Les forums Jasez
Cinéma

AFTERMATH avec Arnold Schwarzenegger sur http://streamcomple

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » AFTERMATH avec Arnold Schwarzenegger sur http://streamcomple
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 24 juin 2017 à 22:04
Citation de "jacob47"merci pour la suggestion, je vais l'essayer.

J'ai été agréablement surpris par 2 films, que j'ai vu hier,en streaming.

-PET(animal), 2016 thriller-horreur, coté 8.9. le meilleur film du genre pour moi cette année. Plein de surprises.

-LIFE, 2017 science-fiction horreur,. bien meilleur que ALIEN
Très réaliste, bons acteurs. Dans la station spatiale internationale
des scientifiques découvrent une cellule de vie provenant de Mars et
se mettent à l'étudier. Erreur...

2 films très bien faits, selon moi.


Tout le contraire pour moi; j'ai exactement pensé que c'était Alien version plate.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 24 juin 2017 à 23:05
Citation de "jacob47"Citation de "amamelisse"Citation de "jacob47"merci pour la suggestion, je vais l'essayer.

J'ai été agréablement surpris par 2 films, que j'ai vu hier,en streaming.

-PET(animal), 2016 thriller-horreur, coté 8.9. le meilleur film du genre pour moi cette année. Plein de surprises.

-LIFE, 2017 science-fiction horreur,. bien meilleur que ALIEN
Très réaliste, bons acteurs. Dans la station spatiale internationale
des scientifiques découvrent une cellule de vie provenant de Mars et
se mettent à l'étudier. Erreur...

2 films très bien faits, selon moi.


Tout le contraire pour moi; j'ai exactement pensé que c'était Alien version plate.


bon ok. cé une question de gout , comme d'habitude.
le cinéma et les spectacles, on aime ou pas.
merci de ton point de vue, quand même(si tu aime pas ce film).
on va quand même pas s'obstiner là -dessus, tsé... ;-)


Ben, non, c'est pas une raison de s'ostiner! :-) Mais je suis fan d'Alien, je l'ai vu 6-7 fois.

Ça m'a fait penser au film Erin Brockovich avec Julia Roberts et le film Joy avec Jennifer Lawrence, le deuxième est une copier en moins bon du premier... Selon moi! ;-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 24 juin 2017 à 23:28
Citation de "jacob47"tu semble être une amatrice de bons films de SF.
Pas vu le film dont tu parles, (JOY)

va tchequer cà. merci.


J'adore la s.f.!!!!

Le film Joy n'est pas mauvais, mais quand on le compare à Erin Brockovich avec Julia Roberts qui a gagné l'oscar de la meilleure actrice, il devient un peu fade. Jennifer Lawrence est une très bonne actrice, mais ce rôle ne semble pas taillé pour elle.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 25 juin 2017 à 03:16
Citation de "jacob47"Citation de "amamelisse"Citation de "jacob47"tu semble être une amatrice de bons films de SF.
Pas vu le film dont tu parles, (JOY)

va tchequer cà. merci.


J'adore la s.f.!!!!

Le film Joy n'est pas mauvais, mais quand on le compare à Erin Brockovich avec Julia Roberts qui a gagné l'oscar de la meilleure actrice, il devient un peu fade. Jennifer Lawrence est une très bonne actrice, mais ce rôle ne semble pas taillé pour elle.


fais-moi un ti-synopsis sur joy, stp.



Une jeune femme, mère célibataire, mais dont l'ex-mari et la mère habitent avec elle, en plus du père qui débarque, à ses dépends, essaie de s'en sortir avec ses responsabilités qui lui pèsent; on abuse pas mal de sa générosité.

Elle invente un produit, une vadrouille miracle et se bat pour la vendre. Elle connait des hauts et des bas, mais elle est pleine de ressources... et reste généreuse!

Histoire vraie et plusieurs acteurs connus. Jennifer Lawrence a eu le golden globe de la meilleure actrice dans la catégorie comédie. Mais les critiques ne sont pas très bonnes.

Modifié le dimanche 25 juin 2017 à 03:18