Les forums Jasez
Discussions générales

et si on s'aimait un peu?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » et si on s'aimait un peu?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 21:41
Citation de "zarraya"..une soirée sans chicane ça serait trop rever ?




zarraya des fois t'es une soie toi itou.
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 22:01
j`ai marcher avec ma chic can a pomeau jus`qa vous sans me chicanner , si y as des chicaneux aller vous chikaner ailleurs .....
bonne soirée
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 22:06
https://youtu.be/iHI2QekXLp4
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 10:11
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "zarraya"..une soirée sans chicane ça serait trop rever ?




Il y en a beaucoup des soirées comme ça. Mais c'est souvent des soirées très tranquilles où le monde reste pas parce qu'ils trouvent ça plate.



Est-ce à dire que les sujets sans chicane n'intéressent pas les gens?
Si oui, pas très drôle ça...
kaval
59 Québec
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 16:00
Moi qui suis nouveau ici, quand je vais sur la partie "tchat", je suis découragé, des méchancetés, de la médisance, du mépris, beaucoup de gens malheureux et frustrés, c'qui fait que je préfere le Forum, les gens sont plus civilisés au moins. Je pense que le tchat, c'est vraiment pas pour une personne pacifique !
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 16:05
Citation de "kaval"Moi qui suis nouveau ici, quand je vais sur la partie "tchat", je suis découragé, des méchancetés, de la médisance, du mépris, beaucoup de gens malheureux et frustrés, c'qui fait que je préfere le Forum, les gens sont plus civilisés au moins. Je pense que le tchat, c'est vraiment pas pour une personne pacifique !

Peut-être que le chat sert de défouloir finalement.
Je n'y suis jamais allée et bien contente d'entendre votre avis qui me confirme de ne pas mettre les pieds (ou les doigts) sur le chat.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 16:13
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "kaval"Moi qui suis nouveau ici, quand je vais sur la partie "tchat", je suis découragé, des méchancetés, de la médisance, du mépris, beaucoup de gens malheureux et frustrés, c'qui fait que je préfere le Forum, les gens sont plus civilisés au moins. Je pense que le tchat, c'est vraiment pas pour une personne pacifique !

Peut-être que le chat sert de défouloir finalement.
Je n'y suis jamais allée et bien contente d'entendre votre avis qui me confirme de ne pas mettre les pieds (ou les doigts) sur le chat.


Ca va trop vite de toute facon. Puis, c'est pour la baise rapide. Ici, on apprend a se connaître un peu plus.




Ah ok pour la précision car moi je suis pas intéressée par Speedy Gonzales:))

Sur le forum il y a des fois des petites prises-de-bec mais ça dure pas trop longtemps et c'est pas à tous les jours.
kaval
59 Québec
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 16:16
Citation de "mielnaturel"Citation de "kaval"Moi qui suis nouveau ici, quand je vais sur la partie "tchat", je suis découragé, des méchancetés, de la médisance, du mépris, beaucoup de gens malheureux et frustrés, c'qui fait que je préfere le Forum, les gens sont plus civilisés au moins. Je pense que le tchat, c'est vraiment pas pour une personne pacifique !

Peut-être que le chat sert de défouloir finalement.
Je n'y suis jamais allée et bien contente d'entendre votre avis qui me confirme de ne pas mettre les pieds (ou les doigts) sur le chat.


Vous avez le bon mot : défouloir !!! il est tellement facile de dire des méchancetés derrière un écran, cette tendance est très répandue, j'ai cherché et essayé un tas de tchats en direct, et c'est partout pareil, les gens de bombardent de : con, idiot, gros cave, salope, attardé mental, etc....
Non, mais....sérieux ? Nous sommes supposés vivre dans un monde de communication !!!$%%&&**

Ayoye !!!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 16:26
Citation de "kaval"Citation de "mielnaturel"Citation de "kaval"Moi qui suis nouveau ici, quand je vais sur la partie "tchat", je suis découragé, des méchancetés, de la médisance, du mépris, beaucoup de gens malheureux et frustrés, c'qui fait que je préfere le Forum, les gens sont plus civilisés au moins. Je pense que le tchat, c'est vraiment pas pour une personne pacifique !

Peut-être que le chat sert de défouloir finalement.
Je n'y suis jamais allée et bien contente d'entendre votre avis qui me confirme de ne pas mettre les pieds (ou les doigts) sur le chat.


Vous avez le bon mot : défouloir !!! il est tellement facile de dire des méchancetés derrière un écran, cette tendance est très répandue, j'ai cherché et essayé un tas de tchats en direct, et c'est partout pareil, les gens de bombardent de : con, idiot, gros cave, salope, attardé mental, etc....
Non, mais....sérieux ? Nous sommes supposés vivre dans un monde de communication !!!$%%&&**

Ayoye !!!



La notion de respect a pris le bord depuis quelques années malheureusement. Les gens semblent aimer jouer au gros(se) dur(e)...
J'espère qu'ils en retirent plus de bien que de mal.
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mercredi 24 mai 2017 à 21:32
L'agressivité c'est normale, sauf qu'il faut la canalisée à la bonne place. Mais c'est vrai qu'il est mieux de s'aimer...

Modifié le mercredi 24 mai 2017 à 21:33