Les forums Jasez
Politique et société

air climatisé

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » air climatisé
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2017 à 07:28
Tu fais allusion au gouvernement?

Moi je crois que c'est plus l'affaire du proprio du Centre qui doit empocher une ristourne de la cie qui louera les airs climatisés.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2017 à 07:38
Citation de "zacharysmith"le proprio d centre c est notre gros cochon. moi quand je tape un fautif .je vais toujours a la tete pas ses spears

D'accord je comprends mais ça m'étonnerait que le gouvernement lui ait demandé de faire cela compte tenu que ce n'est pas pareil ailleurs.

Tout dépend toujours des proprios de centre car je visite des centres où les gens sont super bien traités et soit dit en passant ils n'ont pas juste un bain par semaine.

Mais je suis d'accord pour dire que ces gens là dans les centres ont travaillé toute leur vie, ont payé toute leur vie tout en essayant d'économiser pour leurs vieux jours et maintenant on tente par tous les moyens de vider leur compte de banque et leur portefeuille... Désolant tout cela....
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2017 à 16:41
Citation de "magalie2017"Citation de "zacharysmith"Citation de "magalie2017"Moi j'ai réfléchi à tout cela et plus vieille j'ai décidé que je ferais un vol à main armé et de cette façon j'irai en prison et serai mieux traitée (bain autant que je veux, internet, bons repas, etc...)

l idee est pas folle .mais tu choisie pas ta compagne de chambré . tu pourrais tombé sur une lechebienne loool . ben non chut pas dememe . c était juste pour ma joke


Ha! ha! ça m'étonnerait qu'à 80 ans et plus une lèchebienne ait le goût de me côtoyer de près et de toute manière, je saurai bien me défendre.
Mais franchement j'avais pas pensé à cela. Comment faire pour avoir une cellule pour moi toute seule?



Tu as une bonne idée.
Moi je prônerais la folie ou je m'acoquinerais avec un gardien pour avoir des bénéfices...lollll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2017 à 16:46
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "magalie2017"Citation de "zacharysmith"Citation de "magalie2017"Moi j'ai réfléchi à tout cela et plus vieille j'ai décidé que je ferais un vol à main armé et de cette façon j'irai en prison et serai mieux traitée (bain autant que je veux, internet, bons repas, etc...)

l idee est pas folle .mais tu choisie pas ta compagne de chambré . tu pourrais tombé sur une lechebienne loool . ben non chut pas dememe . c était juste pour ma joke


Ha! ha! ça m'étonnerait qu'à 80 ans et plus une lèchebienne ait le goût de me côtoyer de près et de toute manière, je saurai bien me défendre.
Mais franchement j'avais pas pensé à cela. Comment faire pour avoir une cellule pour moi toute seule?



Tu as une bonne idée.
Moi je prônerais la folie ou je m'acoquinerais avec un gardien pour avoir des bénéfices...lollll


unité 9 t'influence trop toi la ;)



Ben quoi entre un CHSLD ou la prison, je trouve que la prison est beaucoup mieux.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2017 à 16:47
Citation de "ourspoilu"le mieux c'est ni un ni l'autre ;)

C'est certain mais nous ne savons pas comment nous serons à 80 ans...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2017 à 18:58
Citation de "picsou"Citation de "magalie2017"Citation de "picsou"Coudonc, c'est tu payant gardien de prison??

À vous lire, je commence à être intéressé! loll


Je pense qu'il faut payer en nature..lol


Intéressant, mais ça me prend du ca$h aussi! :-P lol



Fait attention Magalie, on connait Picsou il va tout prendre, l'argent et la nature:))