Les forums Jasez
Télévision

des émissions de couplage

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » des émissions de couplage
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 24 mai 2017 à 23:33
Citation de "jacob47"Citation de "amamelisse"Citation de "mrchose"Citation de "krap"Citation de "amamelisse"En tous cas, si ce genre d'émissions revient tout le temps, c'est qu'il y a du monde qui l'écoute... Même si tout le monde le nie. Et certains participants sont devenus si populaires qu'ils ont réussit à faire un métier dans le monde du divertissement, comme Mathieu Biron, Kim Rusk et Marie-Pier Morin.

Peut-etre. Mais j'ai plutot l'impression que la TV tente continuellement de se ré-inventer et que ca ne marche pas toujours.


Exacte... au lieu de chercher des nobodies sans formation professionnelle, qu'ils se retournent donc vers les finissant des écoles de théâtre ou il y a du potentiel et pas juste de faux culs qui recherchent que leur minute de gloire


Mathieu Baron s'en sort plutôt bien; il a eu un court rôle dans 19-2, ce qui n'est pas rien et maintenant il a un rôle important dans Unité 9.

Kim Rusk anime une émission de radio et Marie-Pier Morin en est au moins ça sa deuxième émissions comme animatrice.


je penses que cé Mathieu Baron qui va animer Coup de foudre.


Oui, en effet. Mais celle-là je ne l'écoute pas; j'ai regardé un peu la première émission et les gens étaient tellement mal à l'aise que je l'étais aussi!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 24 mai 2017 à 23:44
Citation de "jacob47"Citation de "jacob47" Mathieu Baron dans Loft Story. quelle classe !

https://www.youtube.com/watch?v=vuFzslD7tQk


[/quote]

Je n'ai pas regardé la vidéo, mais je me souviens de lui: un pur douchebag!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 25 mai 2017 à 07:55
Citation de "jacob47"Citation de "jacob47" Mathieu Baron dans Loft Story. quelle classe !

https://www.youtube.com/watch?v=vuFzslD7tQk


[/quote]


Pas très joli...
Mais c'était un show aussi donc la comédie était de rigueur.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 3 juin 2017 à 15:55
Citation de "amamelisse"J'aime les émissions comme Occupation-Double. De un, je suis toujours étonnée de voir jusqu'où peut aller la bêtise. De deux, c'est de la curiosité morbide et un exutoire pour des choses que je n'oserais pas faire et que je vis par procuration, comme d'autres aiment regarder un match de boxe. :-)

Moi et ma femme on aime ce genre d'émission en autant qu'il n'y a rien de mieux à d'autres postes. On rit, on commente, on délire, on s'amuse, on casse du sucre sur le dos de personnes qui n'en souffrent pas, on est content quand cela marche entre eux comme dans L'amour est dans le pré où il n'y a pas de prix autre que de trouver l'âme sœur.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 19:48
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Moi j'aime seul et tout nue à Ztélé

C'est pas une émission de "couplage". Le couple existe déjà avant de commencer.


En fait ce n'est pas un couple, mais deux étrangers et le but est de survivre en milieu hostile, nus, avec deux outils seulement pour trois semaines. Par contre il y a "Couples à l'État Sauvage", qui font sensiblement la même chose, sauf qu'ils sont un couple dans la vraie vie et qu'ils ont de l'équipement et des vêtements. :-)

Modifié le dimanche 4 juin 2017 à 19:48