Les forums Jasez
Politique et société

nous prends ton pour des sacoches

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » nous prends ton pour des sacoches
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 08:53
Je suis dépassé de voir que le PLQ domine encore au dernier sondage. A croire que les québécois adorent se faire mener par le bout du nez.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 09:56
On dirait bien qu'il y en aura toujours qui chercheront à abuser des autres pour leur profit personnel.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 11:32
Citation de "zacharysmith"(En entrevue avec La Presse, Pierre Beaudoin, président du conseil d'administration, dit espérer que les Québécois se réconcilieront avec Bombardier, malgré la récente crise de confiance)ont nous demande 1.4 millard US sont dans trouble de nos impots et apres eux se graisse et la ils veulent notre bénédiction en plus . plus effronté ca, tu meurs . la je dois vous laissez partie faire enlevé ma poigné dans DOS

Juste pour qu'on comprenne un brin, le 1,4 milliard n'est pas une charité. On a des actions et Bombardier les rachètera ces actions. Pas la seule avionnerie qui a besoin qu'on investisse, c'est pareil pour tous les constructeurs de gros avions.

Bombardier doit renouveler avec les profits au second semestre. La division transport est assez profitable pour couvrir les difficultés du lancement des nouveaux avions.

Si on connait un peu l'histoire de Bombardier les plus grands succès industriels au pays et ce dans plusieurs domaines. On a beaucoup de dirigeants qui peuvent rivaliser? Vous en connaissez?

Un joueur de hockey peut gagner des millions mais pas un industriel des mieux cotés au monde ben non.

Pensez-vous qu'on devrait continuer et chasser Bombardier vers d'autres pays? Après tout ce ne sont que 80 000 jobs. Et parmi les plus belles jobs d'ingénierie et de techniques.


dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 13:54
Citation de "krap"

Pi ?


On parle du 48 %, rien de plus !


;-$