Les forums Jasez
Politique et société

Obama

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Obama
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2017 à 22:58
Il semblerait qu'il est en train d'écrire ses mémoires. J'ai bien hâte de le lire car c'est un sacré personnage.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2017 à 23:08
En tout cas Obama, même malgté ses défauts paraissait plus sympathique que Trump.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 juin 2017 à 23:44
Juste une opinion personnelle, c'est l'un des presidents qui en a fait le plus pour la classe moyenne; l'education, la sante, les chomeurs, les gens qui voulaient travailler, la pollution...

Beaucoup pour les noirs sans exagerer. Il a tenu tete aux riches et a ceux qui ne voulaient pas s'en sortir.

Il a tente de tenir tete aux gens qui s'en prenaient a la liberte d'expression, aux religions, a l'argent, aux valeurs fondamentales americaines. Dommage que le Senat etait majoritairement republicain.
oliver26
38 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2017 à 05:35
Obama c'est 5 millions d'Américains vivants grace aux bon alimentaires, le plus grands nombres de tués par drones, 228 milliards donnés aux banques et à wall street et que dale pour les gens qui ont perdu leurs à cause des sub prime. Pas trés brillan comme bilan, pendant ce temps les banquiers voleurs sont toujours en liberté.
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2017 à 08:08
Citation de "gagarine"Il semblerait qu'il est en train d'écrire ses mémoires. J'ai bien hâte de le lire car c'est un sacré personnage.

bien oui Obama est mon ami y ma dit vient dans ma Barack lolllll
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2017 à 09:21
Citation de "gillis1955"Citation de "gagarine"Il semblerait qu'il est en train d'écrire ses mémoires. J'ai bien hâte de le lire car c'est un sacré personnage.

bien oui Obama est mon ami y ma dit vient dans ma Barack lolllll


est bonne
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2017 à 19:58
Citation de "prendre_letemps"Juste une opinion personnelle, c'est l'un des presidents qui en a fait le plus pour la classe moyenne; l'education, la sante, les chomeurs, les gens qui voulaient travailler, la pollution...

Beaucoup pour les noirs sans exagerer. Il a tenu tete aux riches et a ceux qui ne voulaient pas s'en sortir.

Il a tente de tenir tete aux gens qui s'en prenaient a la liberte d'expression, aux religions, a l'argent, aux valeurs fondamentales americaines. Dommage que le Senat etait majoritairement republicain.


Sans oublier le congrès à majorité républicain aussi. Pas facile de gouverner dans de telles conditions. Il a fait son possible avec les moyens qu'il avait.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2017 à 20:02
Citation de "angenia"Il aura passé à l'histoire comme le président qui a provoqué le plus de guerres en ce qui concerne le nombre de pays.

Sous son règne des centaines de milliers de morts au moyen orient.

Pas fameux pour un récipiendaire du prix Nobel de la paix...



Tu oublies que ce sont les deux Busch et non Obama qui ont parti le bal au moyen orient.