Les forums Jasez
Discussions générales

Es ce normal d'être BI-SEXUEL

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Es ce normal d'être BI-SEXUEL
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 22 juin 2017 à 09:07
C'est quoi la normalité? À quel point tu deviens pervers? Qui est là pour juger?
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 22 juin 2017 à 10:44
Citation de "massobrossard"En tant qu'homme j'aime le sexe et je me demande si c,est normal d'être bisexuel et d'avoir des désirs pour l'autre sexe.


vous pouvez me répondre en privé si c'est plus facile pour vous.
merci


Les approches psychanalytiques de la sexualité humaine (notamment celles de Freud avec le concept de « bisexualité innée »), les études éthologiques et neuroscientifiques des hominidés, ainsi que l'histoire mondiale de la bisexualité, un débat contemporain s'est instauré sur le fait de savoir si la bisexualité serait l'orientation sexuelle naturelle de l'être humain.

Le rapport Hite a clairement démontré qu'il n'y a pas que l'homosexualité et l'hétérosexualité qui caractérise la sexualité humaine. Toute une gamme de comportements complexes font en sorte que la normalité simple n'existe pas. Il existe tout un continuum sur lequel chacun se situe toujours dans le même but: obtenir le maximum de satisfaction, de plaisir et l'imagination y joue un rôle prépondérant. Le fait qu'on en parle bcp depuis le XXième siècle c'est que les interdits sociaux, parentaux et religieux sont presque disparus laissant libre cours à l'expression de l'ensemble de ce continuum.

Ceux qui recherchent une position achromatique soit noire ou blanche font fausse route.
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le jeudi 22 juin 2017 à 12:43
Citation de "magalie2017"Citation de "massobrossard"En tant qu'homme j'aime le sexe et je me demande si c,est normal d'être bisexuel et d'avoir des désirs pour l'autre sexe.


vous pouvez me répondre en privé si c'est plus facile pour vous.
merci



Ce qui est normal ou anormal est différent dans la pensée de chaque personne.

Ce qui est important c'est que tu sois bien dans ce que tu fais et que tu te foutes de ce que les autres peuvent penser ou dire.

Et pour le tata qui a dit que tu étais pervers, ben qu'il aille se faire cuire un oeuf:)


Facile à dire ce que tu écris :''que tu sois bien dans ce que tu fais et que tu te foutes de ce que les autres peuvent penser ou dire.'' c'est tout un travail sur soit que d'accepter la bisexualité socialement, parce que soit ont est homo, soit ont est hétéro. La sexualité c'est très complexe. :-) pis l"autre souf, lui même doit être un pervers....


Modifié le jeudi 22 juin 2017 à 12:44

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 22 juin 2017 à 13:44
Citation de "angenia"Citation de "massobrossard"En tant qu'homme j'aime le sexe et je me demande si c,est normal d'être bisexuel et d'avoir des désirs pour l'autre sexe.


vous pouvez me répondre en privé si c'est plus facile pour vous.
merci



Quand la pulsion est trop forte, pour plusieurs peu importe qui va leur astiquer le sexe du moment qu'ils se font tripoter et vider les couilles ou remplir le vagin c'est de combler un vide affectif qui est recherché.

Cette notion de bisexualité devient même plurisexuelle, des animaux peuvent aussi faire l'affaire, ne se plaignent pas de la mauvaise haleine ou des autres senteurs corporelles.


J'ai hésité un instant avant de donner suite à ce post aux propos scatologiques. Je crois que tu devrais rester dans ta forêt, continuer à trapper, à cultiver tes légumes et surtout cesser de chercher à sortir de ta cambrousse en tentant d'écrire quelque chose de décent puisque, dès que tu essais, tu ne fais que prouver à tous que tu es un indéfectible con.
dicktracy
56 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 22 juin 2017 à 18:55


;-$
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le jeudi 22 juin 2017 à 20:29
Citation de "massobrossard"En tant qu'homme j'aime le sexe et je me demande si c,est normal d'être bisexuel et d'avoir des désirs pour l'autre sexe.


vous pouvez me répondre en privé si c'est plus facile pour vous.
merci


Tu poses la question et je te réponds...Non! mais c'est seulement mon opinion personnelle.Cela demeure ma vision morale et éthique.Je n'approuve et n'accepte pas ce choix de vie mais je peux comprendre que d'autres ont différentes visions.Cela dit sans jugement pour les autres commentaires.