Les forums Jasez
Discussions générales

J'aimerais avoir un financement pour mon projet

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » J'aimerais avoir un financement pour mon projet
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 11:05
Ostie que vous êtes des caves!

On le connaît votre pattern de looser.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 11:06
Check ben la connasse qui va venir te répondre dans quelques instants, probablement toi, sous ton nick de quebec.... mdrrrr


Les cons c'est vous!

Vade retro satana!!!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 11:09
Oui rosaline20 et david785 sont ses autres nick!

Il nous prend pour des idiots?

LoL!

Connards! Crosseurs! Voleurs!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 11:09
Citation de "david785"vraiment!!!!

L'autre sodomite qui se la ramène!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 11:12
Citation de "paul235"
Je parle au sérieux. Personne parmi vous connais une voie?



Attend, rosaline s'en vient te coller un url dans le front, esti d'épais!!!

$
le.banquier
54 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 11:13
Avec un bon plan d'affaire, des arguments en béton, des projections de rendement positif, etc... y'a plus de chance d'en avoir.


Sinon... y reste les emails, les forums de sites de rencontre... pour trouver quelqu'un avec un coeur sur la main et en profiter au max.


Au lieu de pleurer sur ton sort... parle de ton projet... si c'est vraiment sérieux?




En te relisant j'ai "réalisé" que ce n'était pas véridique comme sujet.


Et bien... j'viens de faire une "réalisation" sans avoir eu de financement..

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 11:15
Citation de "david785"Citation de "paul235"J'ai jamais eu la chance d'avoir du financement pour mes réalisations. Les banques canadiennes de veulent pas me favorisés.

C'est quoi les projets que tu as?


Pauvre con! Dans l'autre sujet tu disait ceci:

Je vous remercie pour vos conseils, j'aimerais que vous m'aidez à avoir le contact de la personne qui vous a aidé pour votre prêt.

FUCK YOU CONNARD!

$
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 11:18
Citation de "le.banquier"Avec un bon plan d'affaire, des arguments en béton, des projections de rendement positif, etc... y'a plus de chance d'en avoir.


Sinon... y reste les emails, les forums de sites de rencontre... pour trouver quelqu'un avec un coeur sur la main et en profiter au max.


Au lieu de pleurer sur ton sort... parle de ton projet... si c'est vraiment sérieux?




En te relisant j'ai "réalisé" que ce n'était pas véridique comme sujet.


Et bien... j'viens de faire une "réalisation" sans avoir eu de financement..



Excellent commentaire plein d'un humour noir. Bravo!
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 11:29
Ha ha Ha ha ha

Mdrrrr il apprend vite ce moron. L'autre jour il voulait que rosaline lui refile le tuyau et il est déjà prêt à le refiler à l'autre enculé. Trop drôle.

$
le.banquier
54 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 11:29
Citation de "gagarine"Citation de "le.banquier"Avec un bon plan d'affaire, des arguments en béton, des projections de rendement positif, etc... y'a plus de chance d'en avoir.


Sinon... y reste les emails, les forums de sites de rencontre... pour trouver quelqu'un avec un coeur sur la main et en profiter au max.


Au lieu de pleurer sur ton sort... parle de ton projet... si c'est vraiment sérieux?




En te relisant j'ai "réalisé" que ce n'était pas véridique comme sujet.


Et bien... j'viens de faire une "réalisation" sans avoir eu de financement..



Excellent commentaire plein d'un humour noir. Bravo!



Il ne faut pas omettre la première partie qui est une vraie perche... pour celui qui est vraiment sérieux... ce qui est loin d'être le cas vu la façon dont le sujet est présenté.


Certains en riront... d'autres y verront des "couleurs".


Il serait bien de répondre au sujet tant qu'à y être. lolll




signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 11:32
La boucle est bouclée. J'aurais gagé 100$ qu'à se la ramènerait sur ce sujet à la con.

Mdrrrrr

$
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 11:40
faite comme moi envoyé plein de message pour remplir son gmail.
le.banquier
54 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 13:04
Citation de "paul235"Citation de "purple.rain"
voyons serieux un peux la lollllll voir si tu as un projet serieux avec de bonne base tu va venir en parler sur un site de rencontre lolll quand tu as du serieux et du concret les banques refusent jamais de t ecouter arretez votre jeux mes deux zouff lol en tout cas vous me faite rire hahaha en ce jour de pluieCitation de "david785"Citation de "paul235"Citation de "david785"Citation de "paul235"J'ai jamais eu la chance d'avoir du financement pour mes réalisations. Les banques canadiennes de veulent pas me favorisés.

C'est quoi les projets que tu as?


Je souhaite ouvrir un ferme pour élevage bovin et porcin


je peux te faire une recommandation que j'ai eu aujourd'hui




Site de rencontre???? On dirai que tu n'as pas été instruit. Tu devrais lire toute les rubriques que comporte le forum. Ici tout y passe



C'est pourtant ce qui est inscrit ici-même... regardez en haut là là...oui oui... tout juste à droite de JASEZ.CA on retrouve ceci "Site de Rencontre et Chat 100% gratuit au Québec !"

Et bien... il semblerait qu'elle soit, du moins, plus observatrice que vous... vous qui ne savez pas ou vous vous trouver.


;O)
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2017 à 14:54
Citation de "gamix"Citation de "paul235"J'ai jamais eu la chance d'avoir du financement pour mes réalisations. Les banques canadiennes de veulent pas me favorisés.

Quelles réalisations ? Peux-tu préciser ici ?


Il faudrait d'abord comme le banquier la dit qu'il réalise qu'il est sur un site de rencontre et forum et non à la Banque Canadienne de développement.
le.banquier
54 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 juin 2017 à 03:16
Citation de "gamix"Citation de "gamix"Citation de "gagarine"Citation de "gamix"Citation de "paul235"J'ai jamais eu la chance d'avoir du financement pour mes réalisations. Les banques canadiennes de veulent pas me favorisés.

Quelles réalisations ? Peux-tu préciser ici ?


Il faudrait d'abord comme le banquier la dit qu'il réalise qu'il est sur un site de rencontre et forum et non à la Banque Canadienne de développement.


Ok... mais il a droit de poser ses questions pareil. Chacun est aussi libre de le financer, s'il le désire.


Si le projet est clairement expliqué, why not.



Nous avons une gagnante...

Cela ressemble beaucoup à ce que j'ai dit, avec humour, à ma première intervention.

Ce n'est pas une présentation de projet qu'on a ici mais bien une simple affirmation... un genre de recherche de sympathie.

"Personne m'aime"

Il existe plusieures façons d'interpréter des écrits mais dans le cas présent... il n'y en a pas des milliers... on doit donc deviner l'intention derrière cette simple affirmation.

Je suis un Canadien sur un site qui se retrouve chez moi au Canada... je n'aurais donc aucunement le besoin de spécifier que ce sont les banques Canadiennes... ajoutons donc à la donne le fait qu'il n'est pas d'ici sinon pourquoi le spécifier?

Je peux continuer avec les réalisations antérieures mais bon... un seul mot m'en dit long sur le reste sans avoir à l'analyser.

Je laisse toujours la chance au coureur sauf lorsqu'il devance le coup de départ.

8-)


Modifié le samedi 24 juin 2017 à 03:18