Les forums Jasez
Rencontres

Exibitionnisme et club libertins

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Exibitionnisme et club libertins
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
preciouseyes
31 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2017 à 18:46
Bonjour, jaimerais savoir les meilleurs club libertins du quebec se trouve ou? Nous sommes un couple qui desire essayer cette experience, merci de nous faire profiter de votre savoir :)
dicktracy
56 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2017 à 19:17
Citation de "preciouseyes"Bonjour, jaimerais savoir les meilleurs club psychose du quebec se trouve ou? Nous sommes un couple qui desire essayer cette experience, merci de nous faire profiter de votre savoir :)




;-$
preciouseyes
31 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2017 à 23:09
Citation de "parci-parla"
Avez-vous tenter de promener vos doigts sur Google?


Oui, seulement j'aime aussi avoir l'opinion des gens :)
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le dimanche 11 juin 2017 à 23:54
l orage ses bien aussi sauna3333 a Montréal va sur Google tu va voir bonne chance
chrisa_4
56 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 1 novembre 2020 à 20:17
Va sur le site AEQSA.com et abone toi a la liste d'envois email. J'y vais souvent et connait personnellement le propriétaire. Il organise de superbe soirée légal et propre. Tu m'en donnera des nouvelle. On se verra peut-être un de ces jours, qui sais?

Citation de "preciouseyes"Bonjour, jaimerais savoir les meilleurs club libertins du quebec se trouve ou? Nous sommes un couple qui desire essayer cette experience, merci de nous faire profiter de votre savoir :)

lecossais133
69 Drummondville
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2020 à 15:59
on peut trouver ces rencontres en cherchant ''rencontres échangistes en maison privée''
lecossais133
69 Drummondville
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2020 à 16:02
à Drummondville, ''L'Aubegde des passions'': très bien