Les forums Jasez
Discussions générales

le bassin de ma blonde

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » le bassin de ma blonde
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 25 mai 2017 à 10:59
SI j'étais une grenouille, j'irais là.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 25 mai 2017 à 11:48
Citation de "mfqc1"Citation de "ito"SI j'étais une grenouille, j'irais là.

Tu ne serais pas le seul , y en a déjà quelques unes :-)


Party time!
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 25 mai 2017 à 19:29
Ah ben je me contente toujours de la piscine derrière mon bateau. L'eau est à 28C, l'installation date de plus d'un million d'années mais demeure toujours propre et belle. En plus je peux y pêcher. Oui il y a des oiseaux. Mais on est pas souvent incommodé par eux. Les rieuses sont les pires.

Ici on ne parle pas en arpents ou en acres mais en miles nautiques carrés. En allant avec le vent il y a environ 1200 milles marins de piscine jusqu'à l'Amérique Centrale.

Chacun son bassin einh?
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 25 mai 2017 à 20:53
Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "krap"Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "marindusud"Ah ben je me contente toujours de la piscine derrière mon bateau. L'eau est à 28C, l'installation date de plus d'un million d'années mais demeure toujours propre et belle. En plus je peux y pêcher. Oui il y a des oiseaux. Mais on est pas souvent incommodé par eux. Les rieuses sont les pires.

Ici on ne parle pas en arpents ou en acres mais en miles nautiques carrés. En allant avec le vent il y a environ 1200 milles marins de piscine jusqu'à l'Amérique Centrale.

Chacun son bassin einh?


Incapable de juste dire que son bassin est beau! Faut encore que tu ramènes tout à toi et à tes fantasmes marins!


Pour une rare fois, je suis d'accord avec la Cantatrice folle !


En passant, elle est chauve la cantatrice! Pas folle! :-)



Il s'agit d'une blague évidemment. La cantatrice ne comprend pas souvent, mais toi Krap là je suis surpris.

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 10:09

Juste pas évident comme blague :-)

Ca ressemble plus au voisin gonflable, mais y a rien là

La différence c'est que ce petit bassin, ce petit lopin de terre n'est pas '' squatté '' il nous appartient à 100 %, à ma blonde et moi, il a coûté beaucoup d'huile de bras, elle est là, ma fierté.

Si ça continu, elle va vider mon bois des fleurs, quenouilles et fougères, en plus des roches de la rivière.[/quote]


Sachant ce qu'est construire et entretenir un jardin d'eau, je trouve le vôtre magnifique. Et je ne doute pas une seconde du travail ardu que tous les deux vous y avez mis.

Effectivement vous pouvez être très fiers de votre oeuvre! Félicitation!