Les forums Jasez
Informatique

le site pour découvrir un arnaqueur avec sa photo, c'est quo

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » le site pour découvrir un arnaqueur avec sa photo, c'est quo
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 08:25
http://www.courrierinternational.com/article/internet-comment-demasquer-les-fausses-photos j'ai trouver cela sur le net peut-être que cela pourrais t'interesser
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 09:38
Citation de "pi-xelle"Juste a cliquer a droite sur la photo.
A donne ca.
Ca fonctionne pas.
Autre truc, juste a regarder si la chipi semble trop chapo (les personnalités connues prennent souvent leur face photo)
on utilise souvent des images de animée ou d'artistes étrangers peu connus
Y a un profil ici qui se ballade ici et la d'un capo capi.
Loll




;-$
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 17:02
Citation de "douce55"J'ai beau chercher dans les sujets antérieurs, je ne retrouve pas le nom de l'application, ou du site, où on peut télécharger une photo pour savoir si c'est un faux ou pas... Vous vous souvenez?

J'a recherché ton image sur Google, et j'apprends que tu es recherchée par le FBI.
Nous cacherais-tu quelque chose ?
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 18:51
Citation de "miss_anthrope_v2.0"

Oui, il y a différentes photos, mais toujours du même gars. Et ce n'est pas lui, le méchant. Différents arnaqueurs se servent de photos de cet homme innocent.



;-$

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 21:57
Citation de "douce55"Citation de "ito"Citation de "douce55"J'ai beau chercher dans les sujets antérieurs, je ne retrouve pas le nom de l'application, ou du site, où on peut télécharger une photo pour savoir si c'est un faux ou pas... Vous vous souvenez?

J'a recherché ton image sur Google, et j'apprends que tu es recherchée par le FBI.
Nous cacherais-tu quelque chose ?


Je me suis cherchée moi-même, je me suis pas trouvée... comment tu as fait ça? :-)


Il semblerait que tu es russe.
C'est vrai ?