Les forums Jasez
Discussions générales

Bon vendredi et bonne St Jean Baptiste.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Bon vendredi et bonne St Jean Baptiste.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 10:12
Citation de "clairedelune02"
Bon vendredi et bonne St Jean Baptiste.

Comme on m'a dit que j'étais originale avec mon sujet, je le poursuit donc avec plaisir et j'en profites pour vous souhaiter une tres belle St Jean Baptiste.

Je suis officiellement en vacances depuis hier. Yahooooo


Merci claire pour ces souhaits et bon vendredi et bonne St Jean aussi à toi et aussi à tout le monde qui viennent icitte


et surtout aussi = bonnes vacances à toi claire

Modifié le vendredi 23 juin 2017 à 10:12

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 11:28
Citation de "clairedelune02"Comme on m'a dit que j'étais originale avec mon sujet, je le poursuit donc avec plaisir et j'en profites pour vous souhaiter une tres belle St Jean Baptiste.

Je suis officiellement en vacances depuis hier. Yahooooo


Profites au mieux de tes vacances. Elles sont si précieuses. Je me souviens du temps où j'en avais. Dès la veille de tomber en vacances, mes bagages étaient déjà dans la voiture et il m'arrivait de partir dans la nuit tellement j'étais excité: direction Bar Harbor, Wildwood, Virgina Beach, Myrtle Beach,...Nous avions un lunch dans une glacière et commençait déjà à déguster avant même le lunch du midi. Les arrêts dans les haltes routières étaient l'occasion de s'étirer et de prendre pleinement conscience que c'était vrai...nous étions en vacances loin du travail et de ses contraintes et ce, pour un mois. Le pied, quoi ! Maintenant je suis en vacances à l'année et tous les jours c'est samedi, hi! hi!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 11:55
Citation de "bofffy"Citation de "clairedelune02"Comme on m'a dit que j'étais originale avec mon sujet, je le poursuit donc avec plaisir et j'en profites pour vous souhaiter une tres belle St Jean Baptiste.

Je suis officiellement en vacances depuis hier. Yahooooo


En même temps, on a pas vu un sujet original, sur ce forum, depuis la nuit des temps... Fait que, bon vendredi! :)


Bon encore une autre mégère qui n'a pas pris le temps de regarder tous les sujets déjà traités et qui naturellement n'a rien à proposer sinon sa critique facile.
dicktracy
56 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 18:46
Citation de "redemptionman"


Pitié!

Ma réputation est faite maintenant !

XD




;-$