Les forums Jasez
Rencontres

Y a pas un endroit où on peux t'aider croiseur à côté du nom

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Y a pas un endroit où on peux t'aider croiseur à côté du nom
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
brunette000
58 Repentigny
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2017 à 22:14
Des fois on se fait conter une belle romance et après quelque mois tu t aperçois que le gars se présenter te sous une fausse identité

Ça fait mal à l'aise egaut

Je voulais dire crosseur

Modifié le mercredi 7 juin 2017 à 22:15

brunette000
58 Repentigny
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2017 à 05:35
C est juste triste de savoir que d autres femmes se feront arnaquer par cette personne..

Mais bon .... soyons prudent et à l écoute
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2017 à 19:00
Faut juste etre mefiant surtout quand quelqu'un s'enfarge dans ses menteries, c'est la qu'il faut etre prudent.

Ma mere me disait que dans des histoires delicates, la meilleure chose est de raconter la verite. T'es certains de pas t'enfarger dans ton histoire. Encore aujourd'hui, je trouve ca bien.

Trop mefiant, c'est pas bon surtout si on veut rencontrer quelqu'un. Meme que des fois faudrait oser. A mesure qu'on vient a connaitre quelqu'un faudrait que notre mefiance baisse jusqu'a ce que l'autre s'enfarge. C'est a ce moment, immediatement faut poser des questions, pis des bonnes.
tennisbum
98 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 juin 2017 à 13:12
et si simplement les gens se rencontraient avant de s'échanger des courriels pendant des mois,,,c'est le monde a l,envers les courriels,,,, tu le ou la rencontres, ensuite tu échanges si la personne te plait.

vous aller voir ca fonctionne et y'as moins de bla bla romancé et surtout d'imaginations trop fertiles dans les attentes :-)
brunette000
58 Repentigny
Abus Citer Posté le mercredi 14 juin 2017 à 17:06
Citation de "prendre_letemps"Faut juste etre mefiant surtout quand quelqu'un s'enfarge dans ses menteries, c'est la qu'il faut etre prudent.

Ma mere me disait que dans des histoires delicates, la meilleure chose est de raconter la verite. T'es certains de pas t'enfarger dans ton histoire. Encore aujourd'hui, je trouve ca bien.

Trop mefiant, c'est pas bon surtout si on veut rencontrer quelqu'un. Meme que des fois faudrait oser. A mesure qu'on vient a connaitre quelqu'un faudrait que notre mefiance baisse jusqu'a ce que l'autre s'enfarge. C'est a ce moment, immediatement faut poser des questions, pis des bonnes.



"Oui il faut être méfiant .. même si je constatais souvent des incohérences ... quand tu es une personne honnête tu ne peux pas croire qu'une personne puisse mentir autant. Même on se remet en question car on se fait croire que on a mal compris.. on trouve des excuses au menteur
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 11 juillet 2017 à 10:45
Caveat emptor.