur la boite, on disait de metre ca au four pendant 40 minutes et brasser aux 10 minutes. C'etait pas pire mais faut manger ca comme des cochons, on en a eu pour 4, pour 3 dejeuners.


Dans ce même pays, mais je ne me souviens plus de quel état (Maine je crois), ça vendait du lait 1.5%. Il y a vraiment une clientèle où le 2% était trop gras mais le 1% n'est pas assez?



Je sais que tu vas aux Etats de temps en temps. Une fois dans un parc d'amusement 6 flags dans l'etat de New-York, etant donne que je suis un grand amateur de café, je vais aux toilettes assez souvent.

J'arrive dans la toilette pas un chat mais j'entends du bruit, je me tourne la tete pour voir la file d'hommes et de plus jeunes qui attendant a la queue d'aller faire le numero 2. Comme c'est des gens qui passent leur temps a manger, leurs colons sont bien occupes.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 23:05
Citation de "mielnaturel"Citation de "prendre_letemps"Citation de "mielnaturel"Citation de "jacob47"
même chose pour le shampoing au Jean coutu.

Shampoings, shampoings-hydratants, revitalisants,émulsifiants-conditionneurs, savon-douche-shampoing-hydratants, shampoings aux
brocolis et noix, revitalisants pour cheveux secs, normaux,gras,
bains-douches-gels-désodorisants, conditionneurs-hydratants -anti-pelliculaires,nettoyeur de poils au pyrithione de zinc, etc...

tabarnac de torpinouche de motadine !!! cé ben compliqué !!





St-creu allez pas faire un tour dans les tampons et serviettes sanitaires...lollll vous allez être découragé.



Ca c'est le rayon qui m'impressionne le plus, y en a en tabar$%$#$. Pis c'est rien ca, en Anglais on joue une publicite que les madames ne porteraient pas la bonne grandeur. Je pense que c'est Always qui en proposerait 5 grandeurs dans toutes les sortes.

Quand tu vas acheter ca la premiere fois pour ta blonde, tu restes pas mal surpris.



Lollll.... oui y'a même un gars un moment donné à la pharmacie qui m'a demandé ce qu'il devait prendre pour sa femme...:)


J'ai deja vu dans un JC, un gars qui se grattait la tete avec un cellulaire dans l'autre qui demandait au juste laquelle des boites que sa blonde voulait.

Modifié le dimanche 21 mai 2017 à 23:06

dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 08:39


;-$
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 08:56
Citation de "coyote-33"J,aime bien les capitaine Crouche et les jeux amusante derriere la boite!

il n, y a jamais de jouet a l,interieur! :-(



;-$
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 09:25
chu dans le monotone rare chcré ben.... moi j'aime les shredded wheat avec des fraises des framboises ou des bananes pis de la cassonade (doit être mon coté vache qui ressort quand j'en mange)
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 19:49
Je fais ma composition moi même. Ceux en boîte, vendu dans les épiceries sont bourrés de sucre.

J'achète mes ingrédients chez Bulk Barn.