Les forums Jasez
Cuisine

Le pire plat que j'ai mangé c'est...

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Le pire plat que j'ai mangé c'est...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2017 à 00:50
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "marindusud"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Du Kangourou c'est un viande 90% de gras et 10% de viande.

Eh ben! Pour moi c'est tout le contraire. Une viande rouge, très très maigre, tendre et délicieuse. On en vend durant la période des fêtes surtout. Je l'achète à la Martinique et c'est une met de fête. Il n'y a aucun gras blanc visible.


moi je les mangés à la fête international de drummondville et la bas il vends Hamburger skippy.


Le steak haché, même de boeuf, se vend selon différends niveaux de gras, comme maigre ou extra-maigre. C'est de la viande mélangée.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2017 à 00:53
Il y a la cervelle aussi. En fait j'en ai déjà mangé en Espagne en tapas sans savoir que ça en était et c'était bon, mais juste l'idée que c'est de la cervelle me lève le coeur.
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2017 à 02:59
Probablement une soupe aux choux.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2017 à 11:56
La cervelle a bon goût mais c'est c'est très gras, composé surtout de cholestérol. C'est un peu comme manger du pur gras.

Les ris de veau par contre je trouve excellents.

Modifié le mercredi 7 juin 2017 à 11:56

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2017 à 21:01
Citation de "marindusud"La cervelle a bon goût mais c'est c'est très gras, composé surtout de cholestérol. C'est un peu comme manger du pur gras.

Les ris de veau par contre je trouve excellents.


Le ris de veau aux pruneaux et la cervelle de veau à la russe, miam, deux excellent plats que j'ai beaucoup aimés.