Les forums Jasez
Discussions générales

Adieu

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Adieu
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 23 mai 2017 à 12:49
Comme on dit souvent 'faut battre le fer quand il est chaud'...

Je te souhaite tout le bonheur possible, la vie est courte alors profites-en bien!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 23 mai 2017 à 12:57
Citation de "adaptation69"Citation de "mielnaturel"Comme on dit souvent 'faut battre le fer quand il est chaud'...


Je croyais qu'il fallait battre l'ivrogne quand il était chaud. Maudit que c'est mêlant.. %-|

Au fait, c'est qui ça.. <on>? %-\


Lolllll....
On = mon pépé, mes parents et moi.
On n'exclut pas la personne qui écrit dans le présent commentaire:)
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mardi 23 mai 2017 à 13:27
Citation de "zarraya"ça semble a un coup de foudre :-$


Toi, tu crois au coup de foudre :-) Peut-être, l'amour est partout, il suffit de s'ouvrir et de le reconnaitre, l'amour véritable, mais ç'a c'est après 3, 4 ,5 mois. ;-) après le coup...
Après tout le temps que c'a dure, c'est si bon...

https://www.youtube.com/watch?v=OE9oRiU4Sd0

Modifié le mardi 23 mai 2017 à 14:49

gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 23 mai 2017 à 16:36
Citation de "zarraya"ça semble a un coup de foudre :-$

bien oui un coup de foudre une rencontre du tonnerre ,
bonne chance gamik sous une pluie d`Étoile dans ton jardin d`Amour
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 23 mai 2017 à 21:06
Citation de "ckjefoula"Citation de "aryannee"Citation de "ckjefoula"Je trouve certains commentaires déplacé. .je sais par expérience que si ont en envoyait sur certains et certaines ici le forum en trembler ais de rage..
Peut importe qui a rendu rencontré gamik elle mérite le respect
Bonne chance...j espère que tu passera un bel été et du bon temps avec ton amoureux....
☆♡☆(f)(s)


Je suis d'accord avec toi, peu importe le temps que ça dure ça n'a pas vraiment d'importance. Elle est en amour en ce moment et c'est un peu normal que son temps ira davantage envers son amoureux. Est-ce que ça va durer, ou pas? Pas grave pour le moment elle est bien. Qui sait, ce n'est ptete qu' un au revoir, ou un Adieu. Gamik, soit heureuse xxxxxxx

Exactement Ariann. .ont est pas ici pour jugé si une e tel ou un tel.merite d3 rencontré ou pas....nous sommes qui nous !
L important est que la personne est heureuse...point à la.ligne..


Mais en cotoyant les gens, en les lisant, a voir les sujets dont ils veulent discuter, on se fait une certaine idee veut, veut pas. La dame avait des idees bien arretees.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 23 mai 2017 à 22:55
C'est Dick Tracy qui va etre fier de moi, Gamik merite une petite chanson, c'est vraiment pas jeune, On entend le disque griche.



https://www.youtube.com/watch?v=ZEuDpKuypWo

Modifié le mardi 23 mai 2017 à 23:00

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 23 mai 2017 à 23:16
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "prendre_letemps"C'est Dick Tracy qui va etre fier de moi, Gamik merite une petite chanson, c'est vraiment pas jeune, On entend le disque griche.

Je n'avais jamais entendu parlé de ce groupe. En fin de compte, Jojo lui a-tu dit "Adieu" pour de bon ou bien elle est revenue avec?


Beaucoup de chansons quebecquoises de cette epoque laissaient imaginer ta fin a toi.