Les forums Jasez
Politique et société

Ayoye ! méchant débile !

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Ayoye ! méchant débile !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 08:28
Citation de "saintor"C'est un personnage caricatural, imbu de lui-même et tout, mais j'aime la plupart de ses idées.

Sans cette manière d'être hors norme, je ne pense pas que ses idées seraient à la tête des USA. Ceci étant dit, je parie un p'tit $2 qu'il va être destitué ...


moi je vais te parier un 5.00$ qu`il va être destitué....
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 08:30
Citation de "naturalgirl"Citation de "mfqc1"Désolé, mais c'est du n'importe quoi à la LCN-TVA

Comme lorsque la commentatrice a dit que sa femme ne voulait pas lui donner la main à la descente de l'avion, alors qu'elle n'en a même pas eu connaissance qu'il lui a présenté parce qu'au même moment elle a replacé ses cheveux.

Quand on est anti-trump on cherche et trouve n'importe quoi, faut quand même pas exagérer


tututututtt pas une question d'être anti Trump je constate juste sa manière d'être en public avec d'autres dirigeants; il est pas dans un bar là ! il évolue avec les plus hauts dirigeants du monde; il a zéro classe et c'est pas la première fois qu'on le voit aller non plus que ce soit sur RT, TVA ou ailleurs...il a tjrs l'air d'un ostie de crétin fini, point lol.

Une image vaut mils mots...


et que oui c un Os.i de Crétin
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 09:04
A cause de Trump, les humoristes americains n'ont jamais autant ete en demande. Tous essaient de l'imiter.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 09:15
Il faut qu'il soit toujours le centre d'attraction.
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 12:12
Citation de "smartizz01"Citation de "mfqc1"Désolé, mais c'est du n'importe quoi à la LCN-TVA

Comme lorsque la commentatrice a dit que sa femme ne voulait pas lui donner la main à la descente de l'avion, alors qu'elle n'en a même pas eu connaissance qu'il lui a présenté parce qu'au même moment elle a replacé ses cheveux.

Quand on est anti-trump on cherche et trouve n'importe quoi, faut quand même pas exagérer


il est incroyable!

Bravo aux imbéciles qui ont voté pour lui! LEs américains, ils l'ont l'Affaire!


Ici on vote un maire ex libéral, un premier ministre du quebec et du canada libéral. A croire que le monde adore se faire baiser. La planète doit être épuisé de nous supporter.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 14:54
Citation de "angenia"...
Il est un bouc émissaire bien pratique pour ceux qui tirent les ficelles derrière la scène.

Les ficelles de son gendre par exemple
http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201705/25/01-5101376-le-gendre-de-trump-vise-par-lenquete-sur-laffaire-russe.php
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 21:12
Je l'ai dit plus haut: le cancer dans l'équipe Trump, c'est son gendre et ca commence à sortir: http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201705/26/01-5101783-le-gendre-de-trump-a-demande-de-communiquer-secretement-avec-moscou.php Trump, l'idiot, s'est fait manipuler. Period

Modifié le vendredi 26 mai 2017 à 21:15

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 21:44
Citation de "quevillon71"Citation de "gillis1955"Citation de "saintor"C'est un personnage caricatural, imbu de lui-même et tout, mais j'aime la plupart de ses idées.

Sans cette manière d'être hors norme, je ne pense pas que ses idées seraient à la tête des USA. Ceci étant dit, je parie un p'tit $2 qu'il va être destitué ...


moi je vais te parier un 5.00$ qu`il va être destitué....


Le destituer va-t-être difficile, car cela prend la majorité de la Chambre des Représentants et du Sénat de voter pour ça, ce qui est les deux contrôlé par les Républicains (même s'il y a qui sont pas capable de sentir sa face, comme John McCain). Donc ce serait pas avant le plutôt en 2019.

Je vois deux scénario où Trump ne fini pas son mandat. Soi qu'il lâche parce qu'il est tanné de ça, il a même mentionné qu'il s'ennuyait de sa vie avec d'être présidant. Ou soi qu'il est forcé de quitter son poste pour raison médical, car il a l'air d'avoir des trouble mentaux.





T'as raison par exemple pour Nixon au sujet du Watergate, suite a des procedures judiciaires, il aurait choisi de demissionner, la tele americaine revient souvent sur le sujet.

On est rendu a soupconner des gens de sa famille autour de lui; son gendre, ses enfants, des gens avec qui il avait des relations d'affaires.... Un veritable teleroman avec plein de rembondissements.