Les forums Jasez
Discussions générales

Film de fille vs Film de gars.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Film de fille vs Film de gars.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
yann986
38 Blainville
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2017 à 19:35
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Dans tout les films de fille, ça fini toujours en mariage.

Et

Dans tout les films de gars, ça fini toujours que le super héro ou le gentil gagne.




Dans les filles de file on sait comment fini le film après 5 minutes

Dans les films de gars il y a toujours des filles en bikini
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2017 à 20:14
Citation de "follanie"Dans les films de filles il y a du bitchage et dans les films de gars, il y a des muscles et du fric.

Lollll... bien d'accord avec toi Follanie:)
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 20 juin 2017 à 10:06
Film de filles caractérisé par de la romance, des belles robes, des faux cils, un décolleté plongeant, un enjeu autour d'un choix de partenaires amoureux, des relations tendues avec maman, la difficulté de quitter son nounours en peluche, tergiverser entre la carrière et le fait d'avoir des bébés, se demander si des chocolats ou des roses sont suffisants, se culpabiliser de tout, toujours devoir se battre pour conserver sa confiance en soi, ne jamais assez recevoir d'écoute de ses émotions et surtout ne jamais entendre assez souvent " je t'aime, ma chérie".

Film de gars caractérisé par de la testostérone, de la sueur, du sang, du sport, du sexe, de la bagarre, des héros surdimensionnés, des relations tendues avec papa, une dégaine de bad boy, un body gonflé aux anabolisants, un berger allemand dans son sillage, une moto dans la garage à côté d'un char modifié, faire du fric par tous les moyens possibles et le plus rapidement possible pour avoir une grosse cabane avec une grosse piscine avec un gros BBQ et un gros bar bien approvisionné en alcools de qualité, ne jamais exprimé ses émotions avant d'y avoir été invité et surtout toujours dire " je t'aime" avant de s'envoyer en l'air.

Ne me dites pas que j'exagère et que je généralise. Je le sais, ce ne sont que des caricatures pour rire quoique...