Les forums Jasez
Auto moto

Curriosité de la conduite dans l'Ouest Canadien

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Curriosité de la conduite dans l'Ouest Canadien
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 11:58
J'avais déjà lu en quelque par que les véhicules automobiles les plus vendus au Canada étaient les camions. J'avais des doutes. Plus maintenant. Dans l'Ouest, il n'y a pratiquement que des pick-up et ils ont une forte tendance à faire du pilonnage. D'ailleurs des pancartes l'interdisent formellement !
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 12:50
Citation de "caramelnaturel"Que veux-tu dire par pilonnage ?

C'est coller au cul de l'auto d'en avant en ne respectant pas la règle i.e. une longueur de voiture par 10 milles à l'heure.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 13:01
Citation de "caramelnaturel"Citation de "gagarine"Citation de "caramelnaturel"Que veux-tu dire par pilonnage ?

C'est coller au cul de l'auto d'en avant en ne respectant pas la règle i.e. une longueur de voiture par 10 milles à l'heure.


Ah o.k...pilonner wow. Je cherchais comme un dingue lolll

meme ici ca se voit. Ca favorise les carambolage. Pas mal épais comme conduite.


Oui c'est vachement chiant de se faire pilonner même si on respecte la limite de vitesse mais ces Joe calotte ont le pied au plancher et la police (GRC) est rare dans le coin. Ils se prennent pour de cow-boys sauf que les chevaux vapeurs ça déménagent en grand.