Les forums Jasez
Discussions générales

Non mais... il a tu fait beau aujourd'hui

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Non mais... il a tu fait beau aujourd'hui
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2017 à 16:04
Ici, juste un peu de pluie ce matin mais ça ne m'a pas empêché de refaire une partie du plancher de mon cabanon ainsi que la descente. Tout est fait et tout est beau:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2017 à 16:27
Citation de "clairedelune02"Citation de "mielnaturel"Ici, juste un peu de pluie ce matin mais ça ne m'a pas empêché de refaire une partie du plancher de mon cabanon ainsi que la descente. Tout est fait et tout est beau:)

Wow genial



Faire de la menuiserie me détend beaucoup et c'est pas si compliqué quand on a les bons outils. Je vais commencé à calculer mes heures et peut-être que j'obtiendrai mes cartes...lolll

J'ai cru voir aux nouvelles que certains du Lac y avait goûté hier?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2017 à 18:03
Citation de "clairedelune02"Citation de "mielnaturel"Citation de "clairedelune02"Citation de "mielnaturel"Ici, juste un peu de pluie ce matin mais ça ne m'a pas empêché de refaire une partie du plancher de mon cabanon ainsi que la descente. Tout est fait et tout est beau:)

Wow genial



Faire de la menuiserie me détend beaucoup et c'est pas si compliqué quand on a les bons outils. Je vais commencé à calculer mes heures et peut-être que j'obtiendrai mes cartes...lolll

J'ai cru voir aux nouvelles que certains du Lac y avait goûté hier?


Oui à Hebertville et au Lac Kenogami des chalets ont été détruits ou endommagés



J'ai vu aux nouvelles et c'était pas beau du tout.
Pauvre monsieur, sa salle de bain était rendue en plein air...
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2017 à 19:57
Citation de "mielnaturel"... qui, le lundi 19 juin 2017 16:04, écrivait ...

Ici, juste un peu de pluie ce matin mais ça ne m'a pas empêché de refaire une partie du plancher de mon cabanon ainsi que la descente



Hum, mon cabanon aussi a le plancher sclérosé au cotton. J'attend qu'il fasse moins collant pour le réparer.

$
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2017 à 20:00
J'ai aidé mon voisin à déménager et j'ai bu une tonne d'eau.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2017 à 20:11
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "mielnaturel"... qui, le lundi 19 juin 2017 16:04, écrivait ...

Ici, juste un peu de pluie ce matin mais ça ne m'a pas empêché de refaire une partie du plancher de mon cabanon ainsi que la descente



Hum, mon cabanon aussi a le plancher sclérosé au cotton. J'attend qu'il fasse moins collant pour le réparer.

$


Comment tu paies si je vais te le refaire?
Moi j'ai fait une super belle job. Mieux que ce que le contracteur avait fait dans le temps. De plus, j'ai fait ma descente en pierres à patio... la descente était mouillée, j'ai glissé et piqué du nez... ben là c'est fini les chutes inutiles avec les pierres à patio.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2017 à 20:22
Citation de "brousty"Tomboy miel ?

Hum...t'es forte toi. Rien a ton épreuve ;)


Non, non, pas tomboy, juste travaillante et jamais je ne renierai ma féminité.
J'ai été élevée avec des gars moi qui m'ont montré comment se servir d'une scie circulaire, d'une scie passe-partout, d'un marteau, de ciseau à tôle, de ciseau à bois, de pince à pliage (pour la tôle) et de clous. Très utiles ces outils aujourd'hui.

Et soit dit en passant, le 30kg de poussière de roche, je l'ai traîné car trop pesant. J'en avais assez de transporter les pierres à patio 18po., c'est pesant ce p'tit béton là:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2017 à 20:27
Citation de "brousty"Citation de "mielnaturel"Citation de "brousty"Tomboy miel ?

Hum...t'es forte toi. Rien a ton épreuve ;)


Non, non, pas tomboy, juste travaillante et jamais je ne renierai ma féminité.
J'ai été élevée avec des gars moi qui m'ont montré comment se servir d'une scie circulaire, d'une scie passe-partout, d'un marteau, de ciseau à tôle, de ciseau à bois, de pince à pliage (pour la tôle) et de clous. Très utiles ces outils aujourd'hui.

Et soit dit en passant, le 30kg de poussière de roche, je l'ai traîné car trop pesant. J'en avais assez de transporter les pierres à patio 18po., c'est pesant ce p'tit béton là:)


Ahahah tu me fais rire.

Oui, pourvu que tu gardes ta féminité.

Il est bien que tu te débrouilles ainsi. La femme parfaite quoi :)



Comment ça je te fais rire?

Ben oui je garde ma féminité mais j'ai pas travaillé en mini-jupe ou en bikini... Santé-Sécurité au travail oblige.

Pas encore parfaite mais ça s'en vient, y'en manque pas beaucoup...lolll