Les forums Jasez
Cuisine

Quelle pizzeria fait la meilleure pizza

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Quelle pizzeria fait la meilleure pizza
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 08:11
si mon fils venait ici il répondrait sûrement les meilleures pizza c'est ceux que ma mère fait lollll
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 09:09
Citation de "brave_heart1966"Vimont Pizza Restaurant  

Pizzas à croûte épaisse,

Adresse : 1748 Boulevard des Laurentides Nord, Vimont, QC H7M 2P6


C'est vrai qu'elle est bonne mais c'est toujours plein
fleursdeceriers
63 Laval
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 09:09
Citation de "brave_heart1966"Vimont Pizza Restaurant  

Pizzas à croûte épaisse,

Adresse : 1748 Boulevard des Laurentides Nord, Vimont, QC H7M 2P6


Super d'accord avec toi.
Délicieuse
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 09:11
C'est ce que je me suis fait hier soir pour souper, croute epaisse, une sauce aux tomates bien huilee avec de la bonne huile, extra-fromage et bien cuite.

Sous le probleme est la caisson, une pate croustillante et une pate mouelleuse.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 09:46
Le sujet est déjà passé, il n'y a pas si longtemps.
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 12:46
Celle que je fait moi même, avec une recettes traditionnelle italienne, pâte et sauce. pour la garniture c'est très variable,j' utilise ma créativité et des bons ingrédients et c'est wow
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 16:18
Papa Georgios Express sur la rue de la Pinède à 3-Rivières
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 19:34
Citation de "brave_heart1966"Je connais ce resto depuis que je suis petit et ça toujours été plein c'est toujours plein, va falloir que j'y aille bientot ça fait longtemps.



Citation de "prendre_letemps"Citation de "brave_heart1966"Vimont Pizza Restaurant  

Pizzas à croûte épaisse,

Adresse : 1748 Boulevard des Laurentides Nord, Vimont, QC H7M 2P6


C'est vrai qu'elle est bonne mais c'est toujours plein




T'as vraiment toujours la pizza exactement comme tu l'as commande. Jamais vu quelqu'un de decu.
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 19:48
Citation de "redemptionman"

Le retour du 'mon oncle george' qui donne des conseils aux enfants sur la sécurité en publiant leur photos sur la pinte de lait !


Ta réputation est faite maintenant !

XD

;-$

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 12:08
Citation de "follanie"La meilleure pizza est servie chez moi :))))))

Croûte épaisse et farcie de fromage. Garniture au choix, mais j'aime particulièrement la faire avec du salami sec ou du smoke meat.


Oui, parles-moi pas d'une croûte mince. Une belle croûte épaisse cuite sur pierre dans un four à bois comme au Santa Lucia de la rue Stanley à coté de chez Paré, hum !
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 13:04
Citation de "gamix"La mienne. Dès le moment que tu fais ta propre pâte, tu les bat pas mal tous.
Je ne mange plus de pizz surgelée.


Je suis d'accord avec toi, quand je fessais ma pâte(car je suis devenu intolérant au gluten) j'en prévoyais pour plus d'un fois et je gardais la pâte au frigo quelques jours pour quelle fermente et ainsi développe un goût absolument extraordinaire. J'intégrais dans ma farine régulière une part de farine de blé durum.
:-) buon appetito

Modifié le mardi 6 juin 2017 à 13:05

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 17:09
Parlant de pizza, j'en ai fait une en fin de semaine, avec de la farine non blanchie. J'ai un robot melangeur sur pattes donc je l'ai petri 3 fois avec des pauses de 30 minutes. La pate a ete facile a etire.

Je l'ai faconne pour avoir une croute epaisse sur les rebords et mince au centre dans un plat carre 9x12. J'y ai mis ma sauce tomate chaude, les garnitures, le fromage. J'ai recouvert le plat de papier aluminium et mis le four a 125 pendant 30 minutes, la pate a regonfler.

Puis j'ai mis le four a 450 au centre du four toujours avec le papier d'aliminium dessus, 10-15 minutes. Ensuite j'ai retire le papier, un paquet de vapeur est sorti, le fromage commencait a fonder puis un autre 10-15 minutes et environ 2-3 minutes sous le broil.

J'ai laisse reposer la pizza 10 minutes avec le four attaint et j'ai ete tres surprise du resultat. Croute super epaisse, legumes cuits juste un peu croquant et le fromage fondu grille. Puis la croute des traces de bruler dans la sauce tomate.

Elle a pas eu le temps de refroidir.
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 20:16
Citation de "brave_heart1966"
Bravo! :-*


Citation de "dicktracy"Citation de "redemptionman"

Mais ou sont les toilette !?


Ma réputation est faite maintenant !

XD

;-$