Les forums Jasez
Discussions générales

je viens de recevoir un sondage de l équipe Coderre

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » je viens de recevoir un sondage de l équipe Coderre
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mardi 23 mai 2017 à 20:10
par telephone automatiser ....

premiere question ;
y me demande su je suis satisfait de L equipe Coderre
appuyer sur le 1 pour tres satisfait et en descendant 5 tres insatisfait

ben je ne me suis pas gener pentoute pour appuyer sur le 5

ensuite deuxieme question ;
au prochaine election aller vous voter pour l equipe coderre ou autre

ben j ai cliker sur n importe quoi sauf pour Coderre ishhhhh


pis a la fin y me demande si je veut laisser un commentaire , ben awaye donc tandis que je suis dedans ...

si mrs bean ce présente au prochaine election , je vote pour lui , y peu pas etre pire


quand je vois un maire mettre du cash des contribuable pour éclairer un pont pour épater la visite ... pis je regarde que la ville ressemble a Damas dans les rue avec leur construction y devrait mettre du cash pour accelerer leur construction avec leur travailleur fantome son jamais la ... pis quand son la y jase ensemble

dommage que le maire Jean Drapeau ny soit plus

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 23 mai 2017 à 20:53
Citation de "krap"On a pas trop entendu parler des bévues de son fils han ?

Denis (caméra) coderre se cache lorsqu'il est question de lui et sa famille mais Oh combien devant la tété pour les votes !

P'tie politicaillerie comme d'habitude.


Le fils de Jean Chrétien a-il des problèmes? Est-ce qu'on a blâmé don père ou si on a compatis avec lui?

Tu as combien de fils?

Modifié le mardi 23 mai 2017 à 20:54

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 23 mai 2017 à 21:00
Citation de "codepromo"par telephone automatiser ....

premiere question ;
y me demande su je suis satisfait de L equipe Coderre
appuyer sur le 1 pour tres satisfait et en descendant 5 tres insatisfait

ben je ne me suis pas gener pentoute pour appuyer sur le 5

ensuite deuxieme question ;
au prochaine election aller vous voter pour l equipe coderre ou autre

ben j ai cliker sur n importe quoi sauf pour Coderre ishhhhh


pis a la fin y me demande si je veut laisser un commentaire , ben awaye donc tandis que je suis dedans ...

si mrs bean ce présente au prochaine election , je vote pour lui , y peu pas etre pire


quand je vois un maire mettre du cash des contribuable pour éclairer un pont pour épater la visite ... pis je regarde que la ville ressemble a Damas dans les rue avec leur construction y devrait mettre du cash pour accelerer leur construction avec leur travailleur fantome son jamais la ... pis quand son la y jase ensemble

dommage que le maire Jean Drapeau ny soit plus



Tout le monde avait peur du maire Drapeau qui etait presqu'un petit dictateur.

Il s'est fait ramasser avec ses Jeux Olympiques, le week-end rouge, toujours a se poigner avec les syndicats

J'espere qu'on en parlera dans les medias du sondage a Coderre, Il s'est fait montrer la porte par les liberaux et je pense qu'il aimerait bien retourner quelque part au federal ou au provincial avec un Ministere.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 23 mai 2017 à 21:08
Citation de "krap"Citation de "marindusud"Citation de "krap"On a pas trop entendu parler des bévues de son fils han ?

Denis (caméra) coderre se cache lorsqu'il est question de lui et sa famille mais Oh combien devant la tété pour les votes !

P'tie politicaillerie comme d'habitude.


Le fils de Jean Chrétien a-il des problèmes? Est-ce qu'on a blâmé don père ou si on a compatis avec lui?

Tu as combien de fils?



On a enfoui la nouvelle sans la dire le lendemain. As-tu remarqué ?

Mais quand Denis (caméra) Coderre doit se donner en show, tout l'monde est invité. !


Non on en a parlé souvent. Et je n'ai jamais lu de commentaire qui blâmaient ti-Jean (que je déteste). Ce n'est pas son fils qui est élu et quand on a des enfants soi-même on comprend.

Mes fils sont des succès. Mais tu sais je ne me roule pas par terre de "fierté". Je remercie plutôt la vie. Si tu n'as pas d'enfant je ne te lance aucun blâme. Mais pour comprendre je crains qu'il faille en avoir.

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 23 mai 2017 à 21:42
Ce n'est pas parce que le fils a fait une bêtise que l'on peut automatiquement manquer de respect à son père.
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mardi 23 mai 2017 à 23:56
Citation de "redemptionman"T'es pas sur Bougex ou avec ta nouvelle fiancée toi codepromo ? lol

wowwww on est pas fiancer encore

ce soir elle était dans une soirée de sacoche

pis je ne suis pas 24 h sur 24 dans bougex ;-)

codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mardi 23 mai 2017 à 23:57
Citation de "desirez"Ce n'est pas parce que le fils a fait une bêtise que l'on peut automatiquement manquer de respect à son père.

a peu pres comme Guy Lafleur et son fils
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mercredi 24 mai 2017 à 00:31
Citation de "dan99989"Pas chanceux, le maire de Laval nous envoyait des pots de vin

combien de maire cest faite accuser de corruption oufff meme a Montreal

mais le maire Jean Drapeau lui était un incorruptible

tout le monde se souviendront de lui

toute les chose qui avait faite a Montreal

le stade , les pyramide , iles st helene , la ronde , le pont Hyppolite Lafontaine , le jardin botanique , le metro de Montreal , et je suis sur que j en oublie

yavait tellement un pouvoir énorme que quand il appelait Quebec , pour du cash , il l obtenais le lendemain

si yaurait été encore en vie et au pouvoir le pont Champlain serai deja construit depuis 10 ans

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 24 mai 2017 à 00:36
Citation de "codepromo"Citation de "dan99989"Pas chanceux, le maire de Laval nous envoyait des pots de vin

combien de maire cest faite accuser de corruption oufff meme a Montreal

mais le maire Jean Drapeau lui était un incorruptible

tout le monde se souviendront de lui

toute les chose qui avait faite a Montreal

le stade , les pyramide , iles st helene , la ronde , le pont Hyppolite Lafontaine , le jardin botanique , le metro de Montreal , et je suis sur que j en oublie

yavait tellement un pouvoir énorme que quand il appelait Quebec , pour du cash , il l obtenais le lendemain

si yaurait été encore en vie et au pouvoir le pont Champlain serai deja construit depuis 10 ans



T'as oublie le deficit de quelques centaines de millions pour les Olympiques et les commissions d'enquete qui ont suivi.

On a eu bien des soupcons comme Charest mais on a jamais reussi a rien prouver.
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mercredi 24 mai 2017 à 00:50
Citation de "prendre_letemps"Citation de "codepromo"Citation de "dan99989"Pas chanceux, le maire de Laval nous envoyait des pots de vin

combien de maire cest faite accuser de corruption oufff meme a Montreal

mais le maire Jean Drapeau lui était un incorruptible

tout le monde se souviendront de lui

toute les chose qui avait faite a Montreal

le stade , les pyramide , iles st helene , la ronde , le pont Hyppolite Lafontaine , le jardin botanique , le metro de Montreal , et je suis sur que j en oublie

yavait tellement un pouvoir énorme que quand il appelait Quebec , pour du cash , il l obtenais le lendemain

si yaurait été encore en vie et au pouvoir le pont Champlain serai deja construit depuis 10 ans



T'as oublie le deficit de quelques centaines de millions pour les Olympiques et les commissions d'enquete qui ont suivi.

On a eu bien des soupcons comme Charest mais on a jamais reussi a rien prouver.



je t avait répondue tantot mais ya eu un bug le systeme de jaser a geler

on cest fait voler dans le stade a cause des camion qui passait a la guerite fesait semblant de domper leur ciment , il resortait avec le camion plein ensuite fesait le tour du block et repassait a la guerite les camion etait payer a la guerite , sans savoir que le camion en resortant était encore plein de ciment , chaque camion fesait 5 fois le meme manege , yaurait du figurer de mettre une balance en sortant pour savoir si le camion était vide

yavait des inspecteur et ceux qui jouait au incorruptible etait couler dans le ciment , faut dire que la mafia était tres présente a l époque
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mercredi 24 mai 2017 à 01:13
Citation de "dan99989"drapeau était pas avec la Mafia?

non pas du tout Drapeau était un incorruptible
et je pense que cest lui qui avait demander a Robert Bourassa de déclencher l enquete sur la ceco

https://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_d%27enqu%C3%AAte_sur_le_crime_organis%C3%A9

codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mercredi 24 mai 2017 à 01:29
Citation de "minounature51"je trouve que drapeau était un bon maire, sous son regne il a fait de belles réalisation , terre des hommes , le métro de mtl , et pour le pot de fleur olympique a moins que je me trompe , c est pas de sa faute ci les camion de chantier n avaient pas de gps ou il y avait des petites erreurs de facturation, ou qu il y avait de pauvres grévistes

il a ete le meilleur maire de Montreal et personne n arrivera a la cheville du maire Jean Drapeau

il etait un visionnaire

tout comme Samuel Steinberg

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 24 mai 2017 à 09:21
Le maire Drapeau ne ramassait pas d'argent il en dépensait.
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le jeudi 25 mai 2017 à 17:28
Citation de "desirez"Le maire Drapeau ne ramassait pas d'argent il en dépensait.

il était un visionnaire , ya voulue faire une taxe volontaire

cest lui qui a commencer la premiere loto au Canada il est
l ancêtre de Loto-Québec

et Quebec les voleurs a cravate a voler sont idée apres quelque mois et nul ne peut niez

http://archivesdemontreal.com/2012/04/02/la-taxe-volontaire-du-maire-jean-drapeau-1968-1969-ancetre-de-loto-quebec/

et 90 % du monde ne save meme pas cela
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 25 mai 2017 à 17:43
@ codepromo

Dis-donc, tu votes à Montréal ou à Montréal Est?

Le maire Drapeau avant d'être maire était avocat pour la ville. Lui et Pacifique Plante faisait une guerre à la mafia. Pourtant c'est Pax Plante qui a dû s'exiler tandis que Drapeau devenait maire. Pas facile à comprendre celle-là?