Les forums Jasez
Santé

Croyez-vous à cela

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Croyez-vous à cela
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 20 juin 2017 à 10:48
Soignez en quelques jours la leucémie avec de la tisane au pissenlit, c'est ce qui est prétendu sur FB ?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 20 juin 2017 à 11:14
Attendons de voir les résulats, on verra pas la suite...
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2017 à 06:00
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Selon les scientifiques, ça a beaucoup de potentiel. Mais eux parlent de racine de pissenlit.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3281857/[/quote]

Je pourrai pas me taper toute l'article. y aurais t'il un résumé en français de cette recherche, moi j'ai plein de pisenlit et j'en ai déjà bu en tisane c'a goute la racine douce c'est ni bon ni mauvais.

faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2017 à 06:00
une chose est certaine c'est pas les pissenlits la mauvaises herbes sur nos terrain bien au contraire
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2017 à 06:04
Citation de "faithfull"une chose est certaine c'est pas les pissenlits la mauvaises herbes sur nos terrain bien au contraire

Pissenlit = taraxacum officinale
Quel pourrait être un autre pissenlit
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2017 à 10:18
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Selon les scientifiques, ça a beaucoup de potentiel. Mais eux parlent de racine de pissenlit.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3281857/[/quote]

Une personne sur deux aurait un dx de cancer dans sa vie selon l'Association canadienne sur le cancer et elle demande plus d'argent pour faire encore plus de recherche pour enrayer cette terrible maladie. Mais des médecins sortis dont ne sais où avancent qu'ils peuvent traiter cette maladie avec du pissenlit ou du jus de betterave et Dieu sait quelle autres plantes. OK tous les chercheurs qui n'ont pas seulement un doctorat de premier cycle en médecine mais des doctorats de troisième cycle en sciences sont des cons. Soyons sérieux et n'abusons pas de ces familles terrorisées !