Les forums Jasez
Petites annonces

Pas un forum de finances ici

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Pas un forum de finances ici
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 10 juin 2017 à 09:20
Ce n'est pas un forum de finances ici, on ne vient pas ici pour trouver des fonds de cet ordre là. Alors Ceux qui font leur annonce à répétition sont doublement fautifs.
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 10 juin 2017 à 13:36
surtout que le site les encourage en ne fesant rien a se demandé s il n ont pas un pourcentage ,
quand tu a plusieurs personne dqui dénonce et que tu n agit pas tout de suite y a un probleme. c est sur qu un site comme jasez qui marche avec les cliques vont attendre pour en avoir plus meme si un poisson se fait prendre.
une belle gang d innocent a la direction
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 11:00
Patte et tique.

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 11:13
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Comment ça s'appelle déjà, le type de marketing où deux personnes ont une conversation en public où elles vantent les mérites d'un produit qu'elles "utilisent" alors qu'elles sont en fait payées pour avoir cette conversation?

Jasez.ça (lol)

$
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 12:59
Citation de "roseline20"Citation de "david785"Citation de "roseline20"Citation de "david785"Citation de "roseline20"Mais pourtant c'est sur ce site que moi j'ai fait la connaissance d'un financier particulier qui m'a accordé un prêt sans que je n'ai eu a dépenser beaucoup d'argent. Je pense que là où existe le mal, le bien est aussi présent. Le plus important c'est la vigilance dans les affaires. Bonne journée.

Vous avez eu de la chance!!!!


Oui monsieur David, je n'avais pas l'idée que c’était une chose sérieuse mais lorsque je me suis lancé j'ai constaté que j'ai eu beaucoup de chance car chaque jours plusieurs personnes se font avoir par des escrocs. Mais cela ne veux pas dire que j'ai pas été victime....


Je vous remercie pour vos conseils, j'aimerais que vous m'aidez à avoir le contact de la personne qui vous a aidé pour votre prêt.



Vous pouvez contacter à cette adresse e-mail: financement.pequignot@gmail.com ou henri.pequignot@financier.com. Demander d'après monsieur Henri Pequignot. Bonne journée à vous



Bon, on connait au moins l'alias de deux fraudeurs complices.
C'est hautement probable que ce soit la même personne aussi.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 13:42
Je serais curieux de connaître la position de l'AMF face à ce genre de manoeuvre.
Est-ce Vincent Lacroix qui sévit encore!