Les forums Jasez
Discussions générales

Du bonheur en pot!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Du bonheur en pot!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 23 mai 2017 à 10:44
Citation de "lyzangel"C'est un excellent passe temps quand j'avais mon petit jardin j'avais semé des tournesols c'est une grosse fleur avec des racines tenaces j'ai dû par plusieurs fois travaillé la terre et creusé profond pour réussir a tout enlever.
Les mains dans la terre c'est bon pour le moral et satisfaisant pour l'ego voir pousser nos créations ça donne un sens à la vie je trouve ;-$


Tellement beau des Tournesols j`en avais déja semé ils avais 12 pieds de haut ,ici sur mon balcon je vais semé des fine herbe
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 23 mai 2017 à 12:55
J'ai du super silver haze, du grandaddy purple, du white cookie et du purple kush. Beau jardin Lol. Le bonheur en pot mdrrrr.

$tony
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 23 mai 2017 à 19:47
Ils ont installé des fleurs chez moi aussi et c'est très beau.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 23 mai 2017 à 22:03
Citation de "dan99989"J'ai des plantes à l'intérieur, je sais pas si ça ferait de belles photos?

Des fougères et une langue de belle-mère (ça a pas un autre nom? :-P )



J'ai aussi des langues de belle-mères chez-moi; l'autre nom c'est 'épées de salomon'...

Et j'ai plein de rocailles de fleurs sur le terrain et autour du jardin d'eau... mais c'est beaucoup de travail pour entretenir tout cela alors faut vraiment aimer ça.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 24 mai 2017 à 07:29
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"J'ai des plantes à l'intérieur, je sais pas si ça ferait de belles photos?

Des fougères et une langue de belle-mère (ça a pas un autre nom? :-P )



J'ai aussi des langues de belle-mères chez-moi; l'autre nom c'est 'épées de salomon'...

Et j'ai plein de rocailles de fleurs sur le terrain et autour du jardin d'eau... mais c'est beaucoup de travail pour entretenir tout cela alors faut vraiment aimer ça.


Ah merci!

Oui, surtout un jardin. Tu as bien des choses à faire. Moi j'ai quelques plantes.



Oui beaucoup de choses mais j'aime bien jouer dans la terre et l'eau, ça éveille l'enfant qui dort en moi:)