Les forums Jasez
Coin détente

Coccorio!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Coccorio!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 05:04
Bon matin à toi!
J'ai eu une grosse semaine alors à compter de ce matin, je relaxe. Pas de party, je regarderai les spectacles à la télé. Je me repose et je dors en fin de semaine.
Bon week-end.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 05:17
Citation de "ckjefoula"Citation de "mielnaturel"Bon matin à toi!
J'ai eu une grosse semaine alors à compter de ce matin, je relaxe. Pas de party, je regarderai les spectacles à la télé. Je me repose et je dors en fin de semaine.
Bon week-end.


C'est une de mes dernières fin de semaine de travail..car je change mon fusil d épaule. .sinon j aurais fêter ça ..je serais allez à plusieurs endroit..je en aurais profiter au max :-)



Je croyais que tout était fermé demain...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 05:29
Citation de "ckjefoula"Citation de "mielnaturel"Citation de "ckjefoula"Citation de "mielnaturel"Bon matin à toi!
J'ai eu une grosse semaine alors à compter de ce matin, je relaxe. Pas de party, je regarderai les spectacles à la télé. Je me repose et je dors en fin de semaine.
Bon week-end.


C'est une de mes dernières fin de semaine de travail..car je change mon fusil d épaule. .sinon j aurais fêter ça ..je serais allez à plusieurs endroit..je en aurais profiter au max :-)



Je croyais que tout était fermé demain...


Ça fête dans les rues. ..



Je viens d'aller voir sur le web tout ce qui était ouvert demain..... oui ça va fêter en grand..lol
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 05:43
Dans mon coin aussi il pleut et c'est ce que Miss météo annonce pour toute la fin de semaine....
Pas drôle pour les fêtes aux différents endroits...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 05:52
Citation de "ckjefoula"Citation de "mielnaturel"Dans mon coin aussi il pleut et c'est ce que Miss météo annonce pour toute la fin de semaine....
Pas drôle pour les fêtes aux différents endroits...


Alors c'est mieux d être en dedans et de travailler


Lol...oui je crois bien.
Et pour moi ce sera le bon temps pour le repos...lol
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 10:17
ckjefoula = Bon matin et bonne fin de semaine également à toi .

Aujourd'hui j'ai un contour de bain à poser .

Pour la fête de la =st jean , ca va être tranquille pour moi .:-$
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 11:05
Trop vieux pour les partys. De plus, il pleut donc je vais regarder ce qu'il y a à la TV sans plus. Je laisse ma place aux jeunes, hi! hi!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 14:44
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Meetup de sushi et karaoke ce soir. Meetup de marche et pique-nique dans le jardin du chemin de la croix de l'Oratoire demain.

Tu salueras le frère André pour moi c'était un ami personnel de ma mère qui a 101 ans !
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 16:17
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "gagarine"Citation de "miss_anthrope_v2.0"Meetup de sushi et karaoke ce soir. Meetup de marche et pique-nique dans le jardin du chemin de la croix de l'Oratoire demain.

Tu salueras le frère André pour moi c'était un ami personnel de ma mère qui a 101 ans !


Ah ouain? OK. J'imagine que si je fais référence à "la mère de gagarine", il va comprendre.


Bien sûr, tu n'es pas au courant, c'est un saint parce qu'il a fait plein de miracles ! C'est un jeu d'enfant, pour lui, de savoir précisément qui est Gagarine et surtout qui est sa maman.