Les forums Jasez
Santé

Question aux personnes rondes qui blâment leur génétique

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Question aux personnes rondes qui blâment leur génétique
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 3 juin 2017 à 00:57
Citation de "minounature51"Citation de "zarraya"Citation de "minounature51"intéressant miss, mais je pense aussi a l industrie de la mal bouf des gras trans et du sucre qui a mon avis pese aussi ds la balance

j'appuie aussi ...le gras en combinaison avec du sucre ..c'est diabolique ça de l'air ...je pense aussi au style sédentaire de vie ... aux quantités ingurgité....


balou et compagnie.sociologiquement, je regarde seulement, l embonpoint qui est tres répandu aux usa et au dela de ses frontiere est un mode de vie ds sa consommation qui est tres encouragé


Faut le voir pour le croire, les americains mangent presque tout le temps. Je pense que les plus jeunes ont ete eleves dans l'esprit qu'un jour, ils pourraient manquer de bouffe.

On sent meme une difference regionale dans le regime alimentaire sur la cote Ouest, beaucoup de fruits et de legumes. Dans le sud, des legumineuses (mexicains). Autour des Grands Lacs, je pense au Wisconsin beaucoup de produits laitiers, les grandes fermes laitieres americaines sont la. Au Maine, a cause de la mer, beaucoup de fruits de mer. Le Vermont l'influence des Cantons de l'Est. Le long du Mississipi, l'influence culinaire des esclaves avec les produits de la nature.....

Modifié le samedi 3 juin 2017 à 01:04

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 3 juin 2017 à 01:08
Ce soir, j'ai ete souper dans un buffet chinois et ca, je n'ai rien compris. A 3 tables, chacune d'elle etait occupee par un gars qu'avec chacun de ses assiettes, il se tapait un verre de cola. Pas juste des petites gorges, des gorgees d'homme.

Mettons que le gars qui lavait la vaisselle, y a du en laver des verres a soir.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 3 juin 2017 à 07:44
J'ai déjà manqué de cuivre lol. J'ai mangé un rouleau de cenne noires et, dans le même élan, j'ai coupé le coca cola et les whippets, et j'ai aussi rapetissé mes portions. Corrolaires: perdu 30 livres.

Les calories ne sont pas dans l'air que l'on respire. Et puis si tu as une facilité à engraisser, fourre les brakes dans la cochonnerie.

$lim
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 3 juin 2017 à 10:28
Citation de "pi-xelle"Le manque de cuivre y est peut-être pour.
Ça se trouve ou du cuivre dans les aliments?
Surement pas dans la malbouffe.
Ceux avec de l'embonpoint mangent souvent du resto.Souvent deux repas par jour. Le matin sur le pouce en allant travailler et le midi.
Constatation au travail, on en bouffe en maudit des cochonneries.
:-0



J'ai une entreprise-cliente qui est certifiée (norme) 'Entreprise en santé'.
Ce que l'entreprise fait:
- paie une partie du gym pour les employés qui s'abonnent
- donne une compensation monétaire pour ceux qui arrêtent de fumer
- place des plateaux de fruits un peu partout dans l'entreprise

Ben, y'a des gens (les plus grassets et gros) qui arrivent à la pause avec leur beigne, leur croissant au chocolat, leur gâteau, etc... au lieu de prendre un fruit gratuit dans les plateau.

Comme il a souvent été dit: Aide-toi et le ciel t'aidera!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 3 juin 2017 à 10:42
Citation de "gamix"Citation de "mielnaturel"Citation de "pi-xelle"Le manque de cuivre y est peut-être pour.
Ça se trouve ou du cuivre dans les aliments?
Surement pas dans la malbouffe.
Ceux avec de l'embonpoint mangent souvent du resto.Souvent deux repas par jour. Le matin sur le pouce en allant travailler et le midi.
Constatation au travail, on en bouffe en maudit des cochonneries.
:-0



J'ai une entreprise-cliente qui est certifiée (norme) 'Entreprise en santé'.
Ce que l'entreprise fait:
- paie une partie du gym pour les employés qui s'abonnent
- donne une compensation monétaire pour ceux qui arrêtent de fumer
- place des plateaux de fruits un peu partout dans l'entreprise

Ben, y'a des gens (les plus grassets et gros) qui arrivent à la pause avec leur beigne, leur croissant au chocolat, leur gâteau, etc... au lieu de prendre un fruit gratuit dans les plateau.

Comme il a souvent été dit: Aide-toi et le ciel t'aidera!


J'aimerais au travail : salle de gym bien aérée. Les gens n'ont pas beaucoup de temps dans une journée pour aller s'entraîner.



Certains entreprises en on une et ce serait l'idéal bien sûr s'il y en avait dans toutes les entreprises mais les employés devraient quand même y aller en dehors des heures de travail. Par contre, ils pourraient y aller un petit 30 minutes sur leur heure de lunch.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 3 juin 2017 à 10:55
Citation de "gamix"Citation de "mielnaturel"Citation de "gamix"Citation de "mielnaturel"[quote login="pi-xelle"]Le manque de cuivre y est peut-être pour.
Ça se trouve ou du cuivre dans les aliments?
Surement pas dans la malbouffe.
Ceux avec de l'embonpoint mangent souvent du resto.Souvent deux repas par jour. Le matin sur le pouce en allant travailler et le midi.
Constatation au travail, on en bouffe en maudit des cochonneries.
:-0



J'ai une entreprise-cliente qui est certifiée (norme) 'Entreprise en santé'.
Ce que l'entreprise fait:
- paie une partie du gym pour les employés qui s'abonnent
- donne une compensation monétaire pour ceux qui arrêtent de fumer
- place des plateaux de fruits un peu partout dans l'entreprise

Ben, y'a des gens (les plus grassets et gros) qui arrivent à la pause avec leur beigne, leur croissant au chocolat, leur gâteau, etc... au lieu de prendre un fruit gratuit dans les plateau.

Comme il a souvent été dit: Aide-toi et le ciel t'aidera!


J'aimerais au travail : salle de gym bien aérée. Les gens n'ont pas beaucoup de temps dans une journée pour aller s'entraîner.



Certains entreprises en on une et ce serait l'idéal bien sûr s'il y en avait dans toutes les entreprises mais les employés devraient quand même y aller en dehors des heures de travail. quote]

On devrais changer ton 'devraient' par 'pourraient'. Il ne faut pas exagérer, non plus. Laisser le temps au monde pour s'adapter, tenir compte des particularités individuelles et des activités hors-travail (c'est aussi ici que la notion de 'liberté' intervient).



C'est certain que l'entraînement n'intéresse pas tout le monde mais t'as raison quand tu dis que se donner des trucs entre nous ça pas de prix.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 3 juin 2017 à 15:08
C'est fou comme les gens ont toutes sortes d'opinions et conseils sur ce que devraient faire ou manger les obèses. Ils se positionnent en "nous" et "eux", un peu comme avec les B.S. et les immigrants, trop contents de ne pas faire partie de la catégorie qui est pointée du doigt.

Modifié le samedi 3 juin 2017 à 15:09

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 3 juin 2017 à 15:43
Certains athletes professionnels aujourd'hui ont des nutrionnistes et des entraineurs pour maintenir leur forme. En plus de garder la sante, ils arrivent a balancer les calories perdues et celles a remplacer.

En maintenant ce rhytme, ils aspirant a etirer de quelques annees leur carriere avec un poids ideal.